Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour
n
16 février 2008 16:46
Je connais un mec depuis deux ans mais nous ne sommes plus en contact, je ne penses pas pouvoir tomber amoureuse d'un autre mec.

Comment faire pour l'oublier si j'ai encore des sentiments pour lui et refaire ma vie avec un autre ?
Z
16 février 2008 16:48
Citation
nadyaz a écrit:
Je connais un mec depuis deux ans mais nous ne sommes plus en contact, je ne penses pas pouvoir tomber amoureuse d'un autre mec.

Comment faire pour l'oublier si j'ai encore des sentiments pour lui et refaire ma vie avec un autre ?

Salam

J rien compris 2ans ps de contact comment???
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
16 février 2008 16:55
On es sorti ensemble pendant 2 ans et demi, et depuis c'est fini entre nous.
Z
16 février 2008 16:59
Citation
nadyaz a écrit:
On es sorti ensemble pendant 2 ans et demi, et depuis c'est fini entre nous.

C fini commeça? de toute façon tu doit penser a ta vie aussi glabe terha et cherche un autre je ne croie ps a l'expression qui dit il ya un seul amour dans la vie si oui pourquoi il ya les rupture ousda3e rasse si celui la avec qui tu a rester 2 ans masd9che iwa cherche un autre mady3iche lwa9te
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
16 février 2008 17:01
C'est fini mais tu l'aimes toujours c'est ça?
M
16 février 2008 17:09
ne l'attend pas.
si ca fait plus de 2ans ke vous vous êtes pas parlé c'est qu'il t'a oublié essaye de faire de même.
ca sert a rien de penser a une histoire passée pce le futur sera difficile et tu auras du mal a faire de nouvelles rencontres.
n
16 février 2008 17:18
Mais non ça fais que 3 mois qu'on se parle plus, on es rester ensemble pendant 2 ans.


Pour te dire que ni lui ni moi osons faire le premier pas.
s
16 février 2008 17:31
il faudra bien que qqun le fasse si vs en avez envie tt les deux ce fichu pas lol

ms si il ne t as pas contacté depuis cke tu devrais tourner la page et comme lui la fait

tu pense que c est insurmontable apres deux ans

ms il le faudra certainement. tn maktoub c pas forcément lui meme si tu en doutes pour l instant sois courageuse et vas de l avant

salam!smiling smiley
n
16 février 2008 17:34
De une je ne l'attend pas et de deux je ne ferais pas le premier pas, tu es dans sa tête pour dire qu'il m'a oublier ? après deux ans et demi de relation je ne pense pas qu'il m'ai oublier mais je sais pourquoi il ne m'appelle pas et je n'ai pas créer cette discussion pour chercher à comprendre pourquoi il est distant car je le sais !

Je voulait uniquement savoir si c'était possible de tomber amoureuse d'un autre.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/02/08 17:39 par nadyaz.
n
16 février 2008 17:36
Alya tu sais lire ou pas ?


J'ai écris que je l'aimais encore.

Vous le faîtes exprès sur ce forum, si ça continue je ne viendrai plus demander conseils.
Z
16 février 2008 17:38
Citation
nadyaz a écrit:
Je n'ai jamais dis que je devais l'attendre ni que je ferais le premier pas, tu es dans sa tête pour dire qu'il m'a oublier ? après deux ans et demi de relation je ne pense pas qu'il m'ai oublier mais je sais pourquoi il ne m'appelle pas et je n'ai pas créer cette discussion pour chercher à comprendre pourquoi il est distant car je le sais !

Je voulait uniquement savoir si c'était possible de tomber amoureuse d'un autre.

Attend explique nous suposant que rassena fiha lhjare ghire bechwiya 3elina 3afake grinning smiley

Ton homme sa fait 2 ans que tu es avec lui yak il ta rien fait de mal? yak donc c quoi le probléme si tu veut aimer un autre neti hiya dalma voilà
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
16 février 2008 17:41
Mais si tu en aimes un déjà comment veux-tu en aimer un autre perplexe
n
16 février 2008 17:43
Je ne vais pas te raconter ma vie sur ce forum, si nous avons rompu c'est pour une bonne raison.
Ne cherche pas à comprendre, le problème c'est comment je vais faire pour l'oublier si je l'aime.

Si vous avez des conseils faîtes moi en part sinon merci de pas répondre.

J'espère avoir était claire cette fois ci.

Mon problème c'est qu'à chaque foie qu'un mec souhaite faire ma connaissance, je le rejette car je ne l'aime pas autant que mon ex.
a
16 février 2008 17:49
Citation
nadyaz a écrit:
De une je ne l'attend pas et de deux je ne ferais pas le premier pas, tu es dans sa tête pour dire qu'il m'a oublier ? après deux ans et demi de relation je ne pense pas qu'il m'ai oublier mais je sais pourquoi il ne m'appelle pas et je n'ai pas créer cette discussion pour chercher à comprendre pourquoi il est distant car je le sais !

Je voulait uniquement savoir si c'était possible de tomber amoureuse d'un autre.=====>chacune est différente on ne peut pas répondre à cette question à ta place mais à mon avis si tu commences déjà à te poser la question c'est que quelque part tu as envie de retomber amoureuse eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 17:50 par anissa86.
t
16 février 2008 18:22
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne l'oublie pas et met ton orgueil de coté.

écris lui une lettre, je sais ça peut paraitre desué mais crois moi tu auras peut être plus de chance d'être écouté. Il se peut que lui aussi de son coté il souffre, de ne plus avoir de nouvelle de toi. Il se peut aussi qu'il t'en veuille aussi. Mais au moins tu auras exprimé ce que tu penses.

il faut que tu mettes des mots à tes maux.

Je te souhaites que celà porte ses fruit inchaAllah.
n
16 février 2008 19:00
Jamais de la vie je ne lui écrirai une lettre, on vit plus au moyen âge, si j'avais envie de lui écrire je lui aurai envoyé un texto.
s
16 février 2008 19:43
Citation
nadyaz a écrit:
De une je ne l'attend pas et de deux je ne ferais pas le premier pas, tu es dans sa tête pour dire qu'il m'a oublier ? après deux ans et demi de relation je ne pense pas qu'il m'ai oublier mais je sais pourquoi il ne m'appelle pas et je n'ai pas créer cette discussion pour chercher à comprendre pourquoi il est distant car je le sais !

Je voulait uniquement savoir si c'était possible de tomber amoureuse d'un autre.


euh faudra voir se calmer kan meme j ai jamais pretendu etre ds la tete de ki ke se soit je n ai pas ete mechante ni desagréable avec toi donc je te prierais de faire pareil...

merci bien

tu as raison je ne sais pas pkoi il est distant ni si il a tourné la page ou pas
a ta maniere de raconter j en ai deduis ke c etait le cas


d autre part j ai pas dit qu'il t a oublié car apres deux ans c difficile a croire, msj ai dit qu'il aurait tourné la page ce ki est different a on sens...

mea culpa si jme trompe ms en tout cas permets moi de te rappeller que comme tu le dis tu demandes conseils donc tu devrais etre moins sur la defensive car tu as une maniere de parler qui est (ca n engage que moi) assez desagréable

nous si on te reponds a la base c pas pour t embeter mais pour t aider apres comme tu le dis on est pas dans ta tete et on connait pas votre histoire donc on pe se tromper dans l interpretation comme je l ai fait

chui un etre humain desolée
j espere avoir ete claire a mon tour

bon courage...

et pour te répondre si tu le veux (car la volonté c est important) et avec le temps tu pourras l oublier car si tu repousses les autres mecs qui viennent te parler c que tu n es pas encore prete a tourner la page ms ca viendra ac le temps inchAllah.

bon courage te soit patiente qqun viendra le remplacer dans ton coeur quand tu seras prete a laisser sa chance a un autre jeune homme.

salam smiling smiley
j
16 février 2008 19:58
salam

waw comment tu agresses les gens qui prennent la peine de te repondre!!!! Oh


si tu veux l'oublier bin c'est simple....... oublie le et point barre... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 février 2008 20:11
salam


En fait tu es en train d'idealisé "cet amour " appartenant au passé , et ça t'empêche de passer à autre chose faute d'avoir trouver "mieux" ;

En fait tu n'as pas fais le deuil de cette relation et donc cela peut encore durer des anneés ...

Tu sais souvent on est deçu , car l'autre n'est pas forçement ce que l'on avait imaginé pendant tout le temps ecoulé , les temps changent et les gens changent aussi ;

Donc l'homme que tu as connu il y a deux ans et demi n'est pas forcement le même qu'aujourd'hui ...

Le temps est la réponse a ton problème , tu souffres et tu pleures une bonne journeé et le lendemain tu continues d'avancer dans la vie , ou tu reste accrocher aux souvenirs et à vivre dans la nostalgie et la mélancolie ce qui peut durer encore longtemps et tu n'avances pas ;

Bon courage !
n
16 février 2008 20:14
C'est pas simple d'oublier un homme avec qui on es resté deux ans et demi surtout quand on es encore amoureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook