Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour ambigu
G
16 juin 2010 13:01
Bon alors
je vais vous racnter mon histoire, j'ai 19 ans et je connais un garcon sa fait maintenant 3 ans et faut savoir qu'on est sorti ensemble mais que sa na pas durer car jhabite Bordeaux et lui Paris donc voila
Recemment on s'est revu pdt tte une semiane il venaite me voir tt les jours se monter jaloux a mon egard que du bonheur quoi
Mais bon maintenant je suis rentree a Bordeaux et je me demande commt sa va evoluer ???


Donner moi vos conseils svp C urgent lol
A tres viiteee
d
16 juin 2010 13:25
selem ma soeur
moi aussi je suis de bordeaux!!!
comment tu trouve ta relation avec ce garcon??? et si c'est serieux pourquoi il ne viendrai pas demander ta main???
c'est la soultion la plus simple si tu tiens a lui et inverse!!
bon courage allah y sahal
m
16 juin 2010 14:11
ben il refera pareil il t oubliera jusqu a ce que tu redescends a paris et rebelote
G
16 juin 2010 15:29
Lol
t dou de Bordeaux
Bh disons kon est encore jeune on a le tps mais bn je sens ke c lui mon future inch allah
Et notre histoire pr terep l est fusionnel, on siame on se disputee ....
VOILA
f
16 juin 2010 15:49
cest toi qui est montee jusqu'a paris , olalala ne refait jamais sa, sa fait trop desperee de monter ma parole grav erreur, cest au mec de poireauter devant chez toi si un mec te veux il fera le deplacement
G
16 juin 2010 17:04
Lol t tarer g ma famille las bas c pr sa sinn c lui ki venait me chercher tt les jours tkkt mm pas
16 juin 2010 20:35
ma futur vie a londre et moi a paris et notre relation dure

faut avoir confiance patience et foi en Allah

et etre attentionner
L
17 juin 2010 02:52
Citation
marlie a écrit:
ben il refera pareil il t oubliera jusqu a ce que tu redescends a paris et rebelote

je pense pareil.
G
17 juin 2010 11:32
Lol moi je pense que c prckil est jeune dc on verra ce que fait le tps inch allah
mm si jss persuader que c lui mon future onc ouais le mots dordre et donc PATIENCE!!!
Jattend autres conseils et merci a ceux ki ont deja repondu a mon histoire
Y
17 juin 2010 14:25
Salam Grominetta

Tu dis que tu vas patienter mais si je peux te donner un conseil c vis ta vie de ton coté tout de meme, tu penses que c l'homme de ta vie mais si ça se trouve tu vas passer à coté d'un homme bon pour rien

En plus vous m'avez l'air jeune tous les deux si je ne me trompe pas et tkt pas que lui doit bien fréquenter des filles pendant que toi tu attends
G
17 juin 2010 15:22
Lol tkt pas je l'attend pas qd jdis patienter c voir ce ke lavenir ns reserve tu vois
Lui il cotoie d filles mais je c que les parisienne il en a marre dc bn voila
et autre chose une fois sn pote ma demande si gt sa copine ? eh g di ke nn koi Il ma repondu ah c pas ske g entendu dc bn jsp tp skon a ete lui dire !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook