|
Amour et sentiments
L'amour cela n'existe pas....
Auteur: --Rose
Date: le 28 février 2008 à 16h01
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance ! La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: flora12
Date: le 28 février 2008 à 16h03
salam faut pas dire ca...hamdoullah ca existe...
il faut etre patient et ouvrir grand les yeux pour s'en rendre compte
courage! Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: Karmoss
Date: le 28 février 2008 à 16h04
ohhhhhhhhhhhhhhh la GROSSEEEEEEEEEEEE ................................deprime qu'elle nous fait là.....
raconte nous un peu que ce qui se passe? il fait quoi le mechant garçon?? ( j ouvre une parenthese, amies yabiladéens, sachez que sur yabiladi, le mechant c est toujours le mec, l homme, le male quoi.... ) ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: karim_92
Date: le 28 février 2008 à 16h08
Citer: malheur, une rose ki est entrai de se fanée
aller laisse moi t'arrosé..... de bonheur
et d'amour, tu verra, l'amour, né pas si mort ke sa, tu verrra![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: L'amour cela n'existe pas....
Date: le 28 février 2008 à 16h12
Citer: tu m'a fais peur ah sahhbi ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: petit chat
Date: le 28 février 2008 à 16h12
tu as plusssssss confiance ou tu n'as plus confiance ?
salam ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: L'amour cela n'existe pas....
Date: le 28 février 2008 à 16h14
Citer: lol ya vraiment ke toi, pour direct pensé au choses pas trés catholik![]()
nan, meskina, la rose commence a fanée
fo vite k'un zhomme , la butine ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: L'amour cela n'existe pas....
Date: le 28 février 2008 à 16h32
[quote karim_92][quote Karmoss]
tu m'a fais peur ah sahhbi [/quote]lol ya vraiment ke toi, pour direct pensé au choses pas trés catholik![]()
nan, meskina, la rose commence a fanée
fo vite k'un zhomme , la butine [/quote]
c'ets moi qui a l esprit mal placé ou c est toi qui met les mots qu il ne faut pas?? par ce que là, en te lisant, j ai l esprit qui vagabonde.... arrosé, butiner, ..... hummmm hummm kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: tiajem
Date: le 28 février 2008 à 16h34
Citer: ![]() On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 28 février 2008 à 16h46
Citer: ![]() ...tout a fait d'accord avec toi!!!
On a été victimes de vous "les hommes"... déçu...![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: ephenea
Date: le 28 février 2008 à 16h48
Citer: mais c'est ce qu'il faut mes cheries!! comme çà, avec l'experience, vous gagnerez en maturité, et epouserez un mec digne de vous, futures croqueuses d'hommes! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: L'amour cela n'existe pas....
Date: le 28 février 2008 à 16h50
Citer: bon tréve de plaisanterie chaud du slip
apparement, la miss, va pas bien di tout
aller parle z'en va sa te faire du bien , la rose ki ptit a ptit se fane..![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: arhaye
Date: le 28 février 2008 à 16h58
la vie en rose non sa n existe pas
préparez les mouchoirs ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 février 2008 à 16h58
Si chez toi ça existe pas, dis moi ou t'habites, pour que ta ville j'évite
Et ça rime ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: chamaliya
Date: le 28 février 2008 à 19h36
C'est quoi cette hypothèse à 2 balles
Une déception passagère n'aboutit pas forcément au néant! L'amour existe bel et bien (à ne pas confondre avec une simple amourette à 2 francs 6 sous!!!) mais il est vrai qu'il y a un mode d'emploi, donc il existera pour ceux qui savent le vivre ! Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: joliedounia
Date: le 28 février 2008 à 19h41
salam
celles qui disent que ça n'existe pas, parlez pour vous!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: fatima-84
Date: le 28 février 2008 à 19h41
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: linaa1984
Date: le 28 février 2008 à 19h50
salam,
Ben je trouve que c'est bien triste de penser comme ça, heureusement que tu as tords, sinon la vie ne vaudra plus le coup. Pas d'amour, pas d'espoir! Tu verras que l'amour existe, le jour ou il te tombera dessus sans crier garde
L'amour, la plus belle invention de l'homme, Vive la créativité humaine.
Lina Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: nesty
Date: le 28 février 2008 à 20h54
Désespoir quand tu nous tiens, plus rien ne va!!!!!!
L'amour, il est au détour d'une rue.... juste là, à côté de toi ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: goodgirl
Date: le 28 février 2008 à 21h41
Citer: tout à fait ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: princess819
Date: le 28 février 2008 à 21h48
oh si il existe
il faut juste ne pas se tromper et tomber sur la bonne personne ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: dniahania
Date: le 28 février 2008 à 23h19
ELLE A RAISON LA MISS
L'AMOUR N EXISTE PAS!!CE N EST QU UNE ILLUSION!LES AMOUREUX AIMENT "AIMER". Je m'explique, souvnet quand on iame on se dit"oui c'est lui que j'aime,c'est toute ma vie etc etc" UN mois après c'est fini!!Puis quelques semaine après on retombe amoureux et on a nouveau le même discours"c'est ma vie etc etc". Donc ofet on tombe amoureux seulment parce qu'on a envie d'aimer et lorqu'on tombe sur une personne qu'on apprécie et avec qui on s'entend SAYé C LE GD AMOUR!! Moi je dis que le seul véritable amour qui existe c'est celui qui lie une mère à ses enfants!!! Après ce n'est que mon opinion..... Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: dniahania
Date: le 29 février 2008 à 00h00
l'amour entraine l'Erreur sur la réalité : nous ne voyons plus le réel tel qu'il est; nous ne voyons pas non plus notre bienaimé tel qu'il est réellement Nous croyons aimer quelqu'un pour ce qu'il est réellement, mais en fait, nous n'aimons, à travers lui, que l'idée qu'on se fait de l'amour. Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 29 février 2008 à 00h37
Citer: pas que sur yabiladi ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 29 février 2008 à 00h41
Citer: l'amour ? c'est quoi cette chose ?? ![]() Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: 2passage06
Date: le 29 février 2008 à 02h54
Citer: bien évidemment que ça existe, la question c'est plutôt de savoir si précisément cela dure dans le temps mais là c'est un autre débat.... Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: ephenea
Date: le 29 février 2008 à 13h05
Citer: ou tomber sur la mauvaise personne et faire de merveilleux romans (ou d'excellents topics sur yabi)La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: La vie est belle
Date: le 29 février 2008 à 13h51
Salam,
Moi j'attends la réaction de ...F
Il doit bien avoir son avis sur la question
--Rose,tu as encore toute la vie devant toi,tu verras qu'un jour viendra ou .... ! Amicalement. Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: bhalbhal
Date: le 29 février 2008 à 14h55
Citer: l'amour existe bel et bien, mais justement, avec le temps vous vous en rendez compte qu'il existe, au fil des annees vous allez savoir s'il s'agisait bien de l'amour pûr ou c'etait juste du desir Re: L'amour cela n'existe pas....
Auteur: 7di-rassek
Date: le 29 février 2008 à 15h25
Citer:non Rose,je ne suis pas d'accord. l'amour existe bel et bien,c'est les comportements des gens qui donnent cette idée.l'amour existe mais ça se mérite,et de part et d'autre. il ne faut pas tomber dans le piége d'une deception!!il n'y a que les gens capables d'aimer qui souffrent peut étre tu en faits partie.mais ne laisse pas le désespoir s'installer en toi,c'est une grave erreur,aies confiance en toi,en l'avenir,et le destin.regarde les choses avec philosophie,et elles deviennent toutes simples. voilà rose ce que je pense de ton sujet.salam et à plus. |