Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour, amitié, maladie, secret..
g
23 juillet 2011 23:02
Salam tout le monde smiling smiley
Bon vous me connaissez, vous savez tous que mes post sont souvent humouristiques, que je poste pour déconner et apporter un peu de légèreté sur A&S, mais là, j'ai vraiment vraiment de vous les yabis, j'ai besoin de vos conseils.
J'ai appris aujourd'hui, par hasard, qu'un de mes amis d'enfance que j'apprécie énormément d'ailleurs, a une saleté de maladie de merde. Allah y chefih wa y chefih jama3 elmouslimine.
Bref, il voulait en parlé a sa fiancée (ils sont ensemble depuis 3 ans) mais il ne pas comment lui dire, et je le comprends, c'est pas quelque chose de facile a annoncer. Le problème c'est que sa fiancée s'est bien rendue compte que quelque chose n'allait pas et là elle se fait des films, elle pense qu'il la trompe.
Elle est passée me voir tout a l'heure en larmes meskina. J'ai envie de tout lui dire mais j'ai donné ma parole a mon pote ne rien dire, il s'est confié a moi et je lui ai juré de ne rien dire. Mais elle, elle me fait de la peine la pauvre.
Je suis dégoutée parce que je suis prise au piège là, j'ai promis a mon pote de ne rien dire sur sa maladie, et j'ai promis a sa fiancée de ne parler a personne sur les doutes de la fidélité de son mec. En gros, je suis juste dans la merde parce que je suis plantée là au milieu des deux mais la seule chose que j'ai le droit de faire c'est de me taire!

Alors mes amis yabis, help me please!!
Tout vos conseils sont les bienvenus mais évitez de me dire de balancer l'un ou l'autre, j'ai donné ma parole a chacun d'entre eux, et je ne reviens jamais sur dessus, je n'ai qu'une parole.
Merci d'avance
smiling smiley
f
24 juillet 2011 00:15
salam

toi méme tu sais ce que tu as a faire

c'est une maladie grave ? incurable?

essaye de réconforter sa fiancer et de lui dire que il ne peut pas la tromper

et puis pour ton ami je pense qu'il faut qu'il en parle malgrés que c'est dificile

parceque un jour je pense que sa se verra quand son état va se détérioré
f
24 juillet 2011 00:18
a tous les deux q'allah chafikoumgrinning smiley

je ne sais pas si sa se dit comme saeye rolling smiley
p
24 juillet 2011 00:47
oui, tu as donné ta parole aux 2. du coup, ton rôle serait peut etre d'amener sa fiancée à dire a ton meilleur ami, quels sont ses doutes, combien elle est malheureuse car elle sent qu'il a mis de la distance. Et de dire a ton ami, que sa fiancé va lui parler d'une inquiétude qu'elle a, qu'elle va avoir besoin qu'elle le rassure sur ses sentiments, et que le moment serait opportun qu'il lui avoue sa maladie, car une épreuve comme ça serait moins lourde s'il est outenu par sa bien aimé! de l'amour et de la transparence pourrait l'accompagner
p
24 juillet 2011 03:06
tu insite le copain a le dire a sa fiancé pour 2 raisons :
- d'une pour répndre a ses questions
-de 2 c kan mm important kelle sache de koi est malade son future mari eten plus si y'a bien kelkun ki peut le soutenir c elle

allah iéchfi !
:D
i
24 juillet 2011 03:10
ce n est pas a toi de le dire rassure sa fiancer et surtout il faut que il lui dise ce qu il a comme maladie sa se cache pas ce genre de chose il fau que il lui en parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook