Amour et appels téléphoniques
@ilham_Ic, tu cherches à me démoraliser ou quoi ?

Et comment l'a t'elle su qu'il la quitter parce qu'elle ne l'appellais jamais ? T sur que ct pas pr une otre raison ?

Vu qu'il ne lui as pas répondu, comment l'a t'elle deviner ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 11:49 par smoi.
Citation
smoi a écrit:
@ilham_Ic, tu cherches à me démoraliser ou quoi ?

Et comment l'a t'elle su qu'il la quitter parce qu'elle ne l'appellais jamais ? T sur que ct pas pr une otre raison ?

Vu qu'il ne lui as pas répondu, comment l'a t'elle deviner ?

enfin de compte tu as appellé ou pas encore?perplexe
jlé pas encore appeler !!!!! et lui c pareil il ma pa encore appeler
Citation
smoi a écrit:
jlé pas encore appeler !!!!! et lui c pareil il ma pa encore appeler

nari angry smileyt'es sure que tu l'aimes?!!
moi a ta place smoi, jlappelerais, car si un mec ne m'appel jamais, sela prouverais qu'il m'aime pas, ilham_lc, a raison, c'est quand on perd se qu'ont a qu'on se rend compte de son importance, alors avant de le perdre, APPEL LE!!!

ne te focalise pas sur le fait qu'il ta pas applé depui peux, car toi tu l'appel jamais!!! donc si on venais compté toute les fois ou lui t'a applé...........
alors prend ton courage a deux main, et arrete de joué avec cette fausse fierté !!!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi a ta place smoi, jlappelerais, car si un mec ne m'appel jamais, sela prouverais qu'il m'aime pas, ilham_lc, a raison, c'est quand on perd se qu'ont a qu'on se rend compte de son importance, alors avant de le perdre, APPEL LE!!!

ne te focalise pas sur le fait qu'il ta pas applé depui peux, car toi tu l'appel jamais!!! donc si on venais compté toute les fois ou lui t'a applé...........
alors prend ton courage a deux main, et arrete de joué avec cette fausse fierté !!!

bien ditthumbs up
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

bien ditthumbs up

merci!!

mais sa m'enerve de voir des gens qui se disent amoureux et qui font rien pour le montré, apres une fois qu'il perde l'amour de leur vie , il vienne pleuré !!!!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love