Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagel'amour   
Auteur: insanedeparis
Date: le 12 août 2007 à 20h54

bonsoir,

je suis célibataire depuis presque un an ... je ne veux plus rentrer dans une relation parce que je trouve que je n'étais pas sérieux dans mes précédentes relations et j'ai peut être fait du mal aux quelques filles avec qui je suis sorti ...

pourtant, je me sentais super bien avec deux de mes ex !!! mais je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour ...

D'ailleurs, je sais pas ce que c'est l'amour. c'est pourquoi je poste ce sujet pour enrichir un peu ma culture smiling smiley

j'espère que la discussion sera intéressante et enrichissante sans jugement qui ne servira à rien

Options: RépondreCiter
MessageRe: l'amour
Auteur: mimiam
Date: le 12 août 2007 à 21h00

si tu ne sais pas ce que c'est que l'amour
c'est que tu ne l'as surement pas encore rencontréwinking smiley

Auteur: lakhemissia69
Date: le 12 août 2007 à 21h05

t'inquiete pas le jour ou tu rencontrera l'amour, il va pas te loupéevil

ps: tout se que je peut te dire, sa fait mal confused smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love

Auteur: mimiam
Date: le 12 août 2007 à 21h16

non je trouve pas que ça fait mal
du moins quand c reciprokwinking smiley

Date: le 12 août 2007 à 21h18

oui mais meme quand c'est reciproque, indirectement, il ya toujours un dominant et un dominer, le dominant vie bien son amour, par contre le dominé c'est autre chose confused smiley

Auteur: khalisa
Date: le 12 août 2007 à 21h26

Citer:
lakhemissia69

je suis d'accord avec la theorie "dominant/domnie", mais dans une relation amoureuse saine, les roles se changent en permanence, il y a des periodes quand c'est lle garcon qui est plus "amoureux et desespere", ensuite c'est le tour de la fille
c'est beau l'amourin love

Date: le 12 août 2007 à 21h33

ce que tu dis la khalisa, sa sappel : "suit moi je te fuit, fui moi je te suit " grinning smiley

un peu comme tom et jerry, parfois c'est tom qui cherche jerry, il veut le manger, alors que celui ci, mange son petit fromage tranquillement, et parfois tom meskine il dort il demande rien , et jerry vien l'embeté pour attiré son attention evil

Auteur: Sara l'Fara
Date: le 12 août 2007 à 21h35

Citer:
lakhemissia69
ce que tu dis la khalisa, sa sappel : "suit moi je te fuit, fui moi je te suit " grinning smiley

un peu comme tom et jerry, parfois c'est tom qui cherche jerry, il veut le manger, alors que celui ci, mange son petit fromage tranquillement, et parfois tom meskine il dort il demande rien , et jerry vien l'embeté pour attiré son attention evil

très jolie comparaison clap

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Date: le 12 août 2007 à 21h43

lol, c'est un peu ce qui se passe dans les couples !!!!!

en faite l'etre humain est comme sa, il aime se sentir important, et si on lui donne pas d'importance, il fera tout pour attiré l'attention de l'autre, une fois que l'autre cede, celui ci relache prise, pour se laissé desiré in love

Date: le 12 août 2007 à 21h48

j'ai un petit poeme

C'est quoi l'amour?

Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Accepter l'importance d'une distance temporaire.
Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement.
Se voir avec de nouveaux yeux.

Date: le 12 août 2007 à 22h08

c'est jolie !!!!!!

mais il date de quel siecle ton poeme, car bien qu'il soit beau , jai bien peur de te dire que l'amour n'xiste plus sad smiley

Date: le 12 août 2007 à 22h21

je suis pas l'auteure du poeme confused smiley, je l'ai trouve sur internet

je crois que l'amour existe, qu'il peut etre pure, incondittionne et sincer, qu'on peut aimer a la folie et quand on aime sincerment on est naif

et je crois aussi que pour vivre un tel amour il faut trouver la bonne personne qui puisse t'aimer de meme maniere, qui ait la meme vision de l'amour que toi

Auteur: douriabxl
Date: le 12 août 2007 à 22h25

l'amour pour moi moi c'est aimer la personne au point de vouloir jamais s'en séparer, lui faire plaisir sans attendre quelque chose de retour.

Date: le 12 août 2007 à 22h41

malheureusement l'amour dont vous parlez est souvent éphémère, il faut aussi savoir l'entretenir in love

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]

Date: le 12 août 2007 à 22h42

Citer:
lakhemissia69
c'est jolie !!!!!!
mais il date de quel siecle ton poeme, car bien qu'il soit beau , jai bien peur de te dire que l'amour n'xiste plus sad smiley

Il récent ce poeme! Dans tous les cas, il a été écrit après l'invention du téléphone smiling smiley

Date: le 12 août 2007 à 22h44

Citer:
Sara l'Fara
malheureusement l'amour dont vous parlez est souvent éphémère, il faut aussi savoir l'entretenir in love

Paroles de sara ou d'une fara?

Date: le 12 août 2007 à 23h10

Citer:
khalisa
je suis pas l'auteure du poeme confused smiley, je l'ai trouve sur internet
je crois que l'amour existe, qu'il peut etre pure, incondittionne et sincer, qu'on peut aimer a la folie et quand on aime sincerment on est naif

et je crois aussi que pour vivre un tel amour il faut trouver la bonne personne qui puisse t'aimer de meme maniere, qui ait la meme vision de l'amour que toi

c'est la que sa se corsse sad smiley

Auteur: superloulou5
Date: le 12 août 2007 à 23h18

salut insane de paris!
l'amour est un sentiment noble qui uni 2 personnes sans une contrepartie(n'est pas basé sur le matériel ,basé sur le respect mutuel,franchise ce qui permet de le garder et l'entretenir pour toujours.
aimer c'est regarder tt les 2deux dans la même direction,c'est savoir pardonner,c'est sentir qu'il y'a qlq chose qui nous manque quand l'autre n'est pas là,c'est etre content si l'autre va bien et e^tre triste si l'autre na va pas bien,c'est se sentir en sécurité dans les bras de l'autre...

Auteur: princess819
Date: le 12 août 2007 à 23h50

t as pas de coeur c tout evil

Date: le 12 août 2007 à 23h54

Citer:
insanedeparis
Citer:
Sara l'Fara

Paroles de sara ou d'une fara?

bah les deux eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Auteur: shams78
Date: le 13 août 2007 à 00h58

salam

aaaaaaaaah l'amour

sentiment parfois difficilement descriptible mais bon on a quelques signes physiques et psychiques qui permettent de détecter cela, à un moment de sa journée ou soirée, à tete reposée!

Genre, quand on va voir la personne, le coeur qui bat à fond, quand on la regarde, on est parfois intimidé par son regard, mais quand elle ne nous regarde pas, on ne cesse de la fixer tellement elle est belle!
Dès qu'elle n'est plus là, on a envie qu'elle le soit! On a envie de l'étreindre, on a envie d'entendre sa voix, voix qui nous apaise et berce

enfin, plein de petits trucs comme ça smiling smiley

aaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour

l'enviiiiiiiiiiiiiiie d'aiiiiiiiiiiiiiimer (les 10 commandements héhéééééééé)

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 01h04

quel romantique ce shams!j'aurais pas fais une meilleure description ke la tienne

Date: le 13 août 2007 à 01h09

lol

ouais, un romantique de l'ancienne école lol tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr

aaaaaaaaah, et encore, y a d'autres signes!
Ahlalalalaaaaaaaaaa, aimer quelqu'un, les situations dans lesquelles on est avec elle, comme parfois décider de parler doucement, chuchoter tendrement, sentiment agréable!
Appeler juste pour avoir sa présence et sa voix qui murmure à notre oreille comme une douce mélodie qui fait vibrer le tympan jusqu'au coeur in love

ahlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa in love

La vie est dure mais ...

Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 01h13

arrête ça remue bocou de souvenirs!ah le tourbillon de l'amour!!!!

Date: le 13 août 2007 à 01h22

et pour les mecs, l'envie de la protéger de TOUUUUUUUUUUUUT! in love

bon, je m'en arrête là lol

La vie est dure mais ...

Auteur: keskesse
Date: le 13 août 2007 à 09h05

Je trouve que c'est une bonne chose d'être célibataire, tout d'abord religieusement parlant puis tu es plus présent pour ta famlle notamnent les parents.iL y aussi moins de prise de tête, pas de chagrin d'amour.
Enfin , c'est pas si mal que ça d'être au "chômage" comme disent certains ...

Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.

Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 10h02

Citer:
keskesse
Je trouve que c'est une bonne chose d'être célibataire, tout d'abord religieusement parlant puis tu es plus présent pour ta famlle notamnent les parents.iL y aussi moins de prise de tête, pas de chagrin d'amour.
Enfin , c'est pas si mal que ça d'être au "chômage" comme disent certains ...
*salam*
je pense que le fait d'aimer ou d'être en couple ne peut t'empêcher d'être présent pour tes parents
il faut juste fare la part des choses et se dire "il y à un moment pour mon ami(e),pour moi ,mes amis et ma famille et je t'assure que tout le monde seras heureux
pour résumer la belle description de l'amourin love de shams78,je n'aurais fais pas mieux,cst tout une attitude qu'on ne peut guère contrôler face à la personne dont on est amoureux
l'amour est tellement fort comme sentiment quand on y crois e qu'on le vit,et tellement désespérant quand il nous tourne le dos

Auteur: yaska
Date: le 13 août 2007 à 11h05

L'amour ca se contruit! ca vient pas comme ca! evil et si c'est pas reciproque c'est pas de l'amour pour moievil

Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 11h13

l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

Auteur: princess819
Date: le 13 août 2007 à 11h16

Citer:
cherkaoui81
l'amour?!!!!perplexe
je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

tu nous conseilles d attendre d etre sure des sentiments de l autre pour l'aimer ??

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2