Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour caché au parents
c
30 octobre 2014 21:44
Citation
Djennet a écrit:
Quand je pense qu'à ton âge je regardais le club Dorothée

ah moi aussi je regardais le club Dorothée lol
31 octobre 2014 01:32
Citation
anoussa2315 a écrit:
Salam
J'ai 17 ans et il en a 19. Je sais qu'on est jeune mais on est sure et on pense se fiancer dans 1 ans inshAllah. Il m'a dèjà presentée à sa mère et ses tantes. Je le connais depuis longtemps , j'ai une totale confiance en lui et notre relation est vraiment basée sur le respect. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble et mes parents ne le savent pas bien sur je leurs cache. Je suis une fille qui obeit à ses parents et ne fait jamais de bétises. C'est la seule chose qu'ils ne savent pas de moi. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi. Mes parents ont faillit l'apprendre à plusieurs reprises et depuis je suis sans cesse dans la peur quand je vais le voir. Mon grand frere est au courant et une de mes tantes. J'ai bcp penser à le quitter mais je veux absolument le retrouver quand il sera temps mais il sera temps dans a peine 1 ans ... que faire...
A 17 ans, on a d'autres chats a fouetter que de penser au mariage e ta la vie de famille. T encore une enfant, fais tes etudes pour bien assurer tes arrieres ( de nos jrs rien est sure). tu verras plus tard qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et C pas ca ki va te faire payer ton loyer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook