Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le kit "amour, bonheur et carriere"
D
15 décembre 2008 23:37
Citation
sofia59 a écrit:
perplexeeye rolling smiley

ouaip ouaip je vois je vois
alors en bas de ma pyramide y a la carriere puis le bonheur reste le sommet "l'amour"

Les bases restent, ce qui a de + important (l'idéal c'est qu'elles soient solides!!).
C'est en comptant sur elles, que tu pourras construire, ce dont à quoi tu aspires..!!

PS : A la place de "Kit", j'aurais mis "Pack". C'est + tendance...!!Cool
C
16 décembre 2008 20:32
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
perplexeeye rolling smiley

ouaip ouaip je vois je vois
alors en bas de ma pyramide y a la carriere puis le bonheur reste le sommet "l'amour"

Les bases restent, ce qui a de + important (l'idéal c'est qu'elles soient solides!!).
C'est en comptant sur elles, que tu pourras construire, ce dont à quoi tu aspires..!!

PS : A la place de "Kit", j'aurais mis "Pack". C'est + tendance...!!Cool

grinning smiley c'est pas mal ça, le pack "Amour, Bonheur et Carriere"
plus classewinking smiley
☠ chti'sem ☠
n
16 décembre 2008 22:06
Citation
lamyaa a écrit:

salam

On dit aussi que certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la beurette lol!!!
S
16 décembre 2008 22:34
OUi,

Volonté, persévérance,simplicité et the last but not the least, foi en Dieu (swt) et le tour est joué!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
u
16 décembre 2008 22:48
Citation
sofia59 a écrit:
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome

Bonheur et carriere,lhamdoulilah j'ai pas a me plaindre,pourvue que ça dure....(inch'allah)

L'amour je te le laisse,perso je trouves que les relations amoureuses sont absurdes,et irrationnelles,apres c'est vrai que quelque part on a tous besoin d'en avoir pour vivre...Alors pour moi c'est devenu par interim,a durée limitée, selon les periodes mais jamais trop longtemps.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
16 décembre 2008 23:42
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
avez vous le mode d'emploi pour relier les élements de ce kit, à savoir "amour, bonheur et carriere"
merci d'avance pour vos réponsesWelcome

Bonheur et carriere,lhamdoulilah j'ai pas a me plaindre,pourvue que ça dure....(inch'allah)

L'amour je te le laisse,perso je trouves que les relations amoureuses sont absurdes,et irrationnelles,apres c'est vrai que quelque part on a tous besoin d'en avoir pour vivre...Alors pour moi c'est devenu par interim,a durée limitée, selon les periodes mais jamais trop longtemps.

oué oué
on sait tous qu'on fond tu reve de rencontrer la perle rare, celle qui fera chavirer ton coeur et avec qui tu voudra partager le restant de ta vieIn love

tu ose pas l'admettregrinning smiley

ah les riffis....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 23:43 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
17 décembre 2008 08:41
pour l'instant j'en n'es reussi que 2

l'amour et le bonheur

mais la carriere crying( j'ai un travail qui me plait pas cause des collègues tout les jour je rentre de mauvais humeur et c'est mon marie qui dois me gerer le pauvre
X
X41
17 décembre 2008 16:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Il faut faire carrière dans la recherche du bonheur et de l'amour!!!

je fais carrière dans la recherche...mais pas celle du bonheur et de l'amourgrinning smiley

D'après ton profil tu as 24 ans.
Tu es donc au tout début de ta carrière, alors la patience pourra t'aider je pense...surtout si tu es dans la recherche publique!
n
17 décembre 2008 16:54
salam

attention, le kit "amour-bonheur et carrière" n'est pas cumulable avec le kit "amour-gloire et beauté"

pour ceux qui sont interressés par le deuxième kit: veuillez vous inscrire à la Star'ac, PBLV, miss France, foire aux saucissons.

pour les premiers,veuillez entrez dans le bal des prix Nobels...les boutonneux sont accéptés.grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/08 16:56 par noujoum-samae.
u
8 janvier 2009 22:15
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

Bonheur et carriere,lhamdoulilah j'ai pas a me plaindre,pourvue que ça dure....(inch'allah)

L'amour je te le laisse,perso je trouves que les relations amoureuses sont absurdes,et irrationnelles,apres c'est vrai que quelque part on a tous besoin d'en avoir pour vivre...Alors pour moi c'est devenu par interim,a durée limitée, selon les periodes mais jamais trop longtemps.

oué oué
on sait tous qu'on fond tu reve de rencontrer la perle rare, celle qui fera chavirer ton coeur et avec qui tu voudra partager le restant de ta vieIn love

tu ose pas l'admettregrinning smiley

ah les riffis....

Oui mais y'a pas spécialement besoin d'amour pour ça......Tu sais j'ai deja été amoureux d'une fille,j'ai meme vécu avec elle pourtant pas une seconde j'ai envisager finir ma vie auprés d'elle.

Cela dit,pour le reste je suis daccord, c'est vrai qu'on peut parler de "perle rare" tant la tache est difficile...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook