Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en amour comme à la guerre ts les coups sont permis ?
s
25 avril 2006 13:28
bjour je suis nouvelle, enfin, pas si nouvelle que ça parce que depuis un moment que jvous lis mais kjamais jai participé parce que javais trop peur ke vous mjugiez.


Jvoulais avoir votre avis
Est ce que vous pensez ken amour comme à la guerre ts les coups sont permis
t
25 avril 2006 13:30
non car l'amour peut etre plus destructeur que la guerre
25 avril 2006 14:29
Citation
sheraza_de a écrit:
bjour je suis nouvelle, enfin, pas si nouvelle que ça parce que depuis un moment que jvous lis mais kjamais jai participé parce que javais trop peur ke vous mjugiez.


Jvoulais avoir votre avis
Est ce que vous pensez ken amour comme à la guerre ts les coups sont permis

Tout dépend du type d'amour dont tu parles

si tu parle de l'amour pour un homme ou une femme bah sincèrement je ne m'abaisserais pas a me battre pour quelqu'un

Si tu parle de l'amour pour Allah et/ou pour nos parents je sais que moi je ferais tout pour eux sans pour autant faire du mal au autre
n
25 avril 2006 14:41
L'amour n'est pas une guerre, ni un conflit. C'est l'union entre 2 âmes et quand on aime vraiment on est incapable de faire du mal à l'être aimé même s'il nous fait souffir. Il n'y a donc ni coups permis ou interdits. Il y a l'entente, la complicité, le plaisir d'être avec l'autre, le bonheur des retrouvailles, des réconciliations. Mais il faut savoir aimer, donner et partager. Avec l'amour, on ne compte pas. Il faut aussi que l'autre mérite vraiment ce noble sentiment car ce qui est malheureux c'est que le coeur ne choisit pas et c'est là qu'on a plus de dégâts. C'est les risques de l'amour.
r
25 avril 2006 14:53
Assalam oualaikom, celle qui est sérieuse et veut fondée une famille basée sur l'amour et le respect n'a que me contacter par e-mail. Merci
25 avril 2006 15:02
amour et coups ne font pour ma part pas bon ménage je dirai meme ne sont pas du tout associables!
C'est un paradoxe en soi de parler d'amour et de coups (tout type de coups)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 avril 2006 15:04
Citation
sheraza_de a écrit:
bjour je suis nouvelle, enfin, pas si nouvelle que ça parce que depuis un moment que jvous lis mais kjamais jai participé parce que javais trop peur ke vous mjugiez.


Jvoulais avoir votre avis
Est ce que vous pensez ken amour comme à la guerre ts les coups sont permis


tu veux dire quoi par "les coups" ?? a quel niveau ??
p
25 avril 2006 15:04
TROP DROLE RAMMUS...
n
25 avril 2006 16:15
Citation
sheraza_de a écrit:
bjour je suis nouvelle, enfin, pas si nouvelle que ça parce que depuis un moment que jvous lis mais kjamais jai participé parce que javais trop peur ke vous mjugiez.


Jvoulais avoir votre avis
Est ce que vous pensez ken amour comme à la guerre ts les coups sont permis

En paralant des coups, tu crains de les donner ou d'en recevoir ? grinning smiley
L
25 avril 2006 16:16
Citation
sheraza_de a écrit:
bjour je suis nouvelle, enfin, pas si nouvelle que ça parce que depuis un moment que jvous lis mais kjamais jai participé parce que javais trop peur ke vous mjugiez.


Jvoulais avoir votre avis
Est ce que vous pensez ken amour comme à la guerre ts les coups sont permis


Bonjour la nouvelle et bienvenue la miss smiling smiley

Est-ce-que tu peux nous en dire plus s'il te plait,car c'est vague ..

Nous n'avons pas le droit de te juger,d'autant plus qu'on ne connait même pas ton histoire moody smiley

Et puis tu te demandes si tous les coups sont permis en amour,perso je ne crois pas,même en état de guerre No no
n
25 avril 2006 16:19
Citation
rammus a écrit:
Assalam oualaikom, celle qui est sérieuse et veut fondée une famille basée sur l'amour et le respect n'a que me contacter par e-mail. Merci

Oh rammus, j'ai déjà commencé à préparer ma robe de mariée, alors prépare toi et zeghrtou ya lbenat grinning smiley
L
25 avril 2006 16:27
Citation
nina06 a écrit:
Citation
rammus a écrit:
Assalam oualaikom, celle qui est sérieuse et veut fondée une famille basée sur l'amour et le respect n'a que me contacter par e-mail. Merci

Oh rammus, j'ai déjà commencé à préparer ma robe de mariée, alors prépare toi et zeghrtou ya lbenat grinning smiley


Nina06 permets moi de te rappeler que tu es hors sujet,rammus a un e-mail ou un PM pour le contacter winking smiley

Encore une chose ''En parlant des coups, tu crains de les donner ou d'en recevoir ?''

Elle ne parle pas de 'coups' = frapper ,elle parle au sens figurer :des coups bas qu'on fait à l'autre,des méchancetés ou des vacheries .
n
25 avril 2006 16:34
salam et bienvenue tu a déja du constater que c'est bonne ambiance icitongue sticking out smiley
je voulai savoir quant tu parle de coups est ce des coups
destiner a de la concurrence 'évincer les filles ou gars qui tournenet autour de l'étre aimé)
destiner a l'être aimé afin de lui faire comprendre certaines choses etc..


parce que la je ne voi pas réellement de quoi tu veux parler, si c envers l'être aimée c de l'amour vache alors, je t'aime moi non plu , et je ne crois pas que c compatible mais si c envers une éventuelles concurences ok dans une certaine limite tant que ca n'atteint pas la dignité des gens
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
25 avril 2006 17:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
rammus a écrit:
Assalam oualaikom, celle qui est sérieuse et veut fondée une famille basée sur l'amour et le respect n'a que me contacter par e-mail. Merci

Oh rammus, j'ai déjà commencé à préparer ma robe de mariée, alors prépare toi et zeghrtou ya lbenat grinning smiley


Nina06 permets moi de te rappeler que tu es hors sujet,rammus a un e-mail ou un PM pour le contacter winking smiley

Encore une chose ''En parlant des coups, tu crains de les donner ou d'en recevoir ?''

Elle ne parle pas de 'coups' = frapper ,elle parle au sens figurer :des coups bas qu'on fait à l'autre,des méchancetés ou des vacheries .

Je crois que les autres ont compris le sens de l'humeur, désolée.
B
25 avril 2006 18:02
Salamsmiling smiley,


Perso, quand j'entends parler de "tous les coups sont permis" je l'assimile de suite à vice, coups bas..
Et si c'est bien de cela dont il est question, alors non, ça n'est pas compatible avec l'amour!
Ca aurait même tendance à être un tue l'amour par excellencewinking smiley

Maintenant, quand on aime on peut se donner les moyens de parvenir au but recherché, mais à condition que cela soit fait à partir de base saineswinking smiley
One step forward and two ahead...
b
25 avril 2006 18:05
Bien dit Darkness On ne peut pas être plus clair et net !
Bien dit aussi Casaouya !

Maintenant qu'est ce que tu veux qu'on te fasse avec la distance, l'anonymat du virtuel lol ?
"que javais trop peur ke vous mjugiez" ?confused smiley
25 avril 2006 18:21
aaaaaaaah ma cazou a bien parlé comme dab hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 avril 2006 18:22
Citation
beba a écrit:
Bien dit Darkness On ne peut pas être plus clair et net !
Bien dit aussi Casaouya !

Maintenant qu'est ce que tu veux qu'on te fasse avec la distance, l'anonymat du virtuel lol ?
"que javais trop peur ke vous mjugiez" ?confused smiley

que tu la retrouves et tu la boxes, mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook