Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou argent ?
11 mai 2011 09:41
Citation
el-yass a écrit:
Moi pour la dote j'te donne 1€ symbolique

Salam

Comme pour racheter une société en liquidation judiciaire grinning smiley
p
11 mai 2011 09:53
angry smileyeye popping smileyeye popping smileyJ'ai l'impression que vous chercher trop de problèmes la ou tout est facile....

Voila l'une des raisons qui fait que les divorces affluentmoody smiley

Je pense qu'un homme qui a les moyens et qui est attentionnée ferait tout pour faire plaisir a sa femme ou sa futur...

il en est de meme pour la femme qui devrait faire plaisir a son mari...n'oubliez pas que les biens matériels vont plus dans un sens que dans l'autre ...

les hommes ont tendances a offrir du materiels a sa femme( bijoux, argents, ectt)

la femme lui rend le plus souvent par les attentions envers lui( calins,bonne cuisine,..)

et en reflechissant un peu.... vous ne pensez pas qu une fois marier l'argent qui rentrera et sortira sera automatiquement pour les 2 !? donc s'ils sont dans la merde c'est a 2 et s'ils s'enrichissent c'est a 2 aussi!

alors pourquoi voila absolument chercher les problemes? bien sur que ta femme t'aimera toi en premierconfused smiley et elle doit etre inteligente pour savoir si tu as les moyens de lui donner une dote de 6000euros ...'(ce que je trouve abusé tout de meme)

tu dois lui en parler directement ... si tu as les moyens et si toi tu l'aime alors je pense que tu n'aurais pas réflechi a 2 fois

apres si tu ne peux pas ..tu ne va pas aller te faire un credi et n'oublions pas le mariage qui coute assez cher alors il suffit de lui en parler

pour ce qui est du 1euro symbolique= certains le font et je respecte mais je prefererai comme meme avoir autre chose

voila

parfois il ne sert a rien de chercher la petite bete pour riengrinning smiley
p
11 mai 2011 10:14
mdrrrrrrrrrrrrrr mais arettez vos délireAre you crazy
pensez a la meuf meskina elle va supporter karimouv toute sa vieeye popping smiley
25mille euro pour foutre sa vie en l'air a se compte là c'est rien Heu
meme des milliard j'aurais refuser, elle meskina elle se donne à lui pour une somme faibleIll
d'un coté elle pourra tjr divorcer apres mais bon faut vraiment etre fouuu smoking smiley









































jrigoleeee pète un coup, jvois kté tous rougeeeGrrrr

je sort grinning smiley
M
11 mai 2011 13:06
Je suis assez d'accord avec toi mais est-ce qu'il exsite encore des hommes comme Ali radia allah 3anh ??!
Il faut pas se voiler la face non plus, de nos jours si la femme part de la maison de ces parents sans une dote acceptable ou moyenne, elle ne sera jamais mise en valeur par l'homme smiling smiley
Il y a des histoires de mariage qui ont mal tournées pour une dote de 1 euro !!!
J'aurais bien aimé vivre cette époque, on sera beaucoup mieux à mon avis Angel

perplexe


Citation
tcha9liba a écrit:
N'importe quoi,j'ai jamais compris ce système...de fixer un prix pour la dote...c'est une condition au mariage musulman ok mais imposer à l'homme de donner tel montant ça me dégoute,il donne ce qu'il peut même 1euros lol juste pour valider le mariage...ils ont déjà assez de pression comme ça si on en rajoute avec des dotes excessives,plus personne ne se mariera,écoutez l'histoire de fatima radia llahou 'anha avec ali radia llahou 'anhou quand ils ont voulu se marier...la fille du prophète saws,vous serez étonnés...et nous à côté on lui arrive pas à la cheville et on se prend pour des princesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 18:11 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
k
11 mai 2011 13:37
Citation
pktucherche a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr mais arettez vos délireAre you crazy
pensez a la meuf meskina elle va supporter karimouv toute sa vieeye popping smiley
25mille euro pour foutre sa vie en l'air a se compte là c'est rien Heu
meme des milliard j'aurais refuser, elle meskina elle se donne à lui pour une somme faibleIll
d'un coté elle pourra tjr divorcer apres mais bon faut vraiment etre fouuu smoking smiley


jrigoleeee pète un coup, jvois kté tous rougeeeGrrrr

je sort grinning smiley

pktucherche
Messages:73
Sexe:Femme
Date de naissance:1 jan 2011
Ville:pktucherche???
Pays:France
Date d'enregistrement:26 avr 2011 00:31
Dernière visite:11 mai 2011 13:29

pour une fille inscrite le 26 avril et elle se croi connaitre karimouv bizarre non grinning smiley

tu changera pa me suivre et me suivre je pense ke ton mec ne fai pa bien l affaire
p
11 mai 2011 13:46
Citation
karimouv a écrit:
Citation
pktucherche a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr mais arettez vos délireAre you crazy
pensez a la meuf meskina elle va supporter karimouv toute sa vieeye popping smiley
25mille euro pour foutre sa vie en l'air a se compte là c'est rien Heu
meme des milliard j'aurais refuser, elle meskina elle se donne à lui pour une somme faibleIll
d'un coté elle pourra tjr divorcer apres mais bon faut vraiment etre fouuu smoking smiley


jrigoleeee pète un coup, jvois kté tous rougeeeGrrrr

je sort grinning smiley

pktucherche
Messages:73
Sexe:Femme
Date de naissance:1 jan 2011
Ville:pktucherche???
Pays:France
Date d'enregistrement:26 avr 2011 00:31
Dernière visite:11 mai 2011 13:29

pour une fille inscrite le 26 avril et elle se croi connaitre karimouv bizarre non grinning smiley

tu changera pa me suivre et me suivre je pense ke ton mec ne fai pa bien l affaire

oh si je te connais, je n'ai pas besoin d'etre inscrite pour lire les post
tu sais il sont ouvert a tout public donc j'ai pu suivre un peut toutes les histoire des yabis
te suivre ??? mdrrrrrrr t'es sérieu??? ahahahah t'avait deja fait la meme remarque a d'autre yabie !!!!
je pense sincérement que tu vis mal ton célibat et tu reporte ton manque sur moi
en sachant que le premier a m'avoir parler sur le site c'est toi
donc allez savoir qui suit qui??? surtout quand tu va carément fouiller mon profil
degénéré, psychopathe, nan mais sérieu sa se soigne
et pour mon futur mari ne tkt pas il fait tres bien l'affaire mash'Allah une vraie perle
eh ba oui meme avec 12ans de moin que toi je vais me marié ahahahahhaha
k
11 mai 2011 13:58
c ton futur fait bien l affaire tu saura pa la a me suivre il est moin de moi de 12 ans mai si il est un rajel tu laissera pa parler avc les mec et sourtou moi
tou le monde sai ki tu es pa besoin de te cacher grinning smiley

oublie moi j aime pa les chiennes en chaleur
p
11 mai 2011 14:02
Citation
karimouv a écrit:
c ton futur fait bien l affaire tu saura pa la a me suivre il est moin de moi de 12 ans mai si il est un rajel tu laissera pa parler avc les mec et sourtou moi
tou le monde sai ki tu es pa besoin de te cacher grinning smiley

oublie moi j aime pa les chiennes en chaleur


ahahahaha ne tkt pas mon futur marie me fait entièrement confiance
surtout que des hommes comme toi ne sont pas des reférance pour moiii
mon futur mari mash'Allah est un vrai homme un vrai musulman un pieu
il ne va donner pas des rdv a des femmes dans des parc et encore moin parler avec elle au telephonewinking smiley
ensuite mon homme n'as pas 12ans de moins que toi mais seulement 5 mais je parlais de moi
mais bon tu ne comprend jamais rien, je sais pas avec qui tu me confond mais sa me fait bien rire
t'es pire qu'un psychopathe en vrai, t'es un paranoïaque un truc de fou
k
11 mai 2011 14:06
continue ton chemin vau mieu pour toi si tu veu te marier comme prevu si tu continue a me suivre ton futur cherchera une autre pieuse une vrai pas une p... ki se fait passe pour ki ne l est
asse poluer mon post ca sen mauvai va te laver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 14:07 par karimouv.
p
11 mai 2011 14:15
Citation
karimouv a écrit:
continue ton chemin vau mieu pour toi si tu veu te marier comme prevu si tu continue a me suivre ton futur cherchera une autre pieuse une vrai pas une p... ki se fait passe pour ki ne l est
asse poluer mon post ca sen mauvai va te laver


merci pour les hassanettes que tu ma donné Angel
sa pue encore plus un cochon du téléphone a se qu'il parait grinning smiley
arette de t'enerver tu va te prendre des pechés zen cool raoul Zen
allez je vais te laissez la, tu m'a l'aire tendu, je ne voudrais pas que tu retappe une crise evil
enré ouvrant un post: "je quitte yabis je ne vous pardonnerez jamais" et que tu revienne deux semaine apres ptdr




























je sort Bye
k
11 mai 2011 15:04
merci pour vos reponse au moins j ai pu lire des messages de filles sages hamdoulleh il y a encore des filles ki ne pense pa a l argent et il y a des filles ke l amour les aveugles la preuve une sur ce post grinning smiley
h
11 mai 2011 16:11
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses
11 mai 2011 16:19
Moi je pense pas qu'elle se marie pour l'argent, sinon cette fille aurait choisi un homme riche....

Elle se marie sûrement par amour, mais elle pense qu'elle mérite 6000 euros de dote, plus une grande fête + les noces, elle est pas très mature cette jeune fille, et elle doit avoir une haute estime d'elle.

Il faut la raisonner cette jeune fille, et lui dire qu'elle n'ai pas de la marchandise qui se vend , on parle de mariage là.

Si déjà elle impose de tel chose avant le mariage, je plains celui qui va devenir son mari.

Au delà de l'argent, c'est ce que cette demande cache : elle cache une personne égoïste, immature , et qui n'a pas compris ce que veut dire le mot mariage, ca se résume pas à une dote et une fête mais à une vie à deux où elle doit prendre soin de son mari comme il doit prendre soin de lui.
Et non pas lui imposer de le saigner à blanc pour satisfaire son ego et son égoïsme.

Franchement bon courage à celui qui deviendra son Mari, ca promet!!!
k
11 mai 2011 16:21
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post
p
11 mai 2011 16:22
Citation
karimouv a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post

T'es si mauvais que sa??perplexe

mdrr
p
11 mai 2011 16:24
Moi elle m'aurait dis 6000 ...je lui aurais dis d'accord mais je te les passe en dirhamsgrinning smileygrinning smiley
h
11 mai 2011 16:24
Citation
karimouv a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post

c'est dommage de vous sépare juste pour question d'argent!!!
t as essayé au moins de discuter avec elle ou bien vite fait bon debara

alach chnou derti??
p
11 mai 2011 16:25
et apres je fais de la guitarre et toi tu ramasse les pieces mdrwhistling smiley
s
11 mai 2011 16:25
Citation
karimouv a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un peu de calcul

6000€ + grande fete y compris (les bagues pierres diamant) + les noces

total ver les 25 000 € ke pensez vou de chiffre?

c bcps, mais ça va pas
c'est de l'argent jeté par la fenêtre
essaie de discuter avec ta fiancé
avec ce montant la vs pouvez faire bcp de choses

elle est plu ma fiancee c l histoire ancienne

"en plus personne ne voudra de karimouv meskina celle ki va l epouser" comme a di une yabie ptdr elle gagne beaucoup de peches oupssssssssss hassanates en me pointant de doi a chaque foi ke je post



tu m as bloqué en mp mais tu dois me confondre avec quelqu un, j ai pas compri ton delire , je voulais juste t aider Are you crazy
mais evite les insultes envers les femmes
salam
h
11 mai 2011 16:27
Citation
soum_dielna a écrit:
Moi elle m'aurait dis 6000 ...je lui aurais dis d'accord mais je te les passe en dirhamsgrinning smileygrinning smiley

c la meilleur, ou pire en dinars grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook