Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour = Attentionné ?
c
2 juillet 2011 17:30
Salam,

Est ce qu'être amoureux se traduit nécessairement par plein d'attention ?
Ou est ce une question de personnalité ?
B
2 juillet 2011 17:52
il existe des personnes qui aiment mais qui ne le montrent pas , donc ton égalité n'est pas une vérité absolue .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
N
2 juillet 2011 18:04
Bha faut être un minimum attentionné si tu veux que sa marche car c'est surment pas en l'ignorant que tu vas aller loin^^
n
2 juillet 2011 18:24
Citation
candida a écrit:
Salam,

Est ce qu'être amoureux se traduit nécessairement par plein d'attention ?
Ou est ce une question de personnalité ?
plein d'attention???t'entend koi par la exactement?du moment kil est respecteuux et kil te traite comme il faut c'est ce qui compte! faut pas non plus ke ca soit une carpette!lol
c
2 juillet 2011 18:39
Citation
nidose a écrit:
Citation
candida a écrit:
Salam,

Est ce qu'être amoureux se traduit nécessairement par plein d'attention ?
Ou est ce une question de personnalité ?
plein d'attention???t'entend koi par la exactement?du moment kil est respecteuux et kil te traite comme il faut c'est ce qui compte! faut pas non plus ke ca soit une carpette!lol

Je pensais avoir été claire pourtant smiling smiley
En gros, un couple déséquilibré ou un seul prend la peine de prendre des nouvelles régulièrement, dire des mots doux... D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de message sur ce site, on voit bien, que les filles ont souvent besoin d'être rassurée, face à un manque d'attention, de communication de la part de leur copain, fiancé, époux. L'inverse existe mais plus rare.

La différence entre un homme et une femme dans la manière d'exprimer leur amour est différente.
n
2 juillet 2011 18:59
Citation
candida a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
candida a écrit:
Salam,

Est ce qu'être amoureux se traduit nécessairement par plein d'attention ?
Ou est ce une question de personnalité ?
plein d'attention???t'entend koi par la exactement?du moment kil est respecteuux et kil te traite comme il faut c'est ce qui compte! faut pas non plus ke ca soit une carpette!lol

Je pensais avoir été claire pourtant smiling smiley
En gros, un couple déséquilibré ou un seul prend la peine de prendre des nouvelles régulièrement, dire des mots doux... D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de message sur ce site, on voit bien, que les filles ont souvent besoin d'être rassurée, face à un manque d'attention, de communication de la part de leur copain, fiancé, époux. L'inverse existe mais plus rare.

La différence entre un homme et une femme dans la manière d'exprimer leur amour est différente.
ah oui c'est cair que souvent la femme a besoin de petites attentions pour la rassuré!
Mais il vaut mieux un mec sincere et qui te baratine pas de beaux discours ou de bo texto plutot ke l'inverse nan?
Mais on est jamais contente de toute facon!lol
c
2 juillet 2011 19:06
Citation
nidose a écrit:
Citation
candida a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
candida a écrit:
Salam,

Est ce qu'être amoureux se traduit nécessairement par plein d'attention ?
Ou est ce une question de personnalité ?
plein d'attention???t'entend koi par la exactement?du moment kil est respecteuux et kil te traite comme il faut c'est ce qui compte! faut pas non plus ke ca soit une carpette!lol

Je pensais avoir été claire pourtant smiling smiley
En gros, un couple déséquilibré ou un seul prend la peine de prendre des nouvelles régulièrement, dire des mots doux... D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de message sur ce site, on voit bien, que les filles ont souvent besoin d'être rassurée, face à un manque d'attention, de communication de la part de leur copain, fiancé, époux. L'inverse existe mais plus rare.

La différence entre un homme et une femme dans la manière d'exprimer leur amour est différente.
ah oui c'est cair que souvent la femme a besoin de petites attentions pour la rassuré!
Mais il vaut mieux un mec sincere et qui te baratine pas de beaux discours ou de bo texto plutot ke l'inverse nan?
Mais on est jamais contente de toute facon!lol


OUi tu as raison qd tu dis qu'il vaut mieux un homme qui en dit peu et en pense beaucoup, qu'un homme qui lance de beau discours.

En fait, ca reste déstabilisant pour nous !!

Quelqu'un aurait deja essayé de jouer l'indifférence à leur manière ? Effet garanti smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
2 juillet 2011 19:37
oui c'est clair! surtout que moi perso j'aime pas courir apres un homme alors c'est tres frustrant quand l'homme joue a ca!
J'ai l'impression ke de plus en plus les roles s'inversent et c'est eux qui font leur princesse maintenant!
Ya qq temps je parlais avec un gars et j'ai dis qu'au debut de la relation l'homme doit faire ses preuves et monter qu'il est serieux pour la fille pour prouver kil la merite!eh ben il ma repondu tu rigole c'est a la fille de tout faire pour plaire o gars pour le garder!
ca ma choquee!!
Y
2 juillet 2011 19:41
Bah ca dépend des attentions surtout et de ce que tu appel attention.
Pour certains faire subir des interrogatoire a leur conjoint, ils appellent ca de l'attention ( et que donc forcement il y a amour). Moi pas.

Un bon massage, des câlins (hug) ,le rassurer quand ca va pas, essayer de faire en sorte que l'autre dans le couple soit bien quand il est avec toi. Moi c'est ce que j'appel de vrai attention. Et si tu as tout ca c'est que la personne t'aime vraiment.Les belles paroles ca sert a rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/11 19:45 par Younes-labass.
n
2 juillet 2011 19:42
Citation
Younes-labass a écrit:
Bah ca dépend des attentions surtout et de ce que tu appel attention.
Pour certains faire subir des interrogatoire a leur conjoint, ils appellent ca de l'attention. Moi pas.

Un bon massage, des câlins (hug) ,le rassurer quand ca va pas, essayer de faire en sorte que l'autre dans le couple soit bien quand il est avec toi. Moi c'est ce que d'appel de vrai attention.

OoOoOOoooooooooh c'est mimi!!
Y
2 juillet 2011 19:47
Citation
nidose a écrit:
Citation
Younes-labass a écrit:
Bah ca dépend des attentions surtout et de ce que tu appel attention.
Pour certains faire subir des interrogatoire a leur conjoint, ils appellent ca de l'attention. Moi pas.

Un bon massage, des câlins (hug) ,le rassurer quand ca va pas, essayer de faire en sorte que l'autre dans le couple soit bien quand il est avec toi. Moi c'est ce que d'appel de vrai attention.

OoOoOOoooooooooh c'est mimi!!

Oui c'est tout moi lol In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook