Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour au boulot
m
7 janvier 2009 17:31
Salam a tous,

d'après vous, comment sait on qu'un colègue est interressé par nous ?? on est musulman pratiquant tous les deux.

merci
K
7 janvier 2009 17:36
fais la prière de consultation
t
7 janvier 2009 17:38
Pose lui la question grinning smiley
S
7 janvier 2009 17:44
Salam,

Les regards insistants, les petits coucous répétés au bureau,les petites attentions,la voix tremblante...Je continue?

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
7 janvier 2009 17:45
Citation
thé et gateaux a écrit:
Pose lui la question grinning smiley

Clap ouiii je l'imagine bien dire eh toi!dit moi t'interesses tu à moi?
ça fait la grosse psychopate!lol la hchoummmaaaa
Thé et Gateaux arrête de sortir des trucs pareils les gens pourrai le prendre serieusement et pourrai t'en vouloir par la suite!tongue sticking out smiley
t
7 janvier 2009 17:53
Citation
K7al'Ras a écrit:
fais la prière de consultation

K7al'Ras arrête de sortir des trucs pareils, elle va te prendre au sérieux!spinning smiley sticking its tongue out

Je l´imagine bien en plein Khouchou3 demandé (il m´aime...? il m´aime pas...? il m´aime ....etc)

Mdr!!
s
7 janvier 2009 17:56
salam

il ne cesse de te regarder, fait tt pr être avec toi, te propose de manger avec toi, te raccompagne jusqu'à la voiture, t'attends ts les matins devant le bureau pr prendre l'ascenseur en ta compagnie ...

In love

dommage que je travailles qu'avec des femmes et en galerie marchande sad smiley
K
7 janvier 2009 18:05
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
fais la prière de consultation

K7al'Ras arrête de sortir des trucs pareils, elle va te prendre au sérieux!spinning smiley sticking its tongue out

Je l´imagine bien en plein Khouchou3 demandé (il m´aime...? il m´aime pas...? il m´aime ....etc)

Mdr!!

c'est cette idée qui me vient à l'esprit quand je vois certains dire fais la prière de consultation pour la première question souvent tordue qui te vient à l'esprit

tu veux un djean diesel fais la prière de consultation, t'as un bouton qui a poussé sur le front fait la prière de consultation..une spiritualité digne des grands penseurs ésotérik
l
7 janvier 2009 19:48
Je rajoute a ça, il te sort des ma chérie par ci et par la, te dit pk je ne t'est pas rencontré plus tôt , et également est ce que tu m'aime , ha willi grinning smiley
Pour moi c claire depuis toujours pas de relation amoureuse au boulot, que ça soit collègues ou client.




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Les regards insistants, les petits coucous répétés au bureau,les petites attentions,la voix tremblante...Je continue?

Bonne soirée,

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 janvier 2009 20:17
salam,

l'an dernier,j'ai travaillais toute la saison d'été avec un seul marocain tout le reste c'était denia mkhalta grinning smiley des français, mauriciens, brésiliens, espagnoles...

alors pendant toute la saison c'était le mec où j'allais il m'accompagnait, il m'attendait pour déjeuner ensemble, il m'attendait au matin devant l'entrée pour qu'on entre ensemble au travail, là où j'étais il me suivait, quand je finissais le travail avant lui, il m'accompagnait jusqu'a la sortie, il me racontait sa vie, ses secrets... Oh il me disait des ptits mots doux, genre qu'il aimerait épouser une fille comme moi ...il me disait tout ça quand je me retrouvais seule pour que je comprennes que je l'interressais mais moi je fesais style la fille qui ne voyait rien et n'entendais rien ... whistling smiley j'avais honte confused smiley

jusqu'au jour de l'an confused smiley, le 1er janvier 2009, il me fait une ptite déclaration, me disant qu'il aimerait commencer l'année à mes cotés et qu'il m'attendrait ...

voilà, comment tu sais quand un homme est interressé par toi :
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
D
7 janvier 2009 22:42
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

l'an dernier,j'ai travaillais toute la saison d'été avec un seul marocain tout le reste c'était denia mkhalta grinning smiley des français, mauriciens, brésiliens, espagnoles...

alors pendant toute la saison c'était le mec où j'allais il m'accompagnait, il m'attendait pour déjeuner ensemble, il m'attendait au matin devant l'entrée pour qu'on entre ensemble au travail, là où j'étais il me suivait, quand je finissais le travail avant lui, il m'accompagnait jusqu'a la sortie, il me racontait sa vie, ses secrets... Oh il me disait des ptits mots doux, genre qu'il aimerait épouser une fille comme moi ...il me disait tout ça quand je me retrouvais seule pour que je comprennes que je l'interressais mais moi je fesais style la fille qui ne voyait rien et n'entendais rien ... whistling smiley j'avais honte confused smiley

jusqu'au jour de l'an confused smiley, le 1er janvier 2009, il me fait une ptite déclaration, me disant qu'il aimerait commencer l'année à mes cotés et qu'il m'attendrait ...

voilà, comment tu sais quand un homme est interressé par toi :


Hmmmm..!! Intérssant..!! In love

Et alors, tu vas encore le laisser ramper?? perplexe
C
7 janvier 2009 23:12
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

l'an dernier,j'ai travaillais toute la saison d'été avec un seul marocain tout le reste c'était denia mkhalta grinning smiley des français, mauriciens, brésiliens, espagnoles...

alors pendant toute la saison c'était le mec où j'allais il m'accompagnait, il m'attendait pour déjeuner ensemble, il m'attendait au matin devant l'entrée pour qu'on entre ensemble au travail, là où j'étais il me suivait, quand je finissais le travail avant lui, il m'accompagnait jusqu'a la sortie, il me racontait sa vie, ses secrets... Oh il me disait des ptits mots doux, genre qu'il aimerait épouser une fille comme moi ...il me disait tout ça quand je me retrouvais seule pour que je comprennes que je l'interressais mais moi je fesais style la fille qui ne voyait rien et n'entendais rien ... whistling smiley j'avais honte confused smiley

jusqu'au jour de l'an confused smiley, le 1er janvier 2009, il me fait une ptite déclaration, me disant qu'il aimerait commencer l'année à mes cotés et qu'il m'attendrait ...

voilà, comment tu sais quand un homme est interressé par toi :


Hmmmm..!! Intérssant..!! In love

Et alors, tu vas encore le laisser ramper?? perplexe

c'est ce que je voulait sortir, mais je vois quand m a devancéwinking smiley
☠ chti'sem ☠
l
8 janvier 2009 09:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

l'an dernier,j'ai travaillais toute la saison d'été avec un seul marocain tout le reste c'était denia mkhalta grinning smiley des français, mauriciens, brésiliens, espagnoles...

alors pendant toute la saison c'était le mec où j'allais il m'accompagnait, il m'attendait pour déjeuner ensemble, il m'attendait au matin devant l'entrée pour qu'on entre ensemble au travail, là où j'étais il me suivait, quand je finissais le travail avant lui, il m'accompagnait jusqu'a la sortie, il me racontait sa vie, ses secrets... Oh il me disait des ptits mots doux, genre qu'il aimerait épouser une fille comme moi ...il me disait tout ça quand je me retrouvais seule pour que je comprennes que je l'interressais mais moi je fesais style la fille qui ne voyait rien et n'entendais rien ... whistling smiley j'avais honte confused smiley

jusqu'au jour de l'an confused smiley, le 1er janvier 2009, il me fait une ptite déclaration, me disant qu'il aimerait commencer l'année à mes cotés et qu'il m'attendrait ...

voilà, comment tu sais quand un homme est interressé par toi :


Hmmmm..!! Intérssant..!! In love

Et alors, tu vas encore le laisser ramper?? perplexe

c'est ce que je voulait sortir, mais je vois quand m a devancéwinking smiley

Salam,

non, je ne l'ais pas laissé ramper No no je lui ais répondu honnetemment .... et je ne vous direz pas spinning smiley sticking its tongue out

c'est top secret grinning smiley

bonne journée à vous smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
8 janvier 2009 10:49
Le truc c'est qu'il travaille sur un autre site, je le vois pas souvent. Je sais pas si c'est du respect car on est musulman ou plus.

j'ai peur d'aller le voir et de le mettre mal a l'aise, et lui a peut etre peur des conséquence au travail?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook