Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Amour?!!!!
a
30 novembre 2006 01:16
bonsoir spinning smiley sticking its tongue out
eye rolling smileyfranchement je veux juste savoir quelque pensés :/!!
j'ai connu l'amoure de ma vie avec une fille sup mais ça pas marché mais je l'aime toujours et la je suis avec une autre très Gentile avec moi elle me dit qu'elle m'aime et voulu faire toute ça vie avec moi mais moi mon cœur et toujours avec mon-Ex et comme je voulu pas vraiment la souffrir surtout pas .
quelque conseil .perplexe
30 novembre 2006 10:05
Salam,

C'est très compliqué tout ça. Soit tu reste avec la fille avec laquelle tu es et tu décide de l'aimer sincèrement et d'oublier ton ex à tout jamais, soit tu ne penses pas pouvoir aimer assez ta copine et dans ce cas tu la quittes et essaies de retenter ta chance avec ton ex. Je sais qu'on ne controle pas ses sentiments et tout et tou et tout......... mais je pense qu'on peut apprendre à aimer qq1. Le plus important c'est de te consacrer et de te concentrer uniquement sur celle que tu auras choisis. Honneteté, sincérité et droiture.

Bon courage
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
30 novembre 2006 10:13
Citation
adou_78 a écrit:
bonsoir spinning smiley sticking its tongue out

j'ai connu l'amoure de ma vie avec une fille sup mais ça pas marché mais je l'aime toujours et la je suis avec une autre très Gentile avec moi quote]
je n'es rien compris, je reformule et tu me couriges en cas où: tu as connu l'amour de ta vie, c'été une fille qui t'aimait pas..., après tu as refais une deuxième connaissance avec cette fois une fille qui t'aime, mais tu es tj amoureux de la 1er c'est ça?
s
30 novembre 2006 10:25
ta nouvelle copine qui t'aime peut te faire oublier ton Ex...patience...c'est juste que tu n'as pas encore fait ton deuil de ton ancienne histoire...si ça pas marché avec ton ex c'est que c'étais pas la femme de ta vie...concentre toi sur ta nouvelle histoire...courage...
e
30 novembre 2006 10:29
Voilà l inconvenient d avoir des ex... eye rolling smiley
z
30 novembre 2006 12:29
il faut aimer la fille qui t'aime si non tu va souffrir et tu vas perdre tous...
a
4 décembre 2006 01:12
oui sevrai la femme que j'aime c mon ex- et je vais resté a toujours a l'aimé même elle va pa savoir mais c'est dommege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook