Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour arrêté mais bientôt MARIES !!!
P
26 août 2007 20:33
Bonjour à toutes et tous !

Pour ceux qui avaient lu la triste histoire qui était arrivée à mon amour (interpellation suite à un contrôle d'identité) je voulais juste vous informer que suite à la mise en centre de rétention administratif (puisque pas de passeport..) en attendant la confirmation de la nationalité par le consulat du Maroc, ce dernier à finalement délivrer le laissez-passer pour que mon chéri soit reconduit à la frontière.

L'envol s'est effectué jeudi matin mais nos coeurs eux, sont restés soudés !

La suite logique et surtout heureuse, c'est que moi je décole fin octobre pour des retrouvailles intensément intenses (comme dans les films !!) et surtout pour que nous allions main dans la main, déposer notre demande de CCP au consulat de France !!

Je sais que tout cela risque de prendre un peu de temps mais ce qui est sûr, c'est qu'au final, Patricia et Hassan vont vivre une belle vie pleine de joie et d'amour EN FRANCE !!!!

Merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette période quelque peu stressante et longue vie à Yabiladi.com qui nous permet à toutes et tous d'y exposer nos soucis et surtout d'y trouver réconfort et solution !

Vive la vie ! Vive l'amour !
26 août 2007 20:52
Clap trop contente pour toi

VIVE LA MIXITE aussi

que dieu benisse votre union inchallah

courage et patience ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 août 2007 22:23
slt!!!!!!!!! moi c manar ton histoire ma beaucoup touche je te souhaite inchallah beaucoup de bonheur est de reussite kallah vous protege durant toute votre vie vive lamour et vive la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 août 2007 00:12
Salam PAPATAYA,

J'aurai une simple petite question à te poser :

Le fait qu'il était mis en centre de rétention ne lui sera t il pas fatale auprès des lois marocaine. Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que le fait d'etre attrapé en France en situation irrégulière fait qu'il est fiché auprès de la douane marocaine, donc impossiblité de revenir en France par quelconque moyen, non??

J'espère de tout coeur que je me trompe...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
27 août 2007 11:19
felicitations ma bellewinking smiley
m
27 août 2007 11:26
ce genre d'histoire, jai tjs un a priori cest dingue

bref pleins de bonheurs pour la suite a patricia et hassan inchallah
M
27 août 2007 11:30
Citation
malikabb a écrit:
ce genre d'histoire, jai tjs un a priori cest dingue

bref pleins de bonheurs pour la suite a patricia et hassan inchallah

tu penses a ce que je penses ??
27 août 2007 19:55
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ce genre d'histoire, jai tjs un a priori cest dingue

bref pleins de bonheurs pour la suite a patricia et hassan inchallah

tu penses a ce que je penses ??


Moi aussi, j'y pense... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
27 août 2007 20:06
franchement je dis que c'est bête de te tortiller ainsi prends ton courage à deux mains et va la voire et parle lui franchement: par exemple dis lui ya qq mois je t'ai demandé si t'es engagé avec qq est ce que tu l'es toujours? après selon sa rponse où tu t'aètes ou tu lui parles de tes entiments qu'elle a du captés surement
bon couragesmiling smiley
t
27 août 2007 20:30
Citation
doudi_F a écrit:
franchement je dis que c'est bête de te tortiller ainsi prends ton courage à deux mains et va la voire et parle lui franchement: par exemple dis lui ya qq mois je t'ai demandé si t'es engagé avec qq est ce que tu l'es toujours? après selon sa rponse où tu t'aètes ou tu lui parles de tes entiments qu'elle a du captés surement
bon couragesmiling smiley

Ta du te tromper de poste, tu voulais p-e repondre au poste Point de vue et conseils
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
27 août 2007 20:32
Tu parles à qui et de quoi doudi_F?



Les autres, khaliw-ha jtib khona mel maghrebgrinning smiley
Allah istère, madirou oura9, mate khaliw nasse idirohome.


Wa diwha sou9 ryousskomegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 août 2007 20:33
Clap

Citation
ba_ssma a écrit:
Tu parles à qui et de quoi doudi_F?



Les autres, khaliw-ha jtib khona mel maghrebgrinning smiley
Allah istère, madirou oura9, mate khaliw nasse idirohome.


Wa diwha sou9 ryousskomegrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
14 octobre 2007 12:57
bien sure ki pe revenir mé ds lé régles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook