Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour, cheminée et liquide-vaisselle
U
22 octobre 2014 06:05
Citation
a écrit:
Une jeune femme qui s'était glissée dans un conduit de cheminée pour pénétrer dans la maison d'un homme qu'elle convoitait a pu être libérée.

Les pompiers californiens ont extrait ce lundi 20 octobre une jeune femme d'un conduit de cheminée dans lequel elle s'était glissée pour pénétrer dans la maison d'un homme qu'elle avait récemment rencontré sur internet.

Brique par brique, les sauveteurs ont démantelé le conduit de cheminée dans lequel la femme est restée coincée pendant plus de cinq heures, deux mètres plus bas, selon la chaîne de télévision locale KTLA.

Un voisin de Thousand Oaks, une banlieue au nord-ouest de Los Angeles, a raconté comment les pompiers, alertés par des pleurs, avaient travaillé toute la nuit sur le toit de la maison avant de pouvoir libérer cette femme à l'aube lundi.

«J'espère qu'elle va arrêter les sites de rencontres»

«Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme», a expliqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery sur son compte Twitter.

Le propriétaire de la maison, qui a refusé de donner son identité, a indiqué à la chaîne KTLA être sorti plusieurs fois avec Genoveva Nunez-Figueroa, 30 ans, après avoir fait connaissance sur un site de rencontre.

«Elle semblait carrément cool, jusqu'au jour où je l'ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines», a-t-il dit. «J'espère qu'on va l'aider. J'espère qu'elle va arrêter les sites de rencontres».



[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
22 octobre 2014 11:36
Mdrrrptdr elle est folle!
22 octobre 2014 12:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
22 octobre 2014 12:04
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy
22 octobre 2014 16:47
Salamsmiling smiley meskina elle s'est tapper une honte monumentale confused smiley
Elle aurait du faire cela un 25 décembre au moins elle se serait fait passé pour le père noël winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
22 octobre 2014 16:50
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley meskina elle s'est tapper une honte monumentale confused smiley
Elle aurait du faire cela un 25 décembre au moins elle se serait fait passé pour le père noël winking smiley

La 7chouma internationaleptdr
22 octobre 2014 18:41
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy

lis-moi ça et après on arrête: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de la mort de Abdel halim hafez.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
22 octobre 2014 19:12
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy

lis-moi ça et après on arrête: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de la mort de Abdel halim hafez.

Mdrrrrptdr
22 octobre 2014 19:33
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy

lis-moi ça et après on arrête: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de la mort de Abdel halim hafez.

Mdrrrrptdr

Mais attention, nous-mêmes, les zommes, les vrais, bronzés et tout mon baratin habituel, nous pouvons tomber sous le charme d'une belle fille.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
22 octobre 2014 19:57
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy

lis-moi ça et après on arrête: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de la mort de Abdel halim hafez.

Mdrrrrptdr

Mais attention, nous-mêmes, les zommes, les vrais, bronzés et tout mon baratin habituel, nous pouvons tomber sous le charme d'une belle fille.

Ben alors, il faut taper à sa porte, et non pas passer par la cheminéeptdr
22 octobre 2014 20:08
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley


Mdrptdr Iwa safi un libanais ou un indien, il manquait plus que çaptdr Je ferai jamais ça même pour un princeAre you crazy

lis-moi ça et après on arrête: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de la mort de Abdel halim hafez.

Mdrrrrptdr

Mais attention, nous-mêmes, les zommes, les vrais, bronzés et tout mon baratin habituel, nous pouvons tomber sous le charme d'une belle fille.

Ben alors, il faut taper à sa porte, et non pas passer par la cheminéeptdr

Tu te rends compte, l'amie? Une fille naïve, innocente et manipulable à souhait, qui devient folle pour un individu, je veux bien mais un nomme, un vrai, un dur à cuir tatoué qui plonge pour une fille, c'est le monde à l'envers.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
22 octobre 2014 23:01
franchement c'est pas demain la veille qu'on verra un homme faire ça par amour, les seuls qui se faufilent
par les cheminées ou les fenetres c'est pour violer des femmes au milieu de la nuit
23 octobre 2014 00:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement c'est pas demain la veille qu'on verra un homme faire ça par amour, les seuls qui se faufilent
par les cheminées ou les fenetres c'est pour violer des femmes au milieu de la nuit

Non: violer des jeunes filles pures. C'est plus piquant.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
b
23 octobre 2014 12:37
bonjour Pedro Gonzalès tu ne serais pas amir ?
23 octobre 2014 16:20
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley

hhhhhhhhhh peut etre lol
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 octobre 2014 16:21
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrptdr elle est folle!

il y en a ici prêtes à faire pire pour des libanais ou des bollywoodiens whistling smiley

mais y a pas mieux min les marocains tongue sticking out smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 octobre 2014 18:01
Bonsoir,

On dit que l'amour peut déplacer des montagnes, mais .... je n'ai jamais pensé à l'utilité du liquide vaisselle à ce sujet. smiling smiley
24 octobre 2014 11:29
Citation
Orion_du24 a écrit:
Bonsoir,

On dit que l'amour peut déplacer des montagnes, mais .... je n'ai jamais pensé à l'utilité du liquide vaisselle à ce sujet. smiling smiley

Salamsmiling smiley ce n'est pas elle qui a utilisée le liquide vaisselle, c'est les secours qui l'on mis sur les paroit de la cheminé pour la sortir smiling smiley a moins que j'ai mal lu : D
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2014 16:16
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Orion_du24 a écrit:
Bonsoir,

On dit que l'amour peut déplacer des montagnes, mais .... je n'ai jamais pensé à l'utilité du liquide vaisselle à ce sujet. smiling smiley

Salamsmiling smiley ce n'est pas elle qui a utilisée le liquide vaisselle, c'est les secours qui l'on mis sur les paroit de la cheminé pour la sortir smiling smiley a moins que j'ai mal lu : D

Salam tout le monde,

Oui je le savais aichaaicha : Je voulais simplement faire un jeu de mot, mais je reconnais que c'était mal fait de ma part.

Cela dit, l'histoire est vraiment drôle. smiling smiley
U
25 octobre 2014 08:13
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Orion_du24 a écrit:
On dit que l'amour peut déplacer des montagnes, mais .... je n'ai jamais pensé à l'utilité du liquide vaisselle à ce sujet. smiling smiley
Salamsmiling smiley ce n'est pas elle qui a utilisée le liquide vaisselle, c'est les secours qui l'on mis sur les paroit de la cheminé pour la sortir smiling smiley a moins que j'ai mal lu : D
Les pompiers ont quand même réfléchi un peu:
Avant de lubrifier, ils l'ont attaché à une grue.

Sinon, elle aurait glissé un peu plus bas ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook