Amour/Amitié + distance ...
salut, je suis recement inscrit, je voudrai etre un voisin utile sur tous les niveaux, merci
Re
A mon avis, tu dois pas lui mettre la pression, ne montre pas que tu n'attendais que ça! laisse les choses venir et lui en locurence.

PS: les hommes ne sont pas comme nous les femmes, donc ne raisonne pas comme ça, ça ne servira à riencool
Citation
ladouce04 a écrit:
Re
A mon avis, tu dois pas lui mettre la pression, ne montre pas que tu n'attendais que ça! laisse les choses venir et lui en locurence.

PS: les hommes ne sont pas comme nous les femmes, donc ne raisonne pas comme ça, ça ne servira à riencool

T'as sans doute raison. J'ai du mal à savoir ce que je dois faire étant donné mon peu d'expérience...
J'ai tendance à être "trop" naturelle. Faut ptêtre que je me calme.
Re-salam les enfants,

alors, pas d'autres avis sur la question ? des conseils à me donner pour gérer cette situation ?
Si tu rencontrais qqn d'autre en france pour qqch de sérieux, qu'est-ce que tu ferais?
Citation
ilham1030 a écrit:
Si tu rencontrais qqn d'autre en france pour qqch de sérieux, qu'est-ce que tu ferais?

je me considère pas comme célibataire. Dc c'est pas possible ...
Des fois je me dis que je devrais tout arrêter, ou coupe tout. et on reprendrait les choses dans l'ordre qd il reviendra inchAllah. J'en ai marre de passer par des périodes d'euphorie à ds périodes de déprime. Mais je sais pas si c'est la solution. C une bonne idée selon vous ?
Vous m'aidez pas bcp là ... Je suis sûre que vous avez pleins de conseils à me donner !
tinkiete pas si tu ressend des sentiments forts a son égard et kil sont partages eh bien ne rompt pas la reletion qui vous unit !!courage miai dis moi vous comptez vous voir quand au maximum???
Citation
ardouninad a écrit:
tinkiete pas si tu ressend des sentiments forts a son égard et kil sont partages eh bien ne rompt pas la reletion qui vous unit !!courage miai dis moi vous comptez vous voir quand au maximum???

En fait dans le meilleur des cas, il viendrait en mars. Au pire, ça serait en mai. Je sais c'est pas si loin que ça mais j'ai peur qu'on s'emballe pour rien. Lui a l'air bcp plus sûr que moi, il est super enthousiaste et tout, il me dit pleins de trucs tout mimi. Moi au début aussi j'étais comme ça, mais e me suis calmée. Je me dis qu'il faut prévoir le cas où en le voyant, je ne verrai qu'un pote... ça serait horrible mais on sait jamais. Je veux pas parler de sentiments tant qu'on ne se sera pas vu.
fais comme tu le sens mais je pense que tu as raison cets plu s raisonnable deposer ses sentiments quand vous verrez ... patience cest pour bientot !! que ce soit mars ou au pire ca va passer vite!!! il vut mieux essayer si ca se trouve cets peut etre l'homme de ta vie!!!qui sait???bon courage hti .
Citation
ardouninad a écrit:
fais comme tu le sens mais je pense que tu as raison cets plu s raisonnable deposer ses sentiments quand vous verrez ... patience cest pour bientot !! que ce soit mars ou au pire ca va passer vite!!! il vut mieux essayer si ca se trouve cets peut etre l'homme de ta vie!!!qui sait???bon courage hti .

Merci, merci. Je vais rester trankil en attendant et je vais essayer de le calmer lui aussi ... même si ça lui fait pas très plaisir