Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour?
A
22 novembre 2006 21:54
SLM

j aimerais savoir c que l'on ressent qd on est amoureux? Comment savoir si c de lamour ou un "kiff" comme on dit meme si c nul
p
22 novembre 2006 22:09
Citation
Amira093 a écrit:
SLM

j aimerais savoir c que l'on ressent qd on est amoureux? Comment savoir si c de lamour ou un "kiff" comme on dit meme si c nul


ce qu'on l'on ressent, c'est tellement difficile de l'expliquer avec des mots, je trouve que tu te sens trés légère, vraiment bien dans ta peau, et ta tête est toujours occupé à penser à lui In love

pour moi, ça m'a donné un sens à ma vie, car grâce à lui, j'ai pu commencer à penser à la vie future .. voila winking smiley
la loi, c'est la loi..
t
22 novembre 2006 22:20
l'amour ca t'empêche de dormir défois tellement tu penses a la personne k tu aime...
ton coeur ressent plein de vibration...
tu es heureuZE...
tu veux k lotre personne ne soi k pour toi...
les moments passés avec la personne aimé paraisse trés court méme si parfois il ne le sont pas
tu veux être la femme de cette personne...
D
22 novembre 2006 22:22
quand je le kiffe, à la moindre crasse, au moindre pet de travers, au moindre coup de vent, je prends le large...

quand je l'aime, il peut etre la pire des pourritures de la dernieres especes... je suis la...


mais en general, je tombes pas amoureuse facilement.. et pour cause... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
22 novembre 2006 22:24
oui comme di didi l'amour rend aveugle
tu ne vois pa les défauts tu voi k les kalités (méme si défoi elle nexiste pas)car tu idéalise cette personne ki peu être une pourriture!!!
p
22 novembre 2006 22:28
Citation
toonsya a écrit:
oui comme di didi l'amour rend aveugle
tu ne vois pa les défauts tu voi k les kalités (méme si défoi elle nexiste pas)car tu idéalise cette personne ki peu être une pourriture!!!

Confusément, je crois déceler une subtile pointe de rancoeur.
t
22 novembre 2006 22:30
s
22 novembre 2006 22:35
Quoi de plus exaltant que de s’engager dans une relation à deux avec l’âme soeur ? La vie de couple est un formidable bonheur, qu’il faut savoir préserver. Mais elle connaît souvent des hauts et des bas. Il n’y a certes pas de recettes miracles, mais quelques principes de base peuvent contribuer à faire durer son union. Savoir écouter l’autre, l’accepter tel qu’il est...
a
22 novembre 2006 23:11
l'amour ces la choses la plus mérveilleuise dans ce monde si un jour soit un homme ou une famme amoureuse ou amoureux dans ce moment la il,elle va vivre connaitre le bonheure commant parfois tu veux faire des folies pour ta chérie comme moi aussi j'ai aimé une famme tellement belle je vais jamais l'oublié pour moi elle restera toujours aufond de mon coeur
m
23 novembre 2006 00:06
bien dit pour le mot POURRITUR evil je sui tombé sur un gars com ca et je laimais ... Oh
une belle connerie dailleur...
f
23 novembre 2006 02:30
SLM!!

Je pense que l'amour ne s'instal pas dans la premiere phase, en premier lieu il y à le kif une alchimie qui se crée entre deux êtres.
l'amour au contraire c'est une raison de sacrifice à l'être que l'on aime.

je te souhaite de le trouver un jour pour combler ta vie Inchallah!

je sais de quoi je parle, je le cherche toujour!!!!!!
A
23 novembre 2006 21:10
slm

c vraiment beau l amour alors qd on en parle ainsi!!!!!!!!!
B
23 novembre 2006 22:14
l' amour pour moi c est : ( cf ma signature)
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook