Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, avec une adolescente...???
m
31 janvier 2007 21:05
quand on en connais pas on ne JUGE PAS!
31 janvier 2007 21:07
Citation
missathena a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
vous etes en train de dire que s'il est mort c'est bien fait pour lui!!!!
mais avez vous seulement penser a ce qu'il ressentait, a ce qu'etai vraiment l'histoire dont vous n'avez que des bribes, vous etes pas croyable!
cet homme est mort!!!! vous realisez ça?
vous imaginez la fille dans quel etat elle doit etre, elle doit etre complement perdue, surtout si en fait elle l'aimai, que savez vous vraiment de leur histoire pour juger!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout de la mort de cet homme!!!!!
surtout que vu comme c'est presenté il l'aimait, et elle aussi, (on ne peu forcer une fille q lui faire un cunni!)
franchement vous etes vraiment pas objectifs!!!!!!!!!!!!!!
degout


attent té marrante toi, ce mec est un "pédophile" angry smiley

ni plus, ni moinsangry smiley !!!! ces personnes me dégoutes tongue sticking out smiley ils méritent pas de vivre un point sitoutevil
tu en sais pas la situation:!! et tu te PERMET de JUGER? et de souhaiter la mort d'une personne dont tu ne connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah on juge d'aprés l'histoire tongue sticking out smiley ke noeste a racontétongue sticking out smiley

désolé , mais une personne ki approche d'un mineur angry smiley

d'un enfant en somme, sa me dégouteangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
31 janvier 2007 21:07
Citation
missathena a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
vous etes en train de dire que s'il est mort c'est bien fait pour lui!!!!
mais avez vous seulement penser a ce qu'il ressentait, a ce qu'etai vraiment l'histoire dont vous n'avez que des bribes, vous etes pas croyable!
cet homme est mort!!!! vous realisez ça?
vous imaginez la fille dans quel etat elle doit etre, elle doit etre complement perdue, surtout si en fait elle l'aimai, que savez vous vraiment de leur histoire pour juger!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout de la mort de cet homme!!!!!
surtout que vu comme c'est presenté il l'aimait, et elle aussi, (on ne peu forcer une fille q lui faire un cunni!)
franchement vous etes vraiment pas objectifs!!!!!!!!!!!!!!
degout


attent té marrante toi, ce mec est un "pédophile" angry smiley

ni plus, ni moinsangry smiley !!!! ces personnes me dégoutes tongue sticking out smiley ils méritent pas de vivre un point sitoutevil
tu en sais pas la situation:!! et tu te PERMET de JUGER? et de souhaiter la mort d'une personne dont tu ne connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'en sais pas +...

les éléments reconnus par le copain du condamné à pédophilie sont:

une ado, un pervers, une condamnation

braves gens, on peut dormir + tranquilement!
T
31 janvier 2007 21:08
tu en sais pas la situation:!! et tu te PERMET de JUGER? et de souhaiter la mort d'une personne dont tu ne connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
missathena a écrit:

là tu lui cherches des circonstances aténuante...son passé, sa vie,...ne justifie pas son acte...et là on le juge pas, on est réaliste un point c'est tous...
m
31 janvier 2007 21:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
vous etes en train de dire que s'il est mort c'est bien fait pour lui!!!!
mais avez vous seulement penser a ce qu'il ressentait, a ce qu'etai vraiment l'histoire dont vous n'avez que des bribes, vous etes pas croyable!
cet homme est mort!!!! vous realisez ça?
vous imaginez la fille dans quel etat elle doit etre, elle doit etre complement perdue, surtout si en fait elle l'aimai, que savez vous vraiment de leur histoire pour juger!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout de la mort de cet homme!!!!!
surtout que vu comme c'est presenté il l'aimait, et elle aussi, (on ne peu forcer une fille q lui faire un cunni!)
franchement vous etes vraiment pas objectifs!!!!!!!!!!!!!!
degout


attent té marrante toi, ce mec est un "pédophile" angry smiley

ni plus, ni moinsangry smiley !!!! ces personnes me dégoutes tongue sticking out smiley ils méritent pas de vivre un point sitoutevil
tu en sais pas la situation:!! et tu te PERMET de JUGER? et de souhaiter la mort d'une personne dont tu ne connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah on juge d'aprés l'histoire tongue sticking out smiley ke noeste a racontétongue sticking out smiley

désolé , mais une personne ki approche d'un mineur angry smiley

d'un enfant en somme, sa me dégouteangry smiley


alors is tu jugeait objectivement d'apres l'histoire tu verrais qu'il l'aimait sincerement. et que c'etai sans doute reciproque.
alors vous jugez mal
S
31 janvier 2007 21:12
dans ces cas la ont dit allah y rehmo
T
31 janvier 2007 21:12
alors is tu jugeait objectivement d'apres l'histoire tu verrais qu'il l'aimait sincerement. et que c'etai sans doute reciproque.
alors vous jugez mal
Citation
missathena a écrit:

l'amour ne justifie pas de faire n'importe quoi au nom de l'amour...
f
31 janvier 2007 21:12
Citation
missathena a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
vous etes en train de dire que s'il est mort c'est bien fait pour lui!!!!
mais avez vous seulement penser a ce qu'il ressentait, a ce qu'etai vraiment l'histoire dont vous n'avez que des bribes, vous etes pas croyable!
cet homme est mort!!!! vous realisez ça?
vous imaginez la fille dans quel etat elle doit etre, elle doit etre complement perdue, surtout si en fait elle l'aimai, que savez vous vraiment de leur histoire pour juger!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout de la mort de cet homme!!!!!
surtout que vu comme c'est presenté il l'aimait, et elle aussi, (on ne peu forcer une fille q lui faire un cunni!)
franchement vous etes vraiment pas objectifs!!!!!!!!!!!!!!
degout


attent té marrante toi, ce mec est un "pédophile" angry smiley

ni plus, ni moinsangry smiley !!!! ces personnes me dégoutes tongue sticking out smiley ils méritent pas de vivre un point sitoutevil
tu en sais pas la situation:!! et tu te PERMET de JUGER? et de souhaiter la mort d'une personne dont tu ne connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah on juge d'aprés l'histoire tongue sticking out smiley ke noeste a racontétongue sticking out smiley

désolé , mais une personne ki approche d'un mineur angry smiley

d'un enfant en somme, sa me dégouteangry smiley


alors is tu jugeait objectivement d'apres l'histoire tu verrais qu'il l'aimait sincerement. et que c'etai sans doute reciproque.
alors vous jugez mal

vite un mouchoir, je vais chialer...
m
31 janvier 2007 21:14
cet homme est mort. par ce qu'il a aimé une fille trop jeune.
s
31 janvier 2007 21:14
pedophil? non il ne s'agi pas de ça, à 15 ans on est une jeune femme... rappellez vous la generation de nos grand mere ki se mariait avan cette age.
mais tout de même les hommes sont tellment faibles... aller au lit alors ke juske là tout n'etait ke virtuel... il aurait pu se l'interdire.
il s'agi de 2 âmes inconscientes et perdues, c'est triste les pauvres
f
31 janvier 2007 21:16
Citation
samsh_ a écrit:
pedophil? non il ne s'agi pas de ça, à 15 ans on est une jeune femme... rappellez vous la generation de nos grand mere ki se mariait avan cette age.
mais tout de même les hommes sont tellment faibles... aller au lit alors ke juske là tout n'etait ke virtuel... il aurait pu se l'interdire.
il s'agi de 2 âmes inconscientes et perdues, c'est triste les pauvres

c'est un européen...

y connait les règles: pas de jeunes ados dans son pieu...c pas de l'"amour" mais de l'abus..,
d
31 janvier 2007 21:44
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
pedophil? non il ne s'agi pas de ça, à 15 ans on est une jeune femme... rappellez vous la generation de nos grand mere ki se mariait avan cette age.
mais tout de même les hommes sont tellment faibles... aller au lit alors ke juske là tout n'etait ke virtuel... il aurait pu se l'interdire.
il s'agi de 2 âmes inconscientes et perdues, c'est triste les pauvres

c'est un européen...

y connait les règles: pas de jeunes ados dans son pieu...c pas de l'"amour" mais de l'abus..,

salam

Il connait les lois certes mais il a succombé a la tentation apparamment il etait amoureux et faut pas oublié que cette fille avait 15 ans et pas 10 ans et etait constentante.
f
31 janvier 2007 21:46
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
pedophil? non il ne s'agi pas de ça, à 15 ans on est une jeune femme... rappellez vous la generation de nos grand mere ki se mariait avan cette age.
mais tout de même les hommes sont tellment faibles... aller au lit alors ke juske là tout n'etait ke virtuel... il aurait pu se l'interdire.
il s'agi de 2 âmes inconscientes et perdues, c'est triste les pauvres

c'est un européen...

y connait les règles: pas de jeunes ados dans son pieu...c pas de l'"amour" mais de l'abus..,

salam

Il connait les lois certes mais il a succombé a la tentation apparamment il etait amoureux et faut pas oublié que cette fille avait 15 ans et pas 10 ans et etait constentante.

demande-toi ce que t'aurai fait si cela avait été ta fille...
r
31 janvier 2007 22:23
noeste

je vais te dire ce que je ressens par rapport à ce que tu as décris c'est du dégout une envie de vomir, une incompréhension, car cette jeune fille elle a 15 ans au moment des faits et bien elle a été manipulé par cette homme, il n'avait pas le droit de passer à l'acte avec elle en sachant qu'elle avait 15 ans.

car premièrement surement que pour cette jeune fille c'était les premiers élans amoureux, et en plus elle est extrement jeune, elle a été manipulé.

pourquoi je dis manipulé, car au moment ou son père lui pose la question est ce qu'elle est consentante elle dit non et bien la preuve que elle n'a aucune conscience de ce qu'elle a fait, car si elle était mature elle aurait défendu ton ami en disant qu'elle était consentante et la c'est pas le cas.

je trouve dégueulasse ce qu'à fait ton ami, c'est malheureu qu'il se soit pendu il aurait pas dû.

car des types comme lui y'en a plein les rues, le fait d'avoir était enfermé l'a réveillé et le monde incarcérale et dur et il n'a pas supporté l'étiquette qu'on lui a fait porté en tant que pédophile ou détournement de mineur.

je ne saisi pas pourquoi des personnes comme jean luc lahaye s'en soit tiré à si bon compte lui aussi il a commis un détournement de mineur et je crois qu'il n'a eu que des dommages et intéret à verser à sa victime.

le plus dur maintenant va être pour cette jeune fille de vivre avec le remord, car elle ne doit plus savoir ou elle en est d'avoir soi disant conssenti, et de vivre avec la mort de ton ami ça va être dur.

je ne peux pas te dire que j'ai pitié de ce type ou ça me chagrine qu'il soit mort pendu car pour moi je ne peux pas accepté le suicide étant donné que c'est un grand péché.thumbs down

voila mon opinion et ma vision de ton récit.

je suis navré que le monde fout le camp.tongue sticking out smiley



Citation
noeste a écrit:
L’amour, avec une ado ?


Je vais raconter l’histoire d’un ami, ici, dont je viens d’avoir des nouvelles (oui, longtemps après).
Cette histoire est authentique, mais je vais m’efforcer de la romancer pour qu’elle soit facile à lire. J’aimerais avoir vos impressions, pas immédiate, mais réfléchis…Que valent les lois ? L’amour à t’il une frontière ? Peut-on juger un amour interdit ?

Nous sommes en France, au printemps 2001. Un froid, printemps. Une petite ville du nord de la France.
François (ce n’est pas son vrai prénom), comme chaque soir, rentre chez lui après sa dure journée de travail, il est pas loin de 18heures. Comme beaucoup de gens, il saute sur son PC, pour pouvoir communiquer avec ces amis virtuels, dont ils ne connaît rien, mais ils ce crée quand même certains sentiments surprenant. On ne connais que leur pseudo, mais a force, on aime l’un pour sa douceur, l’autre pour son humour, ou bien machine parce qu’elle est instruite…

Donc comme chaque soir, il va sur le même site, ou il va passer la moitié de la nuit. Un site de chat, ou les gens sont classé par age, par pays ou par région. Lui va toujours chez les 18-25ans.

Mais ce soir là, va changer radicalement sa vie. Alors qu’il parle à ces amis, il communique toujours avec des filles qu’il ne connaît pas, et qui sont de passage, au cas « où ».
Mais aujourd’hui, il y a « Loly (son pseudo) ». Loly, elle est douce, elle est gentille. Loly elle sait des tas de chose. Loly elle lui dit tout ce qu’il a envie d’entendre. Puis surtout, Loly, elle lui ressemble, comme lui elle est seule, comme lui, elle veut aimer et être aimée.

Les jours, les semaines, les mois s’écoules…Ils communique au téléphone, au chat, ou MSN. Il passe la moitié de sa paye dans son mobile. Elle a une vois douce d’une maman attentive, et fine comme celle d’une jeune fille innocente. Bref, une voie qui ferait tomber n’importe quel homme dans les bras de l’enfer.
Il sais de Loly qu’elle à 18ans, bientôt 19, qu’elle vit dans une petite ville du sud de la France très connus. Elle n’a pas de Webcam, et lui, d’elle, n’a juste qu’une photo d’identité, qu’elle avait collé sur une lettre… Sois disants, la photo a trois ans, mais on voit tout de suite une charmante jeune fille. Elle est brune, de grands yeux bleus tirés d’un manga.

Il a son adresse, avec lequel il répond a ses rare lettres. Il lui a juré, pour qu’elle puisse lui donner, que jamais il ne viendrait. Il est fou de cette fille, et un jour, presque un an après l’avoir connu, il décide de la rencontrer. Il prend sa voiture, et roule des heures et des heures, sans s’arrêter et sans manger. Puis sur place, il l’appelle, pour lui dire qu’il est là, et qu’il aimerait la voir. Il ne viendra pas chez elle, mais il faut qu’elle vienne. Il l’attend devant le ciné.

Elle, lui raccroche au nez, en faisant semblant d’être furieuse. Il la rappelle. Elle lui dit Ok Ok, je te rejoins dans 2 heures, avec une copine. Il attend, puis reçois un texto :
Je suis dsl, je n’ai pas 19, mais 15ans. Il a peur, mais trop tard pour reculer. Il pense à la loi, mais, une rencontre ? Il risque rien ! Il lui répond : C’est pas grave, viens quand même.
C’est ce qu’elle fait, elle viens, avec son amie. Il se rencontre. Il la regarde, il se regarde, sans ce dire un seul mot, une minutes, une heure, il sera pas le dire.

Il prend son visage délicatement dans ces mains, il pose ces lèvres sur les siennes. Elle accepte. On ne sais pas comment c’est terminer la journées, ne ce qui c’est passés ce soir là...

Elle vit seule avec son père. Sa mère est morte il y a quelques années. Son père, ne sait jamais vraiment remis de cette disparition, et fait abstraction de cette vie. Il vit comme une machine, il va au travail, rentre, dors. La gamine est vouées entièrement a elle-même. Depuis la disparition de son épouse, il n’est jamais rentrer dans la chambre nuptiale.
Elle est resté tel qu’elle est, le lit défait.

Mais un jour, deux jours après que ce jeune homme soit arrivé, il monte voir sa fille, qui à sa chambre à l’étage, pour lui annoncer qu’il venait de rentrer bien plus tôt que d’habitude. En effet, il sonnais juste 16 heures, alors que d’habitude, il n’étais jamais a la maison avant 20 heures. Il ouvre la porte de la chambre de sa fille, sans frapper, car jamais il ne la fait, malgré les plaintes répéter de la jeune fille. Et il la voie, elle, allonger, nue sur le lit, les jambes tombantes sur le coté du lit. Et surtout, il voit cet homme, plus grand que lui, nu aussi, le visage entre les jambes de la jeune fille.

Moins d’un quart d’heure après, la police est à la maison. Le jeune homme est embarqué sans ménagement, après une plainte déposé par le père de la jeune fille. Au tribunal, lorsque le juge demande à Loly, si François avait obligée la jeune fille à avoir des rapports sexuels, le père la fixa dans les yeux. Elle n’eut même pas un regard pour ce jeune homme, si timide, si humble, si droit, encore fou amoureux de sa princesse aux yeux d’océan. Elle baissa la tête, et dit oui.

Il prit 5 ans. Aujourd’hui, je viens d’apprendre son suicide. Car il n’a pas supporté cette peine. Il c’est pendu, en prison, quelque semaines après y être entré.

Je vous laisse seul juge. Yann.
puissante est la foi....
s
31 janvier 2007 22:24
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam
Il connait les lois certes mais il a succombé a la tentation apparamment il etait amoureux et faut pas oublié que cette fille avait 15 ans et pas 10 ans et etait constentante.

Je suis désolé, comme tu le dis si bien il connaissait les lois, même sans connaître les lois, il y a la moral...une fille de 15 ans même consentante ça reste une gamine, elle a pas encore le sens des valeurs à cette âge là...et c'est lui l'adulte qui est sensé avoir un cerveaux terminé qui réfléchit...donc ce qu'il a fait est complètement irréfléchie, c'est de la pédophilie tous de même...aimerais-tu que ça arrive à une nièce, cousine, ta fille, petite soeur...je crois pas que tu le défendrais...je me réjoui pas de sa mort, mais quelque part c'est lui et lui seul qui c'est mis dans cette situation et il avait le choix de ne pas commettre ces actes(la relation et le suicide)...je pense que seul dieu le juge, mais faut pas se lamenter sur son sort...
n
31 janvier 2007 22:41
Attention, je ne me lamante pas sur son sort et je n'ais pas ecris ce sujet a cette fin. Je ne juge personne voilà tout..
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
31 janvier 2007 22:43
salam

Vu l'age de ton ami, toute la responsabilité lui revient. Le fait qu'il se sente seul n'est pas une raison suffisante

Moi je le trouve assez lamentable de se rabattre sur une ado...

Si finalement 'loly' avait été un mec (avc des talents pr changer de voix), il se le serait fait aussi ?


allééé yann smiling smiley the show must go on, tires en toi-même des enseignements, vu tes tendances à afficher à la toile webienne entière que t seul et désespéré,


5ans c'est une peine méritée même si la fille a mentit (et à ton ami, et aux keufseye rolling smiley)

par contre le suicide... c'est toujours triste.. il ne connaissait pas Prison Break?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
31 janvier 2007 22:57
Citation
noeste a écrit:
Attention, je ne me lamante pas sur son sort et je n'ais pas ecris ce sujet a cette fin. Je ne juge personne voilà tout..

Dit-nous ce que tu pense de l'histoire de ton amis...on dirais que tu a peur de donner ton avis(pas seulement avec les femmes)...?????...

c'est pathétique de lire de tel histoire et de se dire lhamdoulilah j'ai été protégé de ne pas être comme ça!!!!....et en même temps ça peur de savoir qu'il y a des gens comme ça laché dans la nature...c'est des gens qui ont des problème psychatrique qui doivent être suivit médicalement...parce que pafois le déséspoire peut pousser à faire n'importe quoi...
r
31 janvier 2007 23:01
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Attention, je ne me lamante pas sur son sort et je n'ais pas ecris ce sujet a cette fin. Je ne juge personne voilà tout..

Dit-nous ce que tu pense de l'histoire de ton amis...on dirais que tu a peur de donner ton avis(pas seulement avec les femmes)...?????...

c'est pathétique de lire de tel histoire et de se dire lhamdoulilah j'ai été protégé de ne pas être comme ça!!!!....et en même temps ça peur de savoir qu'il y a des gens comme ça laché dans la nature...c'est des gens qui ont des problème psychatrique qui doivent être suivit médicalement...parce que pafois le déséspoire peut pousser à faire n'importe quoi...

c'est grave lol qu'il y est autant de manipulateur car moi je vois de la manipulation.angry smiley
puissante est la foi....
31 janvier 2007 23:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook