Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour & Medecine
L
11 novembre 2015 19:31
Salam à tous smiling smiley
Voila j'ai 18 ans je suis une étudiante en medecine et je suis amoureuse d'un garçon de ma promo...
Autant vous dire que les maghrébins qui font des études en medecine sont super rares dans ma ville! Et lui a vraiment tout pour plaire mdr
Lui et moi on parle vite fait, des cours surtout... Pas moyen de savoir s'il est intéressé par moi je sais pas trop comment aborder la chose...

Le truc c'est que les études de médecine sont (vraiment) tres longues... donc même s'il était intéressé... Je me demande ce que je dois faire... Lui en parler ou laisser les choses se faire??

Merci bcp de vos conseils smiling smiley
S
11 novembre 2015 20:12
Salam
Normalement ça doit être pour le mariage mais 18 ans c'est jeune et comme tu l'a dit les études en médecine sont longues, si tu veux sortir avec lui c'est autre chose. Ensuite il faut voir si c'est un garçon sérieux avec des principes ou un gars qui sort avec des filles.
a
11 novembre 2015 20:27
Salam,

concentre toi sur tes études. Déjà que le niveau de médecine a baissé avec tous les nouveaux qui viennent et qui passent leur temps à flirter en salle en zappant les patients, j'espère au moins que tu seras rigoureuse avec la santé des gens.
Z
11 novembre 2015 20:29
Salem,
Bien déjà essaie d'identifier s'il est intéressé par ta personne. Pour ma part, j'estime que c'est à l'homme d'aborder le sujet, pas à toi. Au fil d'une discussion , ca arrivera sans doute naturellement.
Tu es encore jeune, concentre - toi sur ton cursus surtout, et ne mets pas la charrue avant les bœufs ^^ Kheir Inchallah
Citation
Lila.97 a écrit:
Salam à tous smiling smiley
Voila j'ai 18 ans je suis une étudiante en medecine et je suis amoureuse d'un garçon de ma promo...
Autant vous dire que les maghrébins qui font des études en medecine sont super rares dans ma ville! Et lui a vraiment tout pour plaire mdr