Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour & mariage
D
27 juillet 2012 00:30
Pourquoi est ce que les hommes vous êtes fière et voulez toujours blesser??? Et pourquoi vous dites toujours le contraire de ce que vous pensez ??? Pour ne pas montrer votre sensibilité ??? Pfff je vous déteste surtout parce que critiquez et vous n'êtes pas mieux looool ( je ne parle pas pour moi mais en général par rapport à différente histoire entendue)
S
27 juillet 2012 00:34
Citation
DiamantPur a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes vous êtes fière et voulez toujours blesser??? Et pourquoi vous dites toujours le contraire de ce que vous pensez ??? Pour ne pas montrer votre sensibilité ??? Pfff je vous déteste surtout parce que critiquez et vous n'êtes pas mieux looool ( je ne parle pas pour moi mais en général par rapport à différente histoire entendue)





C'est pour sa qu'on doit avoir le même comportement qu'eux ...
A
27 juillet 2012 00:35
Pour l'instant dans ce sujet la seule qui a critiquer c'est bien toi.
C
27 juillet 2012 01:22
Salam,

Du haut de tes 19ans tu détestes déjà les hommes !
D
27 juillet 2012 01:25
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Du haut de tes 19ans tu détestes déjà les hommes !

C'est un passage obligé dans la vie ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 01:36
Je les déteste pas lol j'ai bien stipuler que je ne parlais pas de moi et je critique pas je dis juste tout haut ce que beaucoup de fille pense tout bas
A
27 juillet 2012 01:48
Citation
DiamantPur a écrit:
Je les déteste pas lol j'ai bien stipuler que je ne parlais pas de moi et je critique pas je dis juste tout haut ce que beaucoup de fille pense tout bas

Ce que tu dis des femmes le rabâchent déjà tous les jours ici.
C
27 juillet 2012 02:05
Citation
DiamantPur a écrit:
Je les déteste pas lol j'ai bien stipuler que je ne parlais pas de moi et je critique pas je dis juste tout haut ce que beaucoup de fille pense tout bas

Perso c'est pas du tout ce que je pense. Faut pas se baser sur un forum pour se faire un avis, ni sur les hommes ni sur quoi que se soit.
27 juillet 2012 02:09
Citation
DiamantPur a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes vous êtes fière et voulez toujours blesser??? Et pourquoi vous dites toujours le contraire de ce que vous pensez ??? Pour ne pas montrer votre sensibilité ??? Pfff je vous déteste surtout parce que critiquez et vous n'êtes pas mieux looool ( je ne parle pas pour moi mais en général par rapport à différente histoire entendue)

moi jsuis comme ca et je suis une femme , et pk jfais ca?? ben effet boomerang grinning smiley
D
27 juillet 2012 02:23
Ce poste c'était histoire de papoter looool avez vous bien manger?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook