Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le kit "amour, bonheur et carriere"
C
15 décembre 2008 22:41
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome
P
15 décembre 2008 22:44
Salam,

Je sais pas mais lhemdoulillah moi j'ai les 3, ça fait plaisir Cool




















ça va je rigole eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
15 décembre 2008 22:44
oublie , c'est de l'utopie tout casmoking smiley

euh attend, demande a malika_malika, elle a trouvé le mode d'emploi apparementgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
15 décembre 2008 22:45
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je sais pas mais lhemdoulillah moi j'ai les 3, ça fait plaisir Cool




















ça va je rigole eye rolling smiley


tu cherches les problemes toiOups
☠ chti'sem ☠
C
15 décembre 2008 22:47
mis a part tout ça!!!
dis moi c'est quoi ton mode d'emploi?
apparement le magasin qui vend ce kit ne possede pas de service apres ventegrinning smiley
S
15 décembre 2008 22:48
Ta confiance en Allah, dans ton coeur et dans tout ce que tu entreprends, et tu auras cette recette!

Rabbi m3ak!
l
15 décembre 2008 22:51
Salam a partir du moment ou ta un minimum c a dire 50% tu devrais dire el hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
15 décembre 2008 22:51
tu veux dire que tous les gens qui ont confiance en allah possedent le mode d'emploi de ce kit perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 22:54 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
15 décembre 2008 22:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a partir du moment ou ta un minimum c a dire 50% tu devrais dire el hamdoulilah smiling smiley

oui je sais bien
mais y a tjr de l'ambition, la recherche du top of the top
☠ chti'sem ☠
t
15 décembre 2008 22:54
Malika-Malika je te jure tu cherche des ennemies par ici toi, elles ont ttes des problems et toi tu vien avec ta belle vie (KHMSA W KHMIS 3LIK) , no sérieu ta raison faut le crié haut et fort t heureuse faut le dire, comm ca on se dira o moins une qui tt se k'elle veut HAMDOU LI ALLAH

Danse
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
g
15 décembre 2008 22:54
Il faut faire carrière dans la recherche du bonheur et de l'amour!!!
D
15 décembre 2008 22:55
Citation
sofia59 a écrit:
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome

Demande à Abraham Maslow...il pourra peut etre t'aider...!!Cool
l
15 décembre 2008 22:56
Je comprend sofia59, après donne toi en les moyens, pour le bonheur suffit de peux, pour l'amour suffit de tomber sur quelqu'un qui nous correspond et pour la carrière suffit de s'en donner les moyens, tu vois c pas si compliquer que ça, je rajouterais même suffit de croire en allah et de dire el hamdoulilah smiling smiley
Inchallah que ton souhait se réalise smiling smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a partir du moment ou ta un minimum c a dire 50% tu devrais dire el hamdoulilah smiling smiley

oui je sais bien
mais y a tjr de l'ambition, la recherche du top of the top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
15 décembre 2008 22:57
Citation
gerem a écrit:
Il faut faire carrière dans la recherche du bonheur et de l'amour!!!

je fais carrière dans la recherche...mais pas celle du bonheur et de l'amourgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 22:58 par sofia59.
C
15 décembre 2008 23:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Je comprend sofia59, après donne toi en les moyens, pour le bonheur suffit de peux, pour l'amour suffit de tomber sur quelqu'un qui nous correspond et pour la carrière suffit de s'en donner les moyens, tu vois c pas si compliquer que ça, je rajouterais même suffit de croire en allah et de dire el hamdoulilah smiling smiley
Inchallah que ton souhait se réalise smiling smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a partir du moment ou ta un minimum c a dire 50% tu devrais dire el hamdoulilah smiling smiley

oui je sais bien
mais y a tjr de l'ambition, la recherche du top of the top


on peut dire que je ss a 70% de ce kit, je dis elhamdoulah, mais je ss ambitieuse je veux le beurre et la creme du beurretongue sticking out smiley
l
15 décembre 2008 23:02
on dit le uc de la crémière grinning smiley, c bien les personnes ambitieuse
allah ya aounek en tous cas




Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je comprend sofia59, après donne toi en les moyens, pour le bonheur suffit de peux, pour l'amour suffit de tomber sur quelqu'un qui nous correspond et pour la carrière suffit de s'en donner les moyens, tu vois c pas si compliquer que ça, je rajouterais même suffit de croire en allah et de dire el hamdoulilah smiling smiley
Inchallah que ton souhait se réalise smiling smiley


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a partir du moment ou ta un minimum c a dire 50% tu devrais dire el hamdoulilah smiling smiley

oui je sais bien
mais y a tjr de l'ambition, la recherche du top of the top


on peut dire que je ss a 70% de ce kit, je dis elhamdoulah, mais je ss ambitieuse je veux le beurre et la creme du beurretongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
15 décembre 2008 23:03
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome

Demande à Abraham Maslow...il pourra peut etre t'aider...!!Cool

je ne vois pas comment???
par sa théorie sur la motivation!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:06 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
c
15 décembre 2008 23:11
un boulot stable l'amour et le bonheur c est tout a fait possible . mais du moment ou tu cherches vraiment a faire une bonne carrière ,il faudra surement sacrifier le temps que tu passes avec ta famille et que ton mari sacrifie sa carrière pour qu'il comble le vide que tu laisses à la maison . et a part d'être marier a un ange là tu sacrifies ton amour et ton bonheur aussi .
D
15 décembre 2008 23:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome

Demande à Abraham Maslow...il pourra peut etre t'aider...!!Cool

je ne vois pas comment???
par sa théorie sur la motivation!!!

Plutot par sa structure pyramidale.
Tu obtiens une chose, tu en vises une autre. En faisant en sorte de pérenniser ce que tu as acquis. Angel
C
15 décembre 2008 23:17
perplexeeye rolling smiley

ouaip ouaip je vois je vois
alors en bas de ma pyramide y a la carriere puis le bonheur reste le sommet "l'amour"
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook