Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Amitié??
l
29 novembre 2010 17:58
J'ai toujours été plus ou moins proche d'un garçon. A une soirée il y a deux mois, il m'a pris à plusieurs reprise dans ces bras. Il a plusieurs fille qui l'entour durant les soirée, mais rien ne l'empêche de regarder souvent de qui je suis accompagnée et ou je suis. Quand nos regards se croisent, il me fais une sourire, ou un clin d'oeil accompagné du sourire. Et il est en général jamais loin de moi durant les soirées.
Quand il vient vers moi c'est comme si les personnes qui sont autour de nous étais transparente, mais avec une autre fille, j'ai l'impression que quand elle est la je suis transparente pour lui et que je ne suis pas la.

Ce week end, vendredi il a passé tout le début de soirée avec moi... nos regards se croisait souvent et quand elle est arrivée je ne l'ai presque plus vu, il se promenait dans la salle... Je ne l'ai vu vers lui que pour écrire qqch sur son bras qu'elle a caché. Il a voulu me dessiné qqch sur le visage et il m'a litéralement plaqué contre le mur et c'est collé à moi. Il avait son visage tout près du mien.

Aujourd'hui, quand je suis arrivée vers lui... on a passé tout notre temps ensemble, il m'a offert un verre, m'a demandé de l'accompagné a plusieurs endroit. Ensuite on a travailler ou la on m'a dis qu'il regardait se que je faisais, mais il ne me parlait pas et quand il me passait a coté aucun regard. En fin de soirée je l'ai vu vers elle. Puis je l'ai plus vu, mais quand il est revenu il avait un monstre sourire... Quand la soirée fut finie il m'a demandé de venir avec lui, ramaser les déchets dehors... et on a un peu parler de tout est de riien.

La fille avec qui j'ai l'impression d'être transparente, ils passent souvent des soirée ensemble et ils s'entend aussi très bien et passe la plus pare de leur temps ensemble durant la soirée.

D'après vous est-ce il est comme sa avec moi en tant qu'amie ou il y aurai plus??

Désolé pour le long récit mais c'est pour que vous comprenniez relativement bien l'histoire... Merci d'avance à tout ceux qui vont me réponde... =)
b
29 novembre 2010 20:30
A mon avis il joue avec toi et avec l'autre sa l'amuse, de voir que tu lui plait et que à l'autre il lui plait aussi, mais quiva gagner ? !!! Il s'amuse beaucoup avec toi, attention ne joue pas trop avec le feu, car je sens que vous allez craquer et quand il aura obtenu ce qu'il veut il te dira Bye
Enfin ce n'est que mon avis, attention sheitan est parmis vous, attention c'est pas bon du tout du tout du tout. No no
29 novembre 2010 22:03
Toi tu a complètement craqué, vu comment tu décrit la situation....

C'est dommage parce qu'il s'est rendu compte de ça donc il s'amuse, il se fou de toi.Football

Vu comment il joue de toi, je dirais que c'est un mec à éviter à tout prix.No no
n
29 novembre 2010 23:19
salam

à mon avis, si il ne fait plus attention à toi quand elle est là, c'est parce qu'elle est "plus importante" que toi. Elle est sa potentielle petite amie et toi juste son amie.
et lui il réagit comment quand il y a des gars autour de toi???
L
30 novembre 2010 14:07
Salam,

Ni l'un ni l'autre.

Il joue avec toi, mais un jeu sans grande conviction. Son manque de conviction est peut etre lié au fait qu'il a l'impression que tu es une fille facile. Mais que penser d'autre d'une fille qui se laisse prendre dans ses bras par le premier venu, plaquer contre le mur, puis se coller contre elle, avant de Censored

Bref tu fais tes choix de comportement ...
S
30 novembre 2010 15:50
Histoire tirée par les cheveux sleeping

C'est mieux tu vas plus au soirée, ça te rend dingue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook