Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour animal...
F
18 février 2007 12:46
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe
y
18 février 2007 12:51
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe


Petit chat?? perplexe tongue sticking out smiley


As tu un petit ami?


Tu dois avoir beaucoup d'affection a donner....
Y
18 février 2007 12:51
Parce qu'il est trop mignon, trop adorable comme le mien! In love
m
18 février 2007 12:52
pck c'est trop mimi une chat.... mpi aussi z'les adore mes chatsss smiling smiley en particulier ma yuna toute douce (mais pas futfute lol)
par contre je en saurai pas te dire pourquoi on les adore confused smiley
F
18 février 2007 14:05
déjà Petit Chat je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille...

En tout cas ma minette a trop les yeux attendrissants... elle me fait des câlins quand je suis alitée..

Si c'est pas de l'amour dites-moi qu'est ce!!! In love
p
18 février 2007 14:09
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe

parce queeeeeeee !!


mais il faut arreter maintenant, ça commence à devenir lourd tous ces bisous tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 février 2007 16:04
si c'est pas mignon grinning smiley
c
18 février 2007 16:08
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe


moi aussi j'en veux un !!!
blanc si possible avec des yeux bleu ... angora ! qjappellerai blanche ! ou blancette ! mais d'apres ma mere, quant jaurai mon chez moi je ferai ce que je veux !ihihi evil
c
18 février 2007 16:24
allez y ! pendant aprés la gay attitude, optez donc pour la chat attitude !!!
n
18 février 2007 19:41
Moi aussi, je lui parle et je lui fait des bisous, ca me parait normal...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
w
19 février 2007 08:30
moi jai une relation tres proche avec mes cochons d'inde
F
19 février 2007 11:50
Citation
wael06 a écrit:
moi jai une relation tres proche avec mes cochons d'inde

Les cochons d'inde aussi c'est pas mal depuis Hamtaro mais si c'est des petits hamsters... grinning smiley
l
19 février 2007 11:53
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe

Tu veux savoir pk?!! en faite tu n'es pas la seule!!, il y a même des personnes qui plus loin avec leur animaux que toi!!! ds ce monde il y a de tout!!!, un colseil à te donner ne t'ataches pas trop à ton chat winking smiley!!!
b
20 février 2007 00:46
je suis comme ca avec le chien a ma soeur je luis fair trop de bisous, apres je me demande si lui il se demande mais kess k elle a cette folle a m aimer comme ca et je suis meme pas a elle
F
20 février 2007 01:45
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe

Moi c'est pareil !!! Il est trop mignon, mais dernièrement il m'a fait faux bond pour revenir à la maison sur le balcon avec une chatte bien plus âgée que lui, laide et grosse !!! Tu penses bien que je lui ai fait sa fête et je lui ai interdit de la revoir.
Depuis, tu sais ce qu'il a fait ? Il a pris son baluchon, est parti avec sa petite grosse, mais après 3 jours avec elle, il a vite fait de revenir crier au secours auprès de moi car la chatte en question lui demandait des fraises...en plein mois de février et pire encore, elle lui réclamait des oeufs d'esturgeon (si tu vois ce que je veux dire) !!! Il a tout abandonné pour revenir à la maison, revivre ses merveilleux moments de célibataire endurci...
Il m'a fait plein de calins autour des jambes en me disant "miou miou miou maou maou miaou..." (ce qui veut dire en langage chat: "sauve moi des griffes de l'autre, au secours, je ne vis plus..."winking smiley.
Quelques semaines plus tard, la chatte est arrivée sur le balcon avec une "ribambelle" de chatons avec elle, je me suis demandée qui griffait à la porte du balcon, la chatte était là à me contempler à travers le rideau, avec le chat sur mes genoux en train de le caresser, je voyais en elle un air de femelle jalouse, je n'ai pas ouvert la porte du balcon de peur qu'elle me saute au cou...
En fait, une fenêtre de chambre ayant été restée ouverte, un de ses chatons s'est faufilé à travers le volet et à réussit à nous rejoindre jusqu'au salon pour miauler vers son père "miou miaou maou miou..." (traduction : "tu n'as pas honte, papa, tu nous as abandonné maman et mes frères !!!!"winking smiley.
Bref, je les ai laissé tout seuls laver leur linge sale en famille et je suis repartie à mes occupations.... (fin de l'histoire)
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
20 février 2007 01:51
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe

Désolé, je suis partie dans mon délire d'histoire de chat et je t'ai oublié ! Petite précision : on adore Dieu d'abord, tu veux dire que tu aimes bcp ton chat.
Rassure toi, ce n'est pas maladif, moi c'est pareil pour le mien. Je lui parle, il me comprend, il est très obéissant, il ne lui manque plus que la parole, je t'assure. Je n'arrête pas aussi de le couvrir de bisous, mais la vétérinaire me dit sans arrêt qu'il faut que j'arrête, que ce n'est pas un jouet, mais un animal, qu'il faut leur montrer les limites et surtout qui commande....
Donc, le conseil que j'ai à te donner, c'est que peut-être tu as besoin d'affection comme t'as si justement dit yaska, as-tu des amis.... ? Aime ton chat bien sûr, mais fais attention à ne pas trop le traiter en "objet" ou "enfant"...
Et on dit merci à qui ????? A TATA FICHTRE lol
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
22 février 2007 19:19
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? perplexe

Moi c'est pareil !!! Il est trop mignon, mais dernièrement il m'a fait faux bond pour revenir à la maison sur le balcon avec une chatte bien plus âgée que lui, laide et grosse !!! Tu penses bien que je lui ai fait sa fête et je lui ai interdit de la revoir.
Depuis, tu sais ce qu'il a fait ? Il a pris son baluchon, est parti avec sa petite grosse, mais après 3 jours avec elle, il a vite fait de revenir crier au secours auprès de moi car la chatte en question lui demandait des fraises...en plein mois de février et pire encore, elle lui réclamait des oeufs d'esturgeon (si tu vois ce que je veux dire) !!! Il a tout abandonné pour revenir à la maison, revivre ses merveilleux moments de célibataire endurci...
Il m'a fait plein de calins autour des jambes en me disant "miou miou miou maou maou miaou..." (ce qui veut dire en langage chat: "sauve moi des griffes de l'autre, au secours, je ne vis plus..."winking smiley.
Quelques semaines plus tard, la chatte est arrivée sur le balcon avec une "ribambelle" de chatons avec elle, je me suis demandée qui griffait à la porte du balcon, la chatte était là à me contempler à travers le rideau, avec le chat sur mes genoux en train de le caresser, je voyais en elle un air de femelle jalouse, je n'ai pas ouvert la porte du balcon de peur qu'elle me saute au cou...
En fait, une fenêtre de chambre ayant été restée ouverte, un de ses chatons s'est faufilé à travers le volet et à réussit à nous rejoindre jusqu'au salon pour miauler vers son père "miou miaou maou miou..." (traduction : "tu n'as pas honte, papa, tu nous as abandonné maman et mes frères !!!!"winking smiley.
Bref, je les ai laissé tout seuls laver leur linge sale en famille et je suis repartie à mes occupations.... (fin de l'histoire)

grinning smiley

J'aime mon chat aussi.
Je le "soule" de bisous et pour se venger, il vient me souler très tôt le matin de bisous aussi.
p
22 février 2007 19:32
446 lectures et 17 reponses, je vois qu on a tous cru la meme chose evil

ps: je pensais que tu parlerais de ton chéri sad smileywinking smiley
p
22 février 2007 20:47
mdrrr princess819 evil

Hey les filles qui aiment les chats , vous pouvez vous défouler sur moi et me faire plein de boosssa yawning smiley je suis preneuse, miaaaaaooou maaou ..

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
22 février 2007 20:52
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr princess819 evil

Hey les filles qui aiment les chats , vous pouvez vous défouler sur moi et me faire plein de boosssa yawning smiley je suis preneuse, miaaaaaooou maaou ..

grinning smiley


Que les filles?? evil


je sors-------->
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook