Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
j
29 janvier 2010 22:49
Un mec qui boss à mon taf me plait, on s'entendrer bien depuis 4 mois on se rapprocher un peu plus
chaque jour,
mais sa à changer du tout au tout en quelques secondes ya peu de temps,

Depuis il m'ignior lui qui avant venais toujours me voir et passer du temps avec moi.
Je lui plait pourtant, mais maintenant il m'ignior pour me faire soufrir a t il dit.
Il a bien changer depuis et pas qu'avec moi.
J'aimerai par l'atitude lui montrer que lui aussi en souvrira
pour calmer le jeu et quond se reparle.Quelle attitude doi-je adopter, sachant q'il ne m'adresse
plus la parole (l'ignorer, sourire....)
s
29 janvier 2010 23:23
Citation
joye a écrit:
Un mec qui boss à mon taf me plait, on s'entendrer bien depuis 4 mois on se rapprocher un peu plus
chaque jour,
mais sa à changer du tout au tout en quelques secondes ya peu de temps,

Depuis il m'ignior lui qui avant venais toujours me voir et passer du temps avec moi.
Je lui plait pourtant, mais maintenant il m'ignior pour me faire soufrir a t il dit.
Il a bien changer depuis et pas qu'avec moi.
J'aimerai par l'atitude lui montrer que lui aussi en souvrira
pour calmer le jeu et quond se reparle.Quelle attitude doi-je adopter, sachant q'il ne m'adresse
plus la parole (l'ignorer, sourire....)


salut


il ta vraiement dit ça? Si c'est le cas je comprend pas trop pourquoi il veut te faire soufrir alors que vous n'etes pas ensemble.perplexe

Il est bizzard ce garçon,un petit coté pervers psychopathe je trouve, par en courant c'est moi qui te le dit.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
S
29 janvier 2010 23:27
Salam,

L'attitude que tu dois adopter?

L'indifférence totale!

Le temps nous est précieux et tu penses vraiment que cette personne t'apportera quelque chose dans ton existence?

Tu es là pour justifier un salaire et non pour t'attarder sur une "connaissance volage"!

Ma mère me dit toujours:

Marche toujours avec les personnes qui pourront te faire avancer dans la vie, pour les autres, c'est une perte de temps...

Ma maman, c'est mon Dalaï-Lama!

Bon courage et bonne nuit!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
29 janvier 2010 23:27
œil pour œil dent pour dent la réponse is very simple Welcome
S
30 janvier 2010 00:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'attitude que tu dois adopter?

L'indifférence totale!

Le temps nous est précieux et tu penses vraiment que cette personne t'apportera quelque chose dans ton existence?

Tu es là pour justifier un salaire et non pour t'attarder sur une "connaissance volage"!

Ma mère me dit toujours:

Marche toujours avec les personnes qui pourront te faire avancer dans la vie, pour les autres, c'est une perte de temps...

Ma maman, c'est mon Dalaï-Lama!

Bon courage et bonne nuit!

Latifa

Si je résume tes propos, on ne parle et cotoie que les "winners", les autres on les laisse de coté...
Et si nous pouvions apporter aux autres sans qu'il nous apporte forcément quelquechose !!!
30 janvier 2010 01:00
Salam smiling smiley


C'est pas une question de supériorité No no , mais une personne qui te tire vers le bas tu la cotoies toi Soleil_Du_Coeur_2 ?

Moi j'aime avançer, apprendre, m'améliorer, donc je marche avec des personnes qui peuvent m'y aider Angel

C'est pas une question de profit quelconque si ce n'est l'enrichissement de sa propre personne Heu
i
30 janvier 2010 01:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


C'est pas une question de supériorité No no , mais une personne qui te tire vers le bas tu la cotoies toi Soleil_Du_Coeur_2 ?

Moi j'aime avançer, apprendre, m'améliorer, donc je marche avec des personnes qui peuvent m'y aider Angel

C'est pas une question de profit quelconque si ce n'est l'enrichissement de sa propre personne Heu

Jchui daccord avec Choukalia, si il aime faire soufrir les autres pour le plaisir fais en sorte de pas etre sa proie et zappe le!
m
30 janvier 2010 02:20
moody smiley smoking smiley on comprendra jamais les HOMMES ya rabiii crying( grinning smiley
P
30 janvier 2010 10:17
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'attitude que tu dois adopter?

L'indifférence totale!

Le temps nous est précieux et tu penses vraiment que cette personne t'apportera quelque chose dans ton existence?

Tu es là pour justifier un salaire et non pour t'attarder sur une "connaissance volage"!

Ma mère me dit toujours:

Marche toujours avec les personnes qui pourront te faire avancer dans la vie, pour les autres, c'est une perte de temps...
Ma maman, c'est mon Dalaï-Lama!

Bon courage et bonne nuit!

Latifa

Si je résume tes propos, on ne parle et cotoie que les "winners", les autres on les laisse de coté...
Et si nous pouvions apporter aux autres sans qu'il nous apporte forcément quelquechose !!!

Je suis du même avis que Soleil du coeur.....C'est un peu hautain....Et opportuniste...

Tu fais quoi?.....Tu leur demande un CV, ou bien une attestation sur l'honneur te garantissant qu'ils te feront avancer dans la vie?.....

Et si les personnes pensait que toi, tu ne sers à rien?Heu.....Tu serais mise de côté, pour toujours?...

La vie, c'est toi qui avances, et c'est grâce à toi-même, certainement pas grâce aux autres....
C'est limite insultant et égoïste, car toi tu peux, si on prends tes mots, aider les autres à avancer...
C
30 janvier 2010 10:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'attitude que tu dois adopter?

L'indifférence totale!

Le temps nous est précieux et tu penses vraiment que cette personne t'apportera quelque chose dans ton existence?

Tu es là pour justifier un salaire et non pour t'attarder sur une "connaissance volage"!

Ma mère me dit toujours:

Marche toujours avec les personnes qui pourront te faire avancer dans la vie, pour les autres, c'est une perte de temps...
Ma maman, c'est mon Dalaï-Lama!

Bon courage et bonne nuit!

Latifa

Si je résume tes propos, on ne parle et cotoie que les "winners", les autres on les laisse de coté...
Et si nous pouvions apporter aux autres sans qu'il nous apporte forcément quelquechose !!!

Je suis du même avis que Soleil du coeur.....C'est un peu hautain....Et opportuniste...

Tu fais quoi?.....Tu leur demande un CV, ou bien une attestation sur l'honneur te garantissant qu'ils te feront avancer dans la vie?.....

Et si les personnes pensait que toi, tu ne sers à rien?Heu.....Tu serais mise de côté, pour toujours?...

La vie, c'est toi qui avances, et c'est grâce à toi-même, certainement pas grâce aux autres....
C'est limite insultant et égoïste, car toi tu peux, si on prends tes mots, aider les autres à avancer...

Désolée Titi, mais, sur ce coup je rejoins les filles.

primo, c'est opportuniste et egoiste comme attitude...

secondo, on ne peut vraiment connaitre une personne avant de la côtoyer...et, ceux qui nous semble parfois creux peuvent nous apporter enormement...Pour juger le monde, il faut le voir de loin et l'avoir beaucoup vu de près...
☠ chti'sem ☠
l
30 janvier 2010 12:10
Citation
joye a écrit:
Un mec qui boss à mon taf me plait, on s'entendrer bien depuis 4 mois on se rapprocher un peu plus
chaque jour,
mais sa à changer du tout au tout en quelques secondes ya peu de temps,

Depuis il m'ignior lui qui avant venais toujours me voir et passer du temps avec moi.
Je lui plait pourtant, mais maintenant il m'ignior pour me faire soufrir a t il dit.
Il a bien changer depuis et pas qu'avec moi.
J'aimerai par l'atitude lui montrer que lui aussi en souvrira
pour calmer le jeu et quond se reparle.Quelle attitude doi-je adopter, sachant q'il ne m'adresse
plus la parole
(l'ignorer, sourire....)



alors là, j'ai rien compris, il veut te faire souffrir pourquoi exactement ?

quelle attitude adopter quand vous vous parler sachant qu'il ne t'adresses plus la parole ?

mais c'est quoi ce mec pour toi exactement ?
30 janvier 2010 12:17
c'est vrai, ça sert a rien de s'encombrer avec des losers
c'est une règle de bon sens
l
30 janvier 2010 12:36
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'attitude que tu dois adopter?

L'indifférence totale!

Le temps nous est précieux et tu penses vraiment que cette personne t'apportera quelque chose dans ton existence?

Tu es là pour justifier un salaire et non pour t'attarder sur une "connaissance volage"!

Ma mère me dit toujours:

Marche toujours avec les personnes qui pourront te faire avancer dans la vie, pour les autres, c'est une perte de temps...
Ma maman, c'est mon Dalaï-Lama!

Bon courage et bonne nuit!

Latifa

Si je résume tes propos, on ne parle et cotoie que les "winners", les autres on les laisse de coté...
Et si nous pouvions apporter aux autres sans qu'il nous apporte forcément quelquechose !!!

Je suis du même avis que Soleil du coeur.....C'est un peu hautain....Et opportuniste...

Tu fais quoi?.....Tu leur demande un CV, ou bien une attestation sur l'honneur te garantissant qu'ils te feront avancer dans la vie?.....

Et si les personnes pensait que toi, tu ne sers à rien?Heu.....Tu serais mise de côté, pour toujours?...

La vie, c'est toi qui avances, et c'est grâce à toi-même, certainement pas grâce aux autres....
C'est limite insultant et égoïste, car toi tu peux, si on prends tes mots, aider les autres à avancer...

Désolée Titi, mais, sur ce coup je rejoins les filles.

primo, c'est opportuniste et egoiste comme attitude...

secondo, on ne peut vraiment connaitre une personne avant de la côtoyer...et, ceux qui nous semble parfois creux peuvent nous apporter enormement...Pour juger le monde, il faut le voir de loin et l'avoir beaucoup vu de près...





Et bien je ne comprend pas ce que vous reprocher au commentaire de SweetLatifa, son message et très vrai, si le mec l'ignore et veut la faire souffrir, bien sur qu'elle doit l'ignorer, et bien sur que ce mec est une perte de temps pour elle, pourquoi chercher a savoir comment lui parler ou comment le faire souffrir ! c'est ridicule ! qu'elle se concentre sur son boulot et l'ignore tout simplement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook