Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou argent ?
k
10 mai 2011 21:16
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis
j
10 mai 2011 21:19
par amour de l'argent grinning smiley
a
10 mai 2011 21:23
les vrais rifs je dis bien les vrais rifs donnent rien qu'en dot 6 000 euros,à leur femme et ce ne sont pas des mariages où l'un des conjoints est en europe, soit tous les deux en europe, soit tous les deux au maroc !!
10 mai 2011 21:23
Citation
meknessia85 a écrit:
par amour de l'argent grinning smiley

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
10 mai 2011 21:30
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...
k
10 mai 2011 21:31
je commence a plu croire a l amour
S
10 mai 2011 21:31
Argent!

Elle est matérialiste, c'est incroyable.

Elle veut liquider son mari avant le mariage après elle va se plaindre parce-que Monsieur ne lui fait pas de cadeau!! grrr Grrrr
k
10 mai 2011 21:33
Citation
baba75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...

cette femme dit ke ces parents ki exige cette somme mai pa elle
j
10 mai 2011 21:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...

cette femme dit ke ces parents ki exige cette somme mai pa elle

moui....dans ces cas là, vu que la dot lui est destinée à elle, si la demande ne vient pas d'elle, elle peut toujours lui rendre le surplus qu'elle ne veut pas une fois mariée...ça sera entre eux...
ou utiliser la dot pour le couple, et non pour elle toute seule...

mais bon quand ça commence directement avec des problèmes d'argent, c'est mauvais signe....
p
10 mai 2011 21:36
Citation
ainvittel a écrit:
les vrais rifs je dis bien les vrais rifs donnent rien qu'en dot 6 000 euros,à leur femme et ce ne sont pas des mariages où l'un des conjoints est en europe, soit tous les deux en europe, soit tous les deux au maroc !!

Quoi les rifs? C'est de la faute des rifs maintenant! lol mais laisser nous tranquille!
M
10 mai 2011 21:37
Citation
karimouv a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...

cette femme dit ke ces parents ki exige cette somme mai pa elle

et si ces parents lui disent de sauter par la fenetre elle fera ? Are you crazy
meme si ces parents exigent cette somme, ce qui me parait impossible lol, elle est bien capable de les raisonner, avec 6000 € tu peux équiper ton foyer winking smiley
B
10 mai 2011 21:38
Citation
karimouv a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...

cette femme dit ke ces parents ki exige cette somme mai pa elle

c souvent comme ça et en général l'homme cède s'il veut la femme;
Mais les parents n'ont pas à exiger cela la dot reste entre le femme et son futur mari !!!
De quoi ils se mêlent eux cet argent n'est pas censer leur revenir !!!
f
10 mai 2011 21:38
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

les parents qui demande cette somme sont un peu bocoups matérialiste
e
10 mai 2011 21:42
Salam,

Le fils (un divorcé) d'une amie à ma mère voulait se marier avec une fille. Elle a dit au garçon que son père voulait 5000 e de dot.
Elle avait eu bcp de demandes en mariage mais aucun n'a voulu donner les 5000 euros au père.
Moi même je trouvais que c'était qu'abusé!!!

Le garçon a accepté sans broncher, elle a même eu le droit à une fête de mariage, ils vivent ensemble chez les parents du garçon, c'était convenu ainsi. Ils sont heureux. La belle mère aime bcp sa belle fille. Bref, la vie est belle.
Pour la première epouse, la dote était une petite somme et la vie de couple catastrophique.

Il ne faut pas tout résumer à l'argent, l'argent,l'argent


Citation
karimouv a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem

une femme ki demande 6 000€ la dote plus la fete et les noces a Seychelles

es ke elle se marie par amour ou argent ?

vous avis

Peut-être que son futur en a largement les moyens aussi !!! grinning smiley
Même si je trouve que la dot à 6000€ est vraiment excessifs !!! dommage de commencer sa vie de couple ainsi...

cette femme dit ke ces parents ki exige cette somme mai pa elle
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
10 mai 2011 21:42
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
les vrais rifs je dis bien les vrais rifs donnent rien qu'en dot 6 000 euros,à leur femme et ce ne sont pas des mariages où l'un des conjoints est en europe, soit tous les deux en europe, soit tous les deux au maroc !!

Quoi les rifs? C'est de la faute des rifs maintenant! lol mais laisser nous tranquille!

oula ! mais que t'arrive-t-il toi ? où as tu lu que c'est une faute ? au contraire c'est bien que ça se fasse, ceci dit c'est pas tous les rifs je te rassure
10 mai 2011 21:43
Bof, en Europe, c'est parfaitement raisonnable...

Tu fais ca en quelques mois de travail par ici. Genre 3 mois de salaire. C'est pas cher pour un mariage.

Et le voyage de noce, c'est bien qu'elle l'impose... Car je l'aurais exigé moi ^^ là, je mets cela sur son compte... "juste pour te faire plaisir ma chérie. tu es contente?" héhé...
M
10 mai 2011 21:47
6000 euros Oups c'est trop en plus du voyage et la fête perplexe Tu vas te marier avec une princesse?! smiling smiley

Mais s'il a les moyens pourquoi pas Welcome
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
10 mai 2011 21:50
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
les vrais rifs je dis bien les vrais rifs donnent rien qu'en dot 6 000 euros,à leur femme et ce ne sont pas des mariages où l'un des conjoints est en europe, soit tous les deux en europe, soit tous les deux au maroc !!

Quoi les rifs? C'est de la faute des rifs maintenant! lol mais laisser nous tranquille!
a fond on a rien fait nous Heu
mais j'avoue ma cousine a reçu 6000 euro de dote mais son mari habite le bled elle doit lui faire les papiers louer l'appartement le meubles + le bijoux qu'elle doit acheter pour elle finalement 6000 ça ne suffit vraiment pas
e
10 mai 2011 21:51
Moi pour la dote j'te donne 1€ symbolique
10 mai 2011 21:52
Citation
el-yass a écrit:
Moi pour la dote j'te donne 1€ symbolique

Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook