Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou argent ?
k
11 mai 2011 16:27
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post

T'es si mauvais que sa??perplexe

mdrr

tres mauva je fai peur au brebis
k
11 mai 2011 16:30
Citation
hopee a écrit:

c'est dommage de vous sépare juste pour question d'argent!!!
t as essayé au moins de discuter avec elle ou bien vite fait bon debara

alach chnou derti??

il y a pa ke l argent la cause de notre separation j ai explique pkoi sur la page 2 de ce post
je peu pa quitter la france et recommence a zero avc elle la ou elle est
p
11 mai 2011 16:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post

T'es si mauvais que sa??perplexe

mdrr

tres mauva je fai peur au brebis

evil a nonnn les brebis tu les touches pas !!!

mais les moutons si tu veux confused smiley ils sont mechants avec moii
k
11 mai 2011 16:33
Citation
soum_dielna a écrit:

mais les moutons si tu veux confused smiley ils sont mechants avec moii

montre moi ki te derange tu sai comment je sui c comme la photo ke tu as poste sur halka je lui casse la gueuule avc un seul geste tu connai les marocains on le sang chaud grinning smiley
k
11 mai 2011 16:39
Citation
yazinou a écrit:



tu m as bloqué en mp mais tu dois me confondre avec quelqu un, j ai pas compri ton delire , je voulais juste t aider Are you crazy
mais evite les insultes envers les femmes
salam

commence a aider toi meme av de venir parler avc moi tu t inscris aujourdhui ke pour me parler c t un homme contacte moi avc ton vrai pseudo t k un lache
p
11 mai 2011 16:40
confused smileyCoolCool d'accooord.. en regle general je suis trop gentille donc personne n'est mechant avec moi

sauf les moutons.... tous les AID y en a un qui me fonce dessus sad smileyconfused smiley

alors quand on les tue je suis la seule fille de la famille a aller savourerrr avec les hommessmoking smiley
k
11 mai 2011 16:46
Citation
soum_dielna a écrit:
confused smileyCoolCool d'accooord.. en regle general je suis trop gentille donc personne n'est mechant avec moi

sauf les moutons.... tous les AID y en a un qui me fonce dessus sad smileyconfused smiley

alors quand on les tue je suis la seule fille de la famille a aller savourerrr avec les hommessmoking smiley

c un bonne signe tu va aider ton epoux chaque aid pa comme les peureuses de sang
p
11 mai 2011 17:23
Citation
karimouv a écrit:
Citation
yazinou a écrit:



tu m as bloqué en mp mais tu dois me confondre avec quelqu un, j ai pas compri ton delire , je voulais juste t aider Are you crazy
mais evite les insultes envers les femmes
salam

commence a aider toi meme av de venir parler avc moi tu t inscris aujourdhui ke pour me parler c t un homme contacte moi avc ton vrai pseudo t k un lache

encore paranoiaqueevil zrerma si t'es un homme, contacte moi
toi si j'ai bien compris ta bloqué le mec et c'est toi le BONHOMME ds l'histoire????
tout le monde en veut à karimouv ??? mdrrrrrrrrrrr t'es sacrément atteintOh
pour la petite phrase que jai aprecciégrinning smiley
zerma je te donne des hassanette psk j'ai dit "meskina le femme qui t'epouse"perplexe
a se moment précie c'etait de lhumour, mais mtn ta raison je prend des péché Oups
mais meskinaaaaaaaa la femme qui va t'épouséééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdrr
eh gringosss detendu du slip y'a pas de drame, di moi vous parliez de koi avec ta belge au telephonegrinning smiley

qu'Allah me pardonne je devient méchante Angel
k
11 mai 2011 17:46
mechante tu l es toujour et tu te changera pa tu commence a te demasque toute seule toi ki sai tou sur moi meme ceu ki me contacte par mp mdrrrr tu nous prend les gens pour ki grinning smiley

je voi ke ton mec n arrive pa eteindre le feu ke tu au cuul tu fai un tour et tu revien a mon post tu arrive pa a m oublier meskina
p
11 mai 2011 17:53
Citation
karimouv a écrit:
mechante tu l es toujour et tu te changera pa tu commence a te demasque toute seule toi ki sai tou sur moi meme ceu ki me contacte par mp mdrrrr tu nous prend les gens pour ki grinning smiley

je voi ke ton mec n arrive pa eteindre le feu ke tu au cuul tu fai un tour et tu revien a mon post tu arrive pa a m oublier meskina

oui je sais qui t'envoit des mp tous simplement psk vous l'avez dit sur le post Oups
plus bete que toi tu meurt vraiment olalalalal pitiéééésad smiley
méchante juste avec toi alors !!!! grinning smiley
ne te mele pas de mon cuul ne tkt pas il est moin chaud que le tient Zen
n'oublie pas tes antécédant justin bridou!!! winking smiley
nan javoue jarrive pas a t'oublier, c'est sur que t'es mythique et pas dans le bon sens du terme ptdr
et si je t'ai répondu plus haut c'est juste psk ta fait une attaque sur ma phrase ne croit pas que je t'accorde de l'importance grinning smiley
k
11 mai 2011 17:57
tan ke tu vien a mes post et me suivre tu m accorde trop d importance il y pa ke moi sur le forum

meskina j ai pitie pour toi oullah
p
11 mai 2011 18:12
Citation
karimouv a écrit:
tan ke tu vien a mes post et me suivre tu m accorde trop d importance il y pa ke moi sur le forum

meskina j ai pitie pour toi oullah

mais toi t'es spécial, t'es pathétique tu mamusethumbs up
ta betise mabulante m'amuse ptdr
et puis quand je vois des gens comme toi sa me fait plaisirOups
sa me remonte dans mon estime de moi meme et de l'etre humain grinning smiley
je me dit y'a pire eye rolling smiley
h
11 mai 2011 20:13
qu'est ce qui se passe ici?moody smiley
j
11 mai 2011 20:21
Citation
hopee a écrit:
qu'est ce qui se passe ici?moody smiley

c'est la folie Ill
h
11 mai 2011 21:13
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
hopee a écrit:
qu'est ce qui se passe ici?moody smiley

c'est la folie Ill

ça s'est calmé
L
12 mai 2011 01:22
Oui mais si on commence à penser comme ça,on se met au même niveau et ça va pas s'arranger,il existe encore des hommes bien al hamdoulilah,j'en connais..mais ils sont mariésgrinning smiley
Oui peut être mais il y aussi des mariages qui ont mal tournés avec une dote de 5000euros,c'est comme ça,c'est pas la dote qui fait la réussite du mariage mais le fait d'imposer des montants excessifs complique le mariagesad smiley
Citation
manoulaA a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
12 mai 2011 01:28
entierement daccord pourquoi y a plu de mariage comme sa sad smiley
[www.dailymotion.com]

Citation
tcha9liba a écrit:
Oui mais si on commence à penser comme ça,on se met au même niveau et ça va pas s'arranger,il existe encore des hommes bien al hamdoulilah,j'en connais..mais ils sont mariésgrinning smiley
Oui peut être mais il y aussi des mariages qui ont mal tournés avec une dote de 5000euros,c'est comme ça,c'est pas la dote qui fait la réussite du mariage mais le fait d'imposer des montants excessifs complique le mariagesad smiley
Citation
manoulaA a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.
L
12 mai 2011 01:35
oui je l'ai vu tout à l'heure cette vidéo en plus soubhanallah mais faut pas perdre espoir,il y a encore des familles biens qui ne pensent pas qu'à l'argent,franchement déjà que c'est difficile de trouver des personnes pieuses,et si on en rajoute avec l'argent,l'origine,la beauté etc ,y aura de plus en plus de corruption même si on est déjà servissad smiley
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
entierement daccord pourquoi y a plu de mariage comme sa sad smiley
[www.dailymotion.com]

Citation
tcha9liba a écrit:
Oui mais si on commence à penser comme ça,on se met au même niveau et ça va pas s'arranger,il existe encore des hommes bien al hamdoulilah,j'en connais..mais ils sont mariésgrinning smiley
Oui peut être mais il y aussi des mariages qui ont mal tournés avec une dote de 5000euros,c'est comme ça,c'est pas la dote qui fait la réussite du mariage mais le fait d'imposer des montants excessifs complique le mariagesad smiley
Citation
manoulaA a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
12 mai 2011 01:38
c est sur que sa nous rajoute des barriere pour rien mais faut pas te decourager sava le faire inchalah
qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
oui je l'ai vu tout à l'heure cette vidéo en plus soubhanallah mais faut pas perdre espoir,il y a encore des familles biens qui ne pensent pas qu'à l'argent,franchement déjà que c'est difficile de trouver des personnes pieuses,et si on en rajoute avec l'argent,l'origine,la beauté etc ,y aura de plus en plus de corruption même si on est déjà servissad smiley
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
entierement daccord pourquoi y a plu de mariage comme sa sad smiley
[www.dailymotion.com]

Citation
tcha9liba a écrit:
Oui mais si on commence à penser comme ça,on se met au même niveau et ça va pas s'arranger,il existe encore des hommes bien al hamdoulilah,j'en connais..mais ils sont mariésgrinning smiley
Oui peut être mais il y aussi des mariages qui ont mal tournés avec une dote de 5000euros,c'est comme ça,c'est pas la dote qui fait la réussite du mariage mais le fait d'imposer des montants excessifs complique le mariagesad smiley
Citation
manoulaA a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.
L
12 mai 2011 01:46
amine,bon pas maintenant lol mais genre dans 3/4 ans...incha'ALLAH même si on contrôle pas notre destineye rolling smiley
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
c est sur que sa nous rajoute des barriere pour rien mais faut pas te decourager sava le faire inchalah
qu Allah te donne un homme pieu smiling smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
oui je l'ai vu tout à l'heure cette vidéo en plus soubhanallah mais faut pas perdre espoir,il y a encore des familles biens qui ne pensent pas qu'à l'argent,franchement déjà que c'est difficile de trouver des personnes pieuses,et si on en rajoute avec l'argent,l'origine,la beauté etc ,y aura de plus en plus de corruption même si on est déjà servissad smiley
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
entierement daccord pourquoi y a plu de mariage comme sa sad smiley
[www.dailymotion.com]

Citation
tcha9liba a écrit:
Oui mais si on commence à penser comme ça,on se met au même niveau et ça va pas s'arranger,il existe encore des hommes bien al hamdoulilah,j'en connais..mais ils sont mariésgrinning smiley
Oui peut être mais il y aussi des mariages qui ont mal tournés avec une dote de 5000euros,c'est comme ça,c'est pas la dote qui fait la réussite du mariage mais le fait d'imposer des montants excessifs complique le mariagesad smiley
Citation
manoulaA a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook