Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
b
10 mars 2008 20:40
existe t-il ???
est-il seulement le besoin de l'autre sexe pour remplir le vide???
est-il un besoin physique ou psychique?
pourquoi on souffre tant par ce petit mot "amour" ????

beaucoup de questions qu'on pose mais les réponses seront toujours approximatives et non satisfaisantes
S
10 mars 2008 20:51
Pas tres bien compris où tu veux en venir mlle... perplexe

Rentre dans le vif du sujet..
Shelha et fière de l'etre...
s
10 mars 2008 20:53
crying(................................crying(
m
10 mars 2008 21:04
pk tu pleures sabra92????grinning smiley
b
10 mars 2008 21:14
c'est pourtant pas très difficile à comprendre
êtes vous déjà tombé amoureuse de kelkun si oui tu sera ce que je suis entrain de dire!!!
L
10 mars 2008 22:42
Citation
bant lablad a écrit:
existe t-il ???OUI JE CROIS

est-il seulement le besoin de l'autre sexe pour remplir le vide???NON iL EST BIEN PLUS QUE SA

est-il un besoin physique ou psychique?LES DEUX JE CROIS

pourquoi on souffre tant par ce petit mot "amour" ????PARCE QUE SINON LA VIE ET LES CHOSES SERAIT TROP FACILE...

beaucoup de questions qu'on pose mais les réponses seront toujours approximatives et non satisfaisantes
DES QUESTIONS J'EN AURAIT DES MILIERS A POSEZ MAIS SA SERT A RIEN TU VIS TA VIE SANS TRO REFLECHIR..
. Avec le Coeur .
l
10 mars 2008 22:56
éffectivement ta tous comprie la miss, vie ta vie, sans trop réfléchir a ton passer, si non tu avance pas, un échec reste un échec , viendra le jour ou inchallah cette échec finira en victoire, bref j'éspére que tu vois ou je veux en venir!
on se prend trop la tete nous les gonzesse evil

Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
bant lablad a écrit:
existe t-il ???OUI JE CROIS

est-il seulement le besoin de l'autre sexe pour remplir le vide???NON iL EST BIEN PLUS QUE SA

est-il un besoin physique ou psychique?LES DEUX JE CROIS

pourquoi on souffre tant par ce petit mot "amour" ????PARCE QUE SINON LA VIE ET LES CHOSES SERAIT TROP FACILE...

beaucoup de questions qu'on pose mais les réponses seront toujours approximatives et non satisfaisantes
DES QUESTIONS J'EN AURAIT DES MILIERS A POSEZ MAIS SA SERT A RIEN TU VIS TA VIE SANS TRO REFLECHIR..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 mars 2008 02:50
1/ on a tous besoin de combler un vide affectif, le tout c de trouver le bon moyen certains c avec le


homme ou leur barre de choc à leur portée (voir autre chose..)

2/ oui c un besoin physique naturel et psychique qui se crée

3/ on souffre parce que les grandes oeuvres se crée ds la douleur, c compliqué, il faut vibrer au meme moment en meme temps et c pas donné à tt le monde

Conclusion quand tu aimes tu vis quand tu aimes bien tu vivoteswinking smiley et j'oublais oui L'AMOUR EXISTEIn love
c
11 mars 2008 08:26
DE tous temps. l'homme a besoin de se regrouper pour accomplir un projet coummun. L'amour n'y échappe pas.

L'amour c'est d'abord une attirance envers une autre personne. Puis un besoin d'accomplir quelque chose avec cette personne, de construire un avenir, d'avoir un plan de vie commun. Mais l'amour c'est aussi de pouvoir seconder l'autre dans le malheur, de créer un besoin d'être ensemble même quand l'attirance tend à être moins forte. L'amour, s'est pouvoir s'accommoder autant des qualités que des défauts de l'autre, c'est vouloir s'améliorer sans se dénaturer pour plaire à l'autre. Bref, l'amour c'est compliqué, c'est un travail de tous les jours mais qui vaut la peine qu'on s'y attarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook