Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour & Deception
R
28 mai 2016 12:20
Selem Aylikum tout d'abord je vous souhaite a tous le bonheur in'challah , voila je vous explique ma frustration je suis sorti avec beaucoup de filles j'ai jamais eu de chance cetai soit cetai pas réciproque sans le vouloir, je brisè des cœur en voulont me poser et cela fait des anneé que jy pense a me posè ou sinon je tomber que sur des filles que jaimer mai eux ne m'aimer pas et en quelque sorte je les payè d'une part pour avoire fait galairè les autres sans le vouloir mtn sa fait des annèé que je suis celibataire a bientôt 24 ans je me dit si je vai trouvè la fille qui me convien s'achant que a mon age j'ai jamait eu de première amour.
28 mai 2016 12:48
Salamhleykoum
C'est juste un mauvais coup du destin. Le jour où tu verras la femme de ta vie tu le sauras de suite donc ne perd pas de temps , épouses là rapidement soit honnête avec elle et surtout soyez heureux. On fait tous des erreurs dans la vie c'est comme ça qu'on apprend !!! Je te souhaite de la trouver très prochainement inch'allah.
R
28 mai 2016 13:26
Allha i belfik
A
28 mai 2016 13:32
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW beaucoup trop jeune pour te prendre la tête et évite d'être attiré par ce que tu ne peux pas avoir (comme beaucoup de gens)
Citation
A30 a écrit:
Selem Aylikum tout d'abord je vous souhaite a tous le bonheur in'challah , voila je vous explique ma frustration je suis sorti avec beaucoup de filles j'ai jamais eu de chance cetai soit cetai pas réciproque sans le vouloir, je brisè des cœur en voulont me poser et cela fait des anneé que jy pense a me posè ou sinon je tomber que sur des filles que jaimer mai eux ne m'aimer pas et en quelque sorte je les payè d'une part pour avoire fait galairè les autres sans le vouloir mtn sa fait des annèé que je suis celibataire a bientôt 24 ans je me dit si je vai trouvè la fille qui me convien s'achant que a mon age j'ai jamait eu de première amour.
a
28 mai 2016 13:47
Dans un premier temps repenti-toi de tes péchés (fréquentation etc.);
si tu n'obéis pas à Allah pourquoi t'aiderait-Il?... Alors rapproche-toi de Lui.

Ensuite, tu as 24 ans. Des hommes plus âgés que toi n'ont jamais connu de femmes,
donc pas d'inquiétude tu es loin d'avoir raté le coche du mariage, surtout pour un homme...

Enfin, le mariage c'est du sérieux, c'est pour la vie, et ça va définir ton ici-bas et ton au-delà, comme on dit "dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es" donc cherche la personne qui te tirera vers le haut et non le bas (dans la pratique de la religion et le bon comportement), et sois de même pour cette personne.

Wa 3lk slm


Citation
A30 a écrit:
Selem Aylikum tout d'abord je vous souhaite a tous le bonheur in'challah , voila je vous explique ma frustration je suis sorti avec beaucoup de filles j'ai jamais eu de chance cetai soit cetai pas réciproque sans le vouloir, je brisè des cœur en voulont me poser et cela fait des anneé que jy pense a me posè ou sinon je tomber que sur des filles que jaimer mai eux ne m'aimer pas et en quelque sorte je les payè d'une part pour avoire fait galairè les autres sans le vouloir mtn sa fait des annèé que je suis celibataire a bientôt 24 ans je me dit si je vai trouvè la fille qui me convien s'achant que a mon age j'ai jamait eu de première amour.
[center]Ramadan moubarak[/center]
28 mai 2016 14:27
Ton problème est simple arrête de vouloir celles qui ne veulent pas de toi et préfèrent celles qui te voudront. C'est le concept du suis moi je te fuis, t'es jeune c'est pour ça ou bien tu as une basse estime de toi meme et par conséquent tu tombe amoureux des gens qui te donne aucune attention.
La vraie beauté ne meurt jamais
I
28 mai 2016 14:40
Tu t'es vautré ? Chah !


Déjà, commence par ne plus "sortir" avec des filles !

Trouve la bonne et demande à son père l'autorisation de parler mariage avec elle.


Tu ne veux pas te marier ? Alors laisse les femmes tranquilles evil




Citation
A30 a écrit:
Selem Aylikum tout d'abord je vous souhaite a tous le bonheur in'challah , voila je vous explique ma frustration je suis sorti avec beaucoup de filles j'ai jamais eu de chance cetai soit cetai pas réciproque sans le vouloir, je brisè des cœur en voulont me poser et cela fait des anneé que jy pense a me posè ou sinon je tomber que sur des filles que jaimer mai eux ne m'aimer pas et en quelque sorte je les payè d'une part pour avoire fait galairè les autres sans le vouloir mtn sa fait des annèé que je suis celibataire a bientôt 24 ans je me dit si je vai trouvè la fille qui me convien s'achant que a mon age j'ai jamait eu de première amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 15:24 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
IEF
28 mai 2016 14:51
السلام عليكم

Le problème, c'est que tu accumules les femmes comme des petites "choses" et ensuite tu te demandes pourquoi Allah t'éloigne des femmes pieuses et vertueuses ?

Bah peut-être que pour le moment, tu ne sais pas ça veut dire quoi relation légiférée, wali, mahram, mariage, et bonheur.

Dieu Seul sait !

السلام عليكم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 14:52 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
28 mai 2016 15:02
a salam aylikum déjà je prend pas les femmes pour des petite chose re li ce que j'ai dit dabord , c'est des relation consentè je n'ai aps profitè de eux ensuite jai vue que sa coller pas bah jleur et dit c bon jai pas de sentiments mai la situation c'est retournè contre moi mai en aucun cas je prend les femmes pour des choses ! No no
28 mai 2016 21:28
Salam,

Tu dis ne jamais avoir eu de premier amour ?!

Mais si j'ai bien compris t'as fréquenté pleins de filles ?

Pour moi le premier amour, c'est le seul et l'unique.

Et non pas celui qui vient après tant d'autres.


Bonne chance dans ta quête
Citation
A30 a écrit:
Selem Aylikum tout d'abord je vous souhaite a tous le bonheur in'challah , voila je vous explique ma frustration je suis sorti avec beaucoup de filles j'ai jamais eu de chance cetai soit cetai pas réciproque sans le vouloir, je brisè des cœur en voulont me poser et cela fait des anneé que jy pense a me posè ou sinon je tomber que sur des filles que jaimer mai eux ne m'aimer pas et en quelque sorte je les payè d'une part pour avoire fait galairè les autres sans le vouloir mtn sa fait des annèé que je suis celibataire a bientôt 24 ans je me dit si je vai trouvè la fille qui me convien s'achant que a mon age j'ai jamait eu de première amour.
O
28 mai 2016 22:28
Pourquoi cherches tu absolument à avoir une relation avec une fille ? Que veux tu ? Pourquoi. Voilà les questions qu'il faut te poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook