|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
amour amour amour amour
Auteur: malikabb
Date: le 08 novembre 2007 à 23h29
cetait lhistoire dune jeune femme de 23 ans que je connaissais tres bien du moins je croyait
elle etait turque elle aimait un turc il l'aimait aussi mais ses parents a elle ne l'aimait pas et tout ça jle savait pas elle a fait un choix du jour au lendemain et javoue que ça ma choqué Re: amour amour amour amour
Auteur: maghrebia94
Date: le 08 novembre 2007 à 23h31
Salam
Quel est ce choix? elle a quitté le jeune homme? Re: amour amour amour amour
Auteur: joliedounia
Date: le 08 novembre 2007 à 23h32
elle a quitté l'homme? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h33
un jour je suis aller a la fac et elle etait absente cest la que je me suis dis " ya anguille sous roche"
pour moi cetait trop la fille parfaite Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h33
elle s'est enfui avec lui? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h34
cette fille je lai pas vu pendant des mois
je minquietaiss de son avenir dans les etudes Re: amour amour amour amour
doudou tai trop curieuse laisse moi raconter ![]() Re: amour amour amour amour
hééééé dis nous directement ce qu'elle a fait où jtexplose la cervelle! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h35
Citer: raconte en un seul trait, tu me venere là avec tes morceaux de phrase ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h37
je pense qu'ils se sont enfuis ![]() Re: amour amour amour amour
Auteur: Zinouna
Date: le 08 novembre 2007 à 23h38
Citer: raconte la fin laisse moi aller dormir !! Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h38
bref un jour elle revient a la fac
jlui dis bonjour sa va elle me fais sa va bien mais tu etais ou, si tu veux mes cours jte les donne pas de probleme ![]() Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h39
commence par raconter la fin et apres raconte le debut
ps: le modo va le cloturer avant pour sujet creu et tu vas rien comprendre a ta vie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 08-11-07 23h40. Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h39
tu nous fais languiiiir là![]() Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h41
cest trop long pour dire dune traite
bref elle me prend mes cours et fais des photocopies je latend a la fin des cours malgré le fait ke jpeux louper mon bus a tout moment lol et la quest ce que je vois un nain mdr un gars pas tres attirant
il la tiens par le bras et lui parle en chinois turque ou que sais jeRe: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h44
sur le coup je me dis il lagresse non mais jvais me facher mdr avec mon metre 55 ce minus qui doit avoir ma taille jvais lui montrer les bonnes manieres
jcommence a crier (zerma la fille courageuse) "ohhh vous la laissez tranquille!!, elle ne souhaite pas vous parler et la jlui dis " mais viens on va la ou ya du mondeeeeee" Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h45
Citer: wili ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 novembre 2007 à 23h47
ha la la malikabb en amour ya pas de taille, mdrrrrr ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h47
ma copine me disait " mais non c rien, tinquiete pas" et elle disait un truc en turk aux gars genre calme toi elle va comprendre
lui sest calmé enfin ma soeur qui etais presente ma dis on va louper le bus depeche toi!! on est donc rentrer en laissant ma copine seul avec cet inconnu Re: amour amour amour amour
Auteur: nah
Date: le 08 novembre 2007 à 23h48
Mdrrrrrrrrrrrr malikabb tjr a se mettre dans des pb !! yak c'etait pas son fils lol ***Nadia Casawia***![]() Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h49
c sa la fin ???? ***Nadia Casawia***![]() Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h50
bref dans le bus je minquietais qd meme
qui etais ce nain mdr que lui voulais til je savais kelle le connaissait mais pourkoi le laissait elle a traiter ainsi son frere?????????? Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h52
modo vous pouvez ou lui mettre un averto pour qu'elle lache le morceau ou mieux cloturer le poste svp???? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h53
le lendemain jarrive a la fac
elle fait comme si yavais rien eu jai qd meme risquer ma vie pour elle
une journée sympa Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h53
Mdrrrrrrrr doudou oui je confirme mr le modo ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: amour amour amour amour
Auteur: rhoze
Date: le 08 novembre 2007 à 23h54
c etait peut etre son gars ?! ![]() Re: amour amour amour amour
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 08 novembre 2007 à 23h54
Citer: Salam (tm) nan... ton frere caché mdr
c bon lache le morceau t'as gagné le pari, bssahtek je m'incline meme si ça a foiré mdrr ![]() Re: amour amour amour amour
Date: le 08 novembre 2007 à 23h55
mdr doudou
qq jours apres elle disparait a nouveau alala kel angoisseeeeee mais ou est elle??? elle a abandonner ses etudes ou koi pas de nouvelle copien de fac oui mais jai pas son numero javais pas le portable a lepoque jtelefonais rarement mdr |