|
Amour et sentiments
amour sur le net
Auteur: marilouly
Date: le 01 octobre 2008 à 06h09
Bonsoir a tous ,
j'ai besoin de conseils de votre part. j'aime un marocain depuis plus de 3 ans maintenent (lui aussi il m'Aime )
ca fait 8 ans qu'on ce connais sur le net je connais ca famille il connais la mienne . Je desir allé le rejoindre prochainement chez lui pour apprendre a le connaitre en personne et non pas par le bié d'un ordi .le probléme c que je c pas si je fait bien d'Allé chez lui plustot que d'allé a l'hotel et j'ai peur d'avoir des probléme avec la justice si je reste chez lui . aidé moi svp pour que j'arrive enfin a me decidé si je paie mon billet ou non , merci d'Avance . michaela Re: amour sur le net
Auteur: 2passage06
Date: le 01 octobre 2008 à 08h23
Surtout pas !! Ne te rends jamais chez quelqu'un que tu connais qu'à travers le net, c sérieux tu ne sais pas à qui tu as à faire (les psychopathes c'est pas qu'à la télé ) même si tu penses le connaître depuis longtemps tu ne connais pas ce type dans la vraie vie!!!! Questions : comment cela se fait il que tu connais sa famille et lui a tienne ? Et vous vous vous connaissez qu'à travers le net ? 8ans c'est énorme !!! Peux ton savoir pourquoi vs vs décidez que maintenant à vous voir ? Attention à toi, et vérifie que ce prétendant qui dit t'aimer n'aime que toi et pas le pays que tu représentes (comment dailleurs peut on aimer sans voir la personne, est ce vraiment de l'amour ?) Réfléchis bien avant d'agir et te lancer dans cette histoire Forumer nuit gravement à la santé Re: amour sur le net
Auteur: charmetunisien
Date: le 01 octobre 2008 à 09h54
salam
De plus, si tu vas le voir chez lui; il va croire que t'es une fille facile. Alors un conseil; laisse tomber ... I Re: amour sur le net
Auteur: 3abersabil
Date: le 01 octobre 2008 à 15h16
Eh oui, le conseil national de yabiladi veut que t'aille pas! Absolument pas! awdni menek..c'est lui qui doit "au pire" se déplacer pour te voir..
chère marilouly, on veut pas te voir dans quelques jours toi aussi entrains de pleurer, d'être larguer par ton copain du Calme ma petite et ne précipiter pas si tu vx être huereuse dans ta vie...
Après à toi de voir. Re: amour sur le net
Date: le 01 octobre 2008 à 18h05
bonjour a tous,
pour votre inforamation ca fait 8 ans qu'on lui et moi nous nous connaison ca fait 4 ans que j'essaie d'allé le voir et que lui essaie de venir mais tout les deux nous avons eu des probléme moi avec ma famille et lui avec la demande de visa , donc ce n'est pas la premiére fois que nous essayons de nous voir. Nous communicon TOUT LES JOURS sois par net avec cam sois part telephone donc si il m'aimait pas je crois pas qui ferais tout ca . Pour repondre a la question de 2passage06 je connais ca famille car elle a voulu me connaitre je les d'Abord connu sur le net par cam et par la suite par telephone nous communicon presque toutes les semaines . ET pareil pour lui qui voulait connaitre ma famille . merci pour vos reponses Michaela Re: amour sur le net
Auteur: 2passage06
Date: le 01 octobre 2008 à 19h27
Citer: Forumer nuit gravement à la santé Re: amour sur le net
Auteur: Lecture seulement
Date: le 03 octobre 2008 à 21h18
Rencontrez vous à Tanger. Re: amour sur le net
Auteur: dayanaa
Date: le 05 octobre 2008 à 13h28
Encore une qui va se faire manipuler!!!!!!!!
Ecoute marilouly honnetement laisse tomber il se mariera avec toi puis te laissera tombé lorsqu'il aura ses papiers !!! , Si tu ne me crois pas teste le ,dis lui je t'aime et je veux qu'on reste vivre au maroc,tu aura une reaction immediate de sa part Bon courage Re: amour sur le net
Auteur: The-legend
Date: le 05 octobre 2008 à 19h36
N'importe quoi, Vous jugez la personne alors que vous connaissez mm pas leur belle histoire. Arretez avec vous histoire de papiers de m......... ils sont pas tous comme ca les gens, arretez de freinez l'amour de vivre et grandir partout.......Ne les écoute pas ils sont jaloux de ton histoire.... moi je trouve ca super bo, waw 8ans de contact chapeau. Fonce là ou ton destin t'attend. Sache que si tu le fais pas aujourd'hui tu le regrettera toute ta vie, tu te dira si j'avais juste essayé...............
bonne chance PS: ya encore des gens vrais dans ce monde Re: amour sur le net
Auteur: salma84
Date: le 05 octobre 2008 à 20h55
salam
tu dis que vs vs aimez, mais vs ne vs êtes jamais vus, et vos familles se conaissent ![]() Re: amour sur le net
Date: le 06 octobre 2008 à 02h38
Merci beaucoup The-legend j'appreci bcp ton commentaire je croyais que tt le monde allé me parler de papier alors que je c tres bien que c pas ca qu'il veux , je lui est dit que j'était praite a aller vivre la bas depuis le debut et il ma dit de venir m'établir quand je veux , j'étais sensé partir l'an dernier definitivement la bas mais j'ai eu plus de problémes que je l'aurais crus avec mon emploie acctuel etc... donc je suis pas parti Je lui est proposé de me rejoindre pour passé quelque temps ensemble au canada le temps que je fasse tout mes papiers pour allé vivre avec lui mais il n'as pas pu donc voilas mtn c moi qui part mais seulement en vacances aprés on verra ce que la vie nous reserve . Jesperes que tout ce passeras bien .
P.S; Merci a tous de me laissé vos commentaires . ¨ Michaela Re: amour sur le net
Auteur: Tetouanino
Date: le 06 octobre 2008 à 07h05
sir a benti lah ijiblek tissir!!! o lah irehmek..bkiti fiya abenti..hazek el ma hhhhhhhhh Re: amour sur le net
Auteur: karmaboss
Date: le 06 octobre 2008 à 12h58
Trop bizarre cette histoire... Franchement, tu n'as pas peur!!!!!
Premièrement, chère demoiselle, ca ne se fait pas d'aller en vacances chez un homme et encore moins si tu ne l'a jamais vu.... Plutot que d'avoir peur de problèmes avec la police, aies peur d'Allah (swt).
Deuxièmement, vous vous connaissez depuis 8 ans? Ok... et en 8 ans, Monsieur n'est jamais allé trempé son biscuit ailleurs (hachakoum)???
Et tes parents, ils en pensent quoi?
Sérieusement, réfléchis bien avant de faire quoique ce soit... une réputation (surtout mauvaise) est vite faite... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: amour sur le net
Auteur: aela.91
Date: le 06 octobre 2008 à 13h25
que de pessimistes! juge en ton ame et conscience ce qui te parait correct; si tu as peur va a l'hotel pour qq jours seulement sinon suis ton instinct..... si ca ne va pas, au moins tu n'auras pas de regrets car 8 ans c long et ca demande des reponses. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: amour sur le net
Auteur: ephenea
Date: le 06 octobre 2008 à 13h29
8 ANS? dont 3 de relation!!!!!
mais comment vous faites???? Comment rester aussi longtemps sans se voir et se declarer amoureux! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: amour sur le net
Auteur: lilachelha
Date: le 06 octobre 2008 à 13h32
Citer: explique nous Pour répondre à ta question, va à l'hôtel Re: amour sur le net
Auteur: Rif women
Date: le 12 octobre 2008 à 10h45
salut, tu crois que si le mec voulait les papier il va attendre 8ans za3ma fin sakna lol ca va lui couté cher de l'attendre ![]() riffia est fiére de l'être Re: amour sur le net
Auteur: Rif women
Date: le 12 octobre 2008 à 11h01
nonnnnnn arreté l'amour existe et puis quoi vous croyaient que si le gars il voulait les papier il va l'attendre comme un con ohhh non a vous entendre ghar lmgharba oulad l7ram non areté de desendre le marocain c pas tous des profiteurs!!! puis moi je te donne un conseil vas le voir en live et tu te feras une idée et ou tu va encore plus l'aimer ou pas mais en tout les cas tu dois avoir foi en toi et a ton amour pour lui et puis va chez lui va pas a l'hotel puis tu veras si il t'aime il te laissera pas aller ailleur!
ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde et laisse faire le déstin bisousss ![]() riffia est fiére de l'être Re: amour sur le net
Date: le 12 octobre 2008 à 21h12
Merci beaucoup Rif women pour ton commentaire positif ca fait du bien au moral .
Michaela Re: amour sur le net
Auteur: selwa28
Date: le 14 octobre 2008 à 11h56
je te dirais fonce suis ton coeur si tu penses que c'est ton jules que tu as attendu tte ta vie, ton prince tu peux le trouver partout, ety le net est l'un des moyens qui est devenu mnt tres utile pour connaitre la personne, soit parfois on tombe sur des cons, mais il y'a des fois (minimes je l'avoue) ou tu peux tomber sur un mec bien qui t'aime pour de vrai, fonce ma soeur... When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Re: amour sur le net
Auteur: kifetoile*
Date: le 26 août 2009 à 01h27
je viens de lire ton histoire [i]marilouly[/i], mais j'aimerais ce qui se passé pendant ce temps??? tu es allée le rejoindre??? j'aimerais si savoir sur ton histoire donne la suite stp
j'espere que tout va bien avec ton chéri,depuis que j'ai lu ton histoire j'ai resté ![]() Re: amour sur le net
Auteur: Prince d'amour
Date: le 26 août 2009 à 03h04
regarde ma soeur
n'etend ps ces MRE là prck'ils ne voient un group des profiteurs des menteurs on cherche slmnt les papiers ton mec il t'aime bcp 8 ans ç ps facile alors de patienter pendant cette pèriode pour ces papiers pour tous ki ont dis k'il va te profiter poure la m... des papiers je vais vous dire " fazgou douk el wra9 ga3 " ici au maroc nous vivons très bien rien nous manque le travail ? on peut travailler si on cherche ma fiancé est une belge et elle va me rejoindre le mois 9 comme ta situation elle ne connaît rien là elle va rester avc moi au maroc on va se marier et on va rester là a bent nas diri neya ou siri mais khafi men allah ou matdirich 3lach tnedmi dieu te garde ma soeur Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled Re: amour sur le net
Auteur: assianajet
Date: le 26 août 2009 à 17h18
Citer: 8 ans sans avoir jamais vu la personne?? Amoureuse pendant 3 ans? Etrange et dangereux comme relation mais soit, ce qui est fait est fait. Et ta question c est : est ce que je dois prendre mon billet d avion pour aller le voir? Ben si tu le prends pas tu vas attendre combien de temps encore?? A priori je dirais que c est à lui de venir te voir et pas toi. Je suis de la veille école romantique où le chevalier servant accoure vers sa princesse et tout et tout. Mais bon tu nous dis qu il ne peut pas avoir son visea donc un conseil prend un billet d avion et va le voir. Parles en à tes parents vu qu ils sont au courant de votre relation Pour l histoire d aller chez lui, je te le déconseille vivement pour diverses raisons : 1 vous êtes pas mariés 2 tu séjournes chez la "belle famille" alors que ton objectif c est le connaitre lui, la belle famille c est l étape suivante J espère que cela se passera comme tu le veux en tout cas Re: amour sur le net
Auteur: mielsucre
Date: le 27 août 2009 à 11h25
slm !!
va y mai par politesse et meme si tu les conais garde en tete ke cest ke par le net ! et meme si c est pas un problem!! moi je prendrai lhotel pour comencer histoire de pas mimposer de montrer mes maniere courtoise et ptetre au fil du temps si tout va bien je finit le sejour en minstallan kelke temps chez eux ! a toi de voir !lol Re: amour sur le net
Auteur: karima16
Date: le 27 août 2009 à 18h24
un conseil gratuit:
tous les hommes marocains sur le net ils ne cherchent que deux choses : hommes deja maries qui utilisent le net pour s amuser et mentir autres celebataire en chomage , des vrais menteurs qui disent ils ne veulent pas les papiers , mais la verite c est qu ils veulent quitter le maroc le plutot possible, un marocain qui te dit il ne veut pas les papiers c est un menteur ne fais pas confiance aux mensonges du net surtout des jeunes marocains ils sont celebre dans ce domaine mefie toi des opportunistes et ne soit pas aveugle par (amour virtuel) ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-09 18h26. Re: amour sur le net
Auteur: esperance
Date: le 27 août 2009 à 23h30
Salam tlm
Je vois que les intérevntions sans romantisme et beaucoup de septissisme !! vous n'accodez aucun bénéfice de doute aux autres ! Je pense aussi bien le net ou dans la vie réelle on est confronté à tous genre de personnage !! on prie dieu qu'il nous évites les mytho , les dangeureux ... Il faut etre alerte aussi bien en réel qu'en virtuel Esperance Re: amour sur le net
Auteur: mimiam
Date: le 27 août 2009 à 23h55
euh...je vous rapelle que la poste date d'il y a presque un an ![]() Re: amour sur le net
Auteur: esperance
Date: le 27 août 2009 à 23h57
Citer:slm C'est fou et l'histoire est toujours d'actualité ... Hein ??
Esperance Re: amour sur le net
Auteur: wajdia
Date: le 28 août 2009 à 00h10
controles tes sentiments et restes chez toi ,si il t'aime c'est lui qui va te chercher ,ahh ces hommes !!!pourquoi dieu les a cree ainsi? ![]() ![]() |