Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
a
27 mai 2006 01:06
je suis le + beau dans mon lyceé mais malgr ça les fille ne m aime pas pe etres juste sexuellemen mais il deteste tou en moi.
une question pour vous les filles quesque vous aimez chez un homme
s
27 mai 2006 01:09
Qu'il soit modeste !!! hihi
siryne
27 mai 2006 01:11
"je suis le + beau dans mon lycée" eye rolling smiley déjà genre kan tu commences comme ça, je les comprend les filles de ton lycée. enfin bon, soit.
k
27 mai 2006 01:12
Citation
siryne a écrit:
Qu'il soit modeste !!! hihi


mdrrr, je pensais à la même chose grinning smiley


ben le "je suis le plus beau de mon lycée..." est en trop on aime pas trop les gens qui se vante
o
27 mai 2006 01:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
"je suis le + beau dans mon lycée" eye rolling smiley déjà genre kan tu commences comme ça, je les comprend les filles de ton lycée. enfin bon, soit.

t'étais pas allé dormir toi???

et pour le poste encore et tjrs les mêmes sujets a3ibadallah
27 mai 2006 01:14
Citation
kulero a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Qu'il soit modeste !!! hihi


mdrrr, je pensais à la même chose grinning smiley


ahh... vous avez lu aussi dans mes pensées grinning smiley
s
27 mai 2006 01:16
C'est difficile l'age ingrat , c'est un dur moment à passer ! hihi


Courage , petit ! hihi
siryne
27 mai 2006 01:17
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
"je suis le + beau dans mon lycée" eye rolling smiley déjà genre kan tu commences comme ça, je les comprend les filles de ton lycée. enfin bon, soit.

t'étais pas allé dormir toi???

et pour le poste encore et tjrs les mêmes sujets a3ibadallah

Mdrrrr... bah écoutes pile au moment où je voulais cliquer sur la p'tite croix en haut à droite, j'ai vu un nouveau sujet et j'ai pas pû m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. Tu connais la curiosité des femmes. grinning smiley
a
27 mai 2006 01:21
oh les filles!! le mec a des problemes, il souvre de sa beaute, les filles ont profite et le jette apres.

tu sais mon frere, tu fais un tour a derb ghellaf, ils vont te donner une sicatrice comme ca les filles te vois comme un gangster.

les filles aiment les gangster..

mdr ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 01:22 par aziz_dk.
Aziz_dk
k
27 mai 2006 01:26
Citation
aziz_dk a écrit:
oh les filles!! le mec a des problemes, il souvre de sa beaute, les filles ont profite et le jette apres.

tu sais mon frere, tu fais un tour a derb ghellaf, ils vont te donner une sicatrice comme ca les filles te vois comme un gangster.

les filles aiment les gangster..

mdr ..


on croit que tu viens nous faire la morale et t'es pire que nous eye rolling smiley tongue sticking out smiley grinning smiley
j
27 mai 2006 03:48
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mai 2006 03:53
le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas ... (socrate)

oublie tas beauté et tout ira mieux smiling smiley
l
27 mai 2006 05:23
parfois on confond un homme "beau" (sic je mimagine jamais le prononcer verbalement) a un non viril
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
27 mai 2006 10:47
moody smileymoody smiley le plus beau de ton lycée ça va lles chevillesgrinning smileygrinning smiley
Citation
amour00 a écrit:
je suis le + beau dans mon lyceé mais malgr ça les fille ne m aime pas pe etres juste sexuellemen mais il deteste tou en moi.
une question pour vous les filles quesque vous aimez chez un homme
d
27 mai 2006 10:57
zine, zine laf3ale a bou9ale ou kife ghanaha khouna "tawado3e tawadou3e tawadouuuuuuuuuuuuuuuuuu3e..."
p
27 mai 2006 11:16
zine hchem 3ahla zinou ou chine....rir oula hada allah
P
27 mai 2006 19:39
Citation
amour00 a écrit:
je suis le + beau dans mon lyceé mais malgr ça les fille ne m aime pas pe etres juste sexuellemen mais il deteste tou en moi.
une question pour vous les filles quesque vous aimez chez un homme


zine chafek dar jnahe ou tar grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
27 mai 2006 19:57
Tu es le Narcisse des temps moderneeye rolling smiley...Tu connais la suite...Il a fait son propre malheur...eye rolling smiley

A méditer...

winking smiley
27 mai 2006 20:57
Citation
amour00 a écrit:
je suis le + beau dans mon lyceé mais malgr ça les fille ne m aime pas pe etres juste sexuellemen mais il deteste tou en moi.
une question pour vous les filles quesque vous aimez chez un homme

ton probleme, c'est que tu es disproportionné, meme si tu es le plus beau de ton lycéeeye rolling smileyeye rolling smiley, tu dois surement avoir des chevilles enoooooooooooooooooooooooooorrrmeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
27 mai 2006 21:02
Citation
amour00 a écrit:
je suis le + beau dans mon lyceé mais malgr ça les fille ne m aime pas pe etres juste sexuellemen mais il deteste tou en moi.
une question pour vous les filles quesque vous aimez chez un homme

Si tu arrêtais de dire que tu es beau, se serait un bon début, tu trouves pas !!!
Les filles préfèrent un mec qui a du charme qu'un mec beau et pas très mature !Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook