Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour & sexualité
o
31 juillet 2009 09:27
Nous aimons pour le sexe ou nous aimons avec notre coeur ? bien sur une vie sans sexe est-ce comme un jardin sans fleur ?
S
31 juillet 2009 10:18
Citation
odin a écrit:
Nous aimons pour le sexe ou nous aimons avec notre coeur ? bien sur une vie sans sexe est-ce comme un jardin sans fleur ?

oui je suis d'accord avec toi... il fait chaud en ce moment... :-)
L
31 juillet 2009 10:41
Citation
odin a écrit:
Nous aimons pour le sexe ou nous aimons avec notre coeur ? bien sur une vie sans sexe est-ce comme un jardin sans fleur ?

Avec le temps, la fougue bien naturelle de la jeunesse (et la production intensive d'hormones)s'estompant les élans de tendresse et la complicité seront aussi le ciment du couple

imagine une vie faite des premiers émois quand tu lui a tenu la main, ou que tu as reçu le premier sourire, n'est-ce pas merveilleux de figer cet instant ?

Et bien tout cela c'est du plus ! Tu verras plus tard si le sexe est supérieur a cette relation. winking smiley
h
31 juillet 2009 11:45
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
odin a écrit:
Nous aimons pour le sexe ou nous aimons avec notre coeur ? bien sur une vie sans sexe est-ce comme un jardin sans fleur ?

oui je suis d'accord avec toi... il fait chaud en ce moment... :-)

au maroc , tres chaud, .. (sens propre), .. 46 ° et plus, ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 13:19 par habib75.
assalam o alykoum
T
31 juillet 2009 13:08
On aime tout court!!!!!!! et le sexe fait parti de l'amour au m^me titre que la confiance le respect etc
31 juillet 2009 13:19
Euh, tu sais, laisse moi t'expliquer cela avec une image bien militaire.

Pour tuer, il te faut des hommes d'âge mûr, sans pitié et à la main sûre (pour mieux trancher).

Mais si tu leur donne des armes et de l'équipement. Ca marche comme un coéfficient multiplicateur qui va améliorer leur capacité à tuer.

Ben ce qui compte, c'est le sexe.

Mais l'amour, ou le sentiment amoureux fonctionne comme un coéfficient multiplicateur.

Exemple, une passe avec une trainée... Ca se fait sans plaisir. D'ailleurs, tu as peur de chopper une maladie, tu n'ose pas l'embrasser, tu as pas envie de la toucher... Tu te moque complétement de son plaisir à elle...

Et on passe par d'autres catégories...

Et à la fin, à l'autre extremité, tu as ton amoureuse. Elle déjà, elle se lâche avec toi. Car il y'a une vraie confiance. Et là, la qualité de la relation est amélioré...

C'est vraiment incomparable...
31 juillet 2009 13:20
Une chose est sûre, c'est que l'être humain à besoin des deux (amour sentimental et sexualité) à la fois pour son bien être.

On peut vivre une relation amoureuse sans rapport sexuels (connu sous l'appellation : amour platonique ou platonicien). L'appréciation de cet amour varie en fonction des partenaires (moi personnellement je trouve cette forme d'amour très chiante grinning smiley).

On peut vivre une ou plusieurs relations sexuelles sans amour (qu'on appelle plus vulgairement : le(s) coup(s) d'un soir grinning smiley). Là aussi, l'appréciation de ce genre de relations reste partagé et surtout pas très en "norme" avec "les traditions sentimentales" issu du contrat de mariage, réfractaire à toutes formes de dissociation de l'amour sentimentalement parlant de l'acte sexuel...

Y a une autre chose qui est sûre, c'est que l'être humain tombe sous le charme de plus d'une personne au cours de sa vie, malgré toutes ces traditions qui étouffent plus au moins ses attirances secondaires par rapport à son grand amour...
m
31 juillet 2009 17:08
et un verre d'eau
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
31 juillet 2009 17:12
Oui , Jean-claude V ...sleeping
 
Facebook