Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au bled
8 novembre 2015 00:34
non elle c'est une fille serieuse justement, elle a reussi le test, a moi de reussir le sien maintenant tongue sticking out smiley
Citation
Tan33 a écrit:
Oui, je vois ...
Tu parles de l'algérienne du mariage ?
T
8 novembre 2015 00:36
Ah bon ? Et ben ...
Citation
Amiine-92 a écrit:
non elle c'est une fille serieuse justement, elle a reussi le test, a moi de reussir le sien maintenant tongue sticking out smiley
8 novembre 2015 00:37
quoi , tu pensais que c'etait plutot une fille pas serieuse, etant donné sa reaction ?

je suppose que votre test a vous, c'est de voir si le mec viendras toquer chez vos parents, je me trompe ?
Citation
Tan33 a écrit:
Ah bon ? Et ben ...
r
8 novembre 2015 00:37
Ahhhhhhh lacheté qd tu nous tiens.......

A te lire et vu ta manière de fréquenter , je pense que c'est toi que le bas ventre empêche de dormir
Citation
Amiine-92 a écrit:
aaah la frustration du celibat endurci, le cancer de l'homme
T
8 novembre 2015 00:39
Tu sais quand ce que l'on a à dire n'est pas un bien autant s'abstenir ...

Oui, dans la globalité je suppose que c'est ça, après tout ça dépend des personnes, non ?

Citation
Amiine-92 a écrit:
quoi , tu pensais que c'etait plutot une fille pas serieuse, etant donné sa reaction ?

je suppose que votre test a vous, c'est de voir si le mec viendras toquer chez vos parents, je me trompe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 00:46 par Tan33.
N
8 novembre 2015 00:40
si les parents sont à la fenêtre il peut toquer à la fenêtre mais bongrinning smiley
Citation
Amiine-92 a écrit:
quoi , tu pensais que c'etait plutot une fille pas serieuse, etant donné sa reaction ?

je suppose que votre test a vous, c'est de voir si le mec viendras toquer chez vos parents, je me trompe ?
N
8 novembre 2015 00:41
ah oui, tu fais le test de complémentarité si ça va bien entre vous.
Citation
Amiine-92 a écrit:
non elle c'est une fille serieuse justement, elle a reussi le test, a moi de reussir le sien maintenant tongue sticking out smiley
S
8 novembre 2015 00:42
Merci. smiling smiley

D'accord, même si je désapprouve fb. ^^
Citation
Amiine-92 a écrit:
@sansa stark sympa le jeu de mots lol

aprés c'est au cas par cas donc c'est normalement que ca soit pas toujours pareil, mais il faut pas se focaliser sur le fait qu'elle descende te voir, ca c'est pour les filles pas serieuse, pour les filles serieuse on se contentera de skype ou FB thumbs up

tiens d'ailleurs elle viens de se connecter su skype, elle c'est une fille serieuse, d'ailleurs j'ai deja fait un sujet sur elle
8 novembre 2015 00:44
@ tan33 je suis pas sur d'avoir compris le sous entendu de ton message, mais si ca suppose que la fille n'est pas serieuse, je vois pas ce qui te fais dire ca

@nuit ensoleiillé tant qu'il toque grinning smiley
N
8 novembre 2015 00:46
C'est normal de toquer, tu ne vas pas débarquer comme ça tout de même.
Citation
Amiine-92 a écrit:
@ tan33 je suis pas sur d'avoir compris le sous entendu de ton message, mais si ca suppose que la fille n'est pas serieuse, je vois pas ce qui te fais dire ca

@nuit ensoleiillé tant qu'il toque grinning smiley
8 novembre 2015 00:48
si elle reussi mon test et que je reussi le sien, on passe au test de quelle bague ira mieux sur son doigt Cool
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
ah oui, tu fais le test de complémentarité si ça va bien entre vous.
T
8 novembre 2015 00:49
Moi, je sais, ça suffit, non ^^ ?
Citation
Amiine-92 a écrit:
@ tan33 je suis pas sur d'avoir compris le sous entendu de ton message, mais si ca suppose que la fille n'est pas serieuse, je vois pas ce qui te fais dire ca

@nuit ensoleiillé tant qu'il toque grinning smiley
N
8 novembre 2015 00:50
encore faut-il pouvoir acheter cette bague.
Citation
Amiine-92 a écrit:
si elle reussi mon test et que je reussi le sien, on passe au test de quelle bague ira mieux sur son doigt Cool
8 novembre 2015 00:55
c'est pas un soucis ca
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
encore faut-il pouvoir acheter cette bague.
8 novembre 2015 10:36
Tu représentes tout ce que je te déteste : l'hypocrisie masculine typiquement maghrébine .


Citation
Amiine-92 a écrit:
ah mais tu lui demande pas ca dés le debut ptdr

l'etape ou elle descend te voir c'est aprés avoir commencer une relation, a ce moment la tu sais depuis longtemps qu'elle n'est pas serieuse
p
8 novembre 2015 11:07
la solidarité homme a homme n'existe pas au maghréb ,malgré la complicité de leurs
version loveCool
l'hypocrisie mais aussi une sorte de machiste entre vous les mecs ,lequel a le plus++ du sucées auprès des filles ,meme si tu tapes sa soeurs ,c'est un combat de coq ,il s'en fiche
tkt chez nous les murs ont des oreilles si tu chopes avec ta voisine tu es Mort prepare ta nuit de noce
tu le fais a la rigolade et tu te trouve dans la cage a folle
8 novembre 2015 15:42
Cette communaute perd la boule...
L
8 novembre 2015 18:38
Amine tu me fais penser a un pote a moi.... il etait comme toi !!! a mourir de rire !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 novembre 2015 05:29
C'est toi qu'elle devrait jetter,pas la poubelle!
Citation
Amiine-92 a écrit:
nn ca c'est aprés l'avoir connu, elle fait exprés de desendre la poubelle tard le soir, et de mettre le plus longtemps possible whistling smiley
9 novembre 2015 06:11
Je suis d'accord
Citation
Null a écrit:
Salam

Belle manière d'exposer ses péchés au grand jours ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook