un amour complexe
Citation
chaoukalia a écrit:
punaise les gens ten3i3om 3al khra i zido lbol!

7ACHANA OU 7ACHAKOUM
ok je ve bien ton frere mdr
Citation
chanaz a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
punaise les gens ten3i3om 3al khra i zido lbol!

7ACHANA OU 7ACHAKOUM

j'allais le dire
loulou 59 oula 60

C clair les sentiments ca ne se commandent pas seulement la raison parfois doit être plus forte que les sentiments

bisous et bonne continuation

Chaoukalia hbiba dialy je ne disais pas cher pour toi mais pour sambina car elle m'a volé ma phrase fetiche

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
a écrit:
Chaoukalia hbiba dialy je ne disais pas cher pour toi mais pour sambina car elle m'a volé ma phrase fetiche

et puis zut tu n'avais qu'à la breveter grinning smileyevil
na pas argou sambina moi yé soui fakira men and allah

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
louloute59240 a écrit:
salam

je voudrais un pe d'aide svp voila j 'ui amoureuse d'un algerien mais le probleme il est marié
avec une française .
on boss ensemble et pourtant on est trés complice on delire bocoup et tout mé y a til un espoir pour moi car il m'a dit je te donneré mon num de tel aprés le ramadan il ma di aussi que notre relation est de confiance .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée
salam
il est marié certes mais s'il te dit qu'il te donneras son phone après le ramadan,c'est qu'il veut peut être te revoir en dehors du taf confused smiley
même si un peu plus haut que tu ne dois pas toucher à lui parce qu'il est marié,moi je pourrais te dire que s'il aimait vraiment sa femme,il t'aurais mis les limites dès le départ,pour qu'il n'y est aucune ambiguïté,mais apparement ce n'est guère le cas
il doit passer une mauvaise passe avec sa femme,et en étant avec toi,il s'évade,mais demande-lui ce qu'il attend vraiment de toi,comme ça tu ne seras pas surprise ni honteuse si tu tentes quelquechose
OhOhOh

J'en pense que tu devrais pas delirer avec lui, il est marier quand meme Oh

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Salam,

Nhel cheitan !evil il est MARIE

fais ce que tu aurai voulu que la collegue de ton mari fasse en apprenant qu'il était marié! càd : l'oublier!
Citation
louloute59240 a écrit:
salam

je voudrais un pe d'aide svp voila j 'ui amoureuse d'un algerien mais le probleme il est marié
avec une française .
on boss ensemble et pourtant on est trés complice on delire bocoup et tout mé y a til un espoir pour moi car il m'a dit je te donneré mon num de tel aprés le ramadan il ma di aussi que notre relation est de confiance .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée
Rjou3 allah le mec est marié c une proprité privée,défense de se garerevil
salam alikom
c'est un algerien fonces cousine!!!!!!!!!!!!! lool non je rigole il est marié ,pas touche!!!!!
Bah je pense que la reponse elle l'a en elle
Et elle voudrait notre benediction... bah moi je te dis sort avec lui puis apres il divorcera, et 3 ans apres il y aurra une nouvelle collaboratrice qui te fera le meme coup.
Et tu n'aurras que tes yeux pour pleurer.

mais c'est pas grave au fond au moins tu aurras vu quel @#$%& il est.

Tout experience se fait à ses depends
il vaut mieux ne rien commencer avec ce monsieur , attendre et patienter .
Citation
louloute59240 a écrit:
salam

avec une française .

qu'en pensez-vous ????

bone soirée

Salam

Il serait intéressant de savoir ce que toi tu en penses ??moody smiley

Amicalement
Citation
a écrit:
soltana47 [MP]
Date: le 18 octobre 2007 à 22h31

na pas argou sambina moi yé soui fakira men and allah

il faut lissi lézotes l'itilizy si toutgrinning smileyconfused smiley
merçi deja de me repondre c gentil

nan moi j'ai ma dignité kan mm j 'ai été le voir on a discuté et o final on a mis les point sur les I comme on dit et mintenan notre relation et vraiment saine

il y ora rien entre nous c juste de l'amitié d'ailleur je vien de rencontré un bo marocain
lol

merci a vous
Citation
louloute59240 a écrit:

nan moi j'ai ma dignité kan mm j 'ai été le voir on a discuté et o final on a mis les point sur les I comme on dit et mintenan notre relation et vraiment saine

il y ora rien entre nous c juste de l'amitié d'ailleur je vien de rencontré un bo marocain
lol

merci a vous

Que neni jeune fille! pas d'amitié, walou, nada, coupe les liens: il est marrié...
au début du post, tu était amoureuse, 2 pages plus loin, il est devenu un simple ami...donne moi ton secret, je suis preneuse.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)
Fais toi plaisir!!! Tu sais ce qu'il veut donc si ça te gêne pas fonce...
Citation
louloute59240 a écrit:

lol

merci a vous
tout est bien qui finit bien(tm)
mon secret c 'est ke o debut j été amoeureuse certe mai voila koi j ai su k il été marié deja tu voi les sentiments il baisse a fond et depuis jme sui fé une raison et komme je t e dit j ai rencontré un bo marocian tré charmant hihiiihi