Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est l'amour
s
2 octobre 2013 01:12
mon dieu après toutes les lectures que je fais dans ce forums je vois des histoires de plus en plus pire, franchement cest affreux , au poin ou je me dis qu'il ya plus pire que moi
franchement il ya de quoi se dire que lamour et le mariage cest que dans la tete des pauvres femmes naïves comme nous toutes dailleurs qui venons dans ce forum pour décharger nos peines
c
2 octobre 2013 02:00
No no l'amour sa existe et un mariage tel un compte de fée ce réalise en suivant le coran et la sunna a la lettre

Faut pas ce plaindre si on décide de suivre un autre chemin.

Les histoire que tu lis arrive seulement suite a la perversion et a l'attachement au matériel de notre communauté. (et je suis le premier)

L'islam est une religion complète de A à Z si tu la suit tu risque rien.

Une personne qui refuse pourquoi s'étonner de son malheur?

ALLAH n'est pas injuste.
c
2 octobre 2013 09:19
l'amour existe et le bonheur aussi

c'est à toi d'aller le chercher et de le faire vivre dans ton foyer meme si parfois c'est difficile

il n'y a que 2 choses qui sont impardonnables de mon point de vu: c'est une femme qui se fait tromper et une femme qui se fait battre

apres pour le reste il y a toujours une solution meme si elle n'est pas evidante il y a une solution mais cela necessite beaucoup de travail de la patience et une foi forte en Dieu

Puisse Dieu nous permette de renforcer notre foi Amine
2 octobre 2013 09:27
Citation
sezar84 a écrit:
mon dieu après toutes les lectures que je fais dans ce forums je vois des histoires de plus en plus pire, franchement cest affreux , au poin ou je me dis qu'il ya plus pire que moi
franchement il ya de quoi se dire que lamour et le mariage cest que dans la tete des pauvres femmes naïves comme nous toutes dailleurs qui venons dans ce forum pour décharger nos peines
On se plaint des trains qui sont en retard..quand ils arrivent à l'heure on en parle pas..Welcome
L'amour perce souvent sous la carapace mais encore faut il trouver la faille...
2 octobre 2013 10:13
Citation
♥ a écrit:
No no l'amour sa existe et un mariage tel un compte de fée ce réalise en suivant le coran et la sunna a la lettre

Faut pas ce plaindre si on décide de suivre un autre chemin.

Les histoire que tu lis arrive seulement suite a la perversion et a l'attachement au matériel de notre communauté. (et je suis le premier)

L'islam est une religion complète de A à Z si tu la suit tu risque rien.

Une personne qui refuse pourquoi s'étonner de son malheur?

ALLAH n'est pas injuste.


Exactement !!
2 octobre 2013 10:19
Citation
♥ a écrit:
No no l'amour sa existe et un mariage tel un compte de fée ce réalise en suivant le coran et la sunna a la lettre

Faut pas ce plaindre si on décide de suivre un autre chemin.

Les histoire que tu lis arrive seulement suite a la perversion et a l'attachement au matériel de notre communauté. (et je suis le premier)

L'islam est une religion complète de A à Z si tu la suit tu risque rien.

Une personne qui refuse pourquoi s'étonner de son malheur?

ALLAH n'est pas injuste.



Exactement !!
d
2 octobre 2013 15:38
Citation
cmoi123 a écrit:
l'amour existe et le bonheur aussi

c'est à toi d'aller le chercher et de le faire vivre dans ton foyer meme si parfois c'est difficile

il n'y a que 3 2 choses qui sont impardonnables de mon point de vu: c'est une femme où un homme qui se fait tromper et une femme qui se fait battre + une femme dont le mari se drogue, boit où addict aux jeux.

apres pour le reste il y a toujours une solution meme si elle n'est pas evidante il y a une solution mais cela necessite beaucoup de travail de la patience et une foi forte en Dieu

Puisse Dieu nous permette de renforcer notre foi Amine

Salam,

après ces rectifications je suis d'accords avec toi. Malheureusement j'ai le sentiment qu'aujourd'hui les gens ne se concentrent plus sur l'essentiel, ils pensent que le mariage ce sera toujours ROSE. Aux premières difficultés ça part au clash et finit en divorce.
s
2 octobre 2013 15:47
oui il ya du vrai dans chacun de vos commentaires , pour ma part il ya aussi connaitre les bons cotes de la personne , l’attirance physique aussi cest tres important dans un couple
P
2 octobre 2013 19:17
L'amour tel que je le conçois n'existe pas...
s
2 octobre 2013 22:17
oui cest ce que je me dis aussi je suis tres romantique et douce et ce que je vis et tout a fait le contraire
2 octobre 2013 23:19
Citation
sezar84 a écrit:
oui cest ce que je me dis aussi je suis tres romantique et douce et ce que je vis et tout a fait le contraire
Mauvais choix..mais on peut modifier ses choix rien n'est irréversible sauf la mort.
3 octobre 2013 01:18
Salamou aleykoum,

plusieurs solutions se présentent à toi soit tu es dépitée et c est L amour est mort de Brelcrying(

Soit tu continues de le chercher comme les black eye peas, where is the love..sans jamais le trouver..perplexe

Soit tu as de la chance de croiser Karine et il est dans le pré, Heu

Mais toi tu veux le sauver comme Balavoine, non?ptdr
s
3 octobre 2013 01:43
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

plusieurs solutions se présentent à toi soit tu es dépitée et c est L amour est mort de Brelcrying(

Soit tu continues de le chercher comme les black eye peas, where is the love..sans jamais le trouver..perplexe

Soit tu as de la chance de croiser Karine et il est dans le pré, Heu

Mais toi tu veux le sauver comme Balavoine, non?ptdr[/quot



mdr cela ma fait trop rire
bah je sis entre les deux, je suis depite et je veux y croire au destin peut etre que dieu menvois un signal pour plier bagage car la c trop trop dur
je me sens tres seule , je suis jeune belle active tout pour etre heureuse et rien mon mari ne maime pas me le dis haut et fort
en faite un avis
hier on c'est disputè il aenlevè son alliance, ce matin en douce il la remis!!!! et me dis je taime pas je pense a ma vie ect ect
t
3 octobre 2013 13:57
L'amour existe mais après le mariage, quelqu'un qui te dis je t'aime et je veux pas te marier, alors lui il s'est attiré par ton corps et ne cherche qu'à te faire tomber dans la fornication et avoir ce qu'il veut de toi,

Ce qu'on appel amour avant le mariage dans nos jours s'appel ADMIRATION (admire le corps, paroles, niveau culturel, fric, race, ...) mais une fois marié c'est ça l'amour,

Si quelqu'un te dis je t'aime je peux pas vivre sans toi, t'es la plus belle fille au monde bla bla bla bla, tu lui dis ok tu frappes à la porte de mes parents pour se marier et comme ca tu peux dire ce que tu veux, je vous jure c'est ca le piege que la plupart des filles tombent dessus, parce qu'ils plus sentimentales et croient au sentiments plus que la logique, et ça c'est pas un défaut chez la femme mais dieu l'a créé comme ca et comme ca que l'homme le voudra,
3 octobre 2013 16:39
Salam.chez ns n existe pas.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
T
4 octobre 2013 09:23
Salam




Faut pas croire aux feux de l'amour...


L'amour que vous vendent les kouffars n'existe pas c'est du pipo un mirage...


Le vrai amour c'est l'amour en Allah, il vient après le mariage, se construit petit à petit en suivant le Coran et la Sounna et les épreuves ne font que l'accroitre.



Les épreuves font partie de la vie il faut les accepter et les voire comme une pluie qui vient nous purifier de nos péchés, encore faut il les encaisser avec patience et pas se plaindre à la terre entière.



Ne vous laisser plus berner Allah Seul est capable de changer notre situation et tout mal qui nous atteint est du à notre désobéissance passée présente ou future.


Allah Sait ce que nous ne savons pas.
4 octobre 2013 11:10
Si au moin l amour existait ap le mariage lol. Il est inexistant av pdt et ap.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
4 octobre 2013 14:55
Salamou aleykoum,

En relisant certains posts, je ne sais pas why...Je repense au sketch du comte de bouderbala, quand il parle de ses parents et qu il dit à propos de sa mère quand elle a eu des gosses" ah! ben il y aura enfin quelqu un à aimer dans cette maison"!!

mdr!!
a
27 octobre 2013 21:27
THE MIND

Je suis 100 % d'accord avec ton post
l amour existe mais après ce fameux mariage, RIEN EST ACQUIS dans ce bas monde.
moi personnellement , je ne fais pas confiance aux hommes , quand je rencontre qq je lui dis d'avance écoute ne te fais pas de film il y aura absolument rien avant mariage , au début ont a du mal a me croire car l homme m'imagine deja dans son lit je peux pas en vouloir aux homme étant donner qu"allah a gâter mon physique hdm :-)

mais au final il aura absolument rien uniquement mon beau sourire.
j ai compris très jeune que l'amour existe mais après mariage , c'est pour ca que je ne suis jamais tombé amoureuse .... en ce moment je suis en contact avec un jeune homme , je lui ais dis écoute je ne couche pas et depuis plus de news voila la preuve réel que ce fameux jeune homme sois disant dans le dine est en mode silence radio en ce moment et vraisemblablement était tres attiré pas mon physique

en tout cas j ai rien perdu mon honneur , ma pudeur et surtout mon dine passeront tj avant ... car un mec au final ce ne me sert a rien contrairement un mari
enfin faut juste patienter et tomber sur un ragel intelligent pour comprend que le bonheur en ménage existe bien mais après mariage ...
s
28 octobre 2013 11:25
mais c'est un peu hors sujet ton poste mademoiselle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook