Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amniocentèse pour ou contre???
c
31 mars 2015 10:13
Salam,

J'aimerais avoir de témoignages de personnes qui ont fait l'amniocentèse ou d'autres qui ont refusé de le faire....

Voila je vous embrasse
31 mars 2015 10:26
Salam

Etant partie dans loptique de garder mon bebe quoi quil arrive, G refuser de pratiquer l'amniocentèse.
G seulement fait la pds... Mais vu que le resultat etait bon hamdoullah on me la pas proposé.

Voila sinon ds tous les cas je laurai refusé..
31 mars 2015 10:47
Salama3likom ,

Pour ma part , totalement contre dans le sens ou il y a de fort risque de fausse couche et que surtout quoi qu'il arrive , je garde mon bebe .

Il faut placer sa confiance en Allah . Il ne donne pas une charge que l'on ne pourra supporter .
c
1 avril 2015 08:06
Salam mes soeurs vous avez raison,

L'essentiel c'est de mettre sa confiance en Allah.

Je vous embrasse
r
1 avril 2015 09:15
Salam alayki

Ma prise de sang n'était pas bonne. Les médecins m'ont proposés l'amniocentèse mais après réflexion j'ai décidé de ne pas la faire. Je me dis qu'il me reste encore quelques mois pour faire plein de douas pour que mon bébé naisse en pleine santé.
Mais je garde en tête qu'il peut être trisomique.
Nchaallah j'accouche fin juin début juillet.
Bisous
1 avril 2015 09:25
salam,

Moi pareil j'ai refusée de la faire puisque dans tout les cas ça n'aurait rien changé on aurait tout de même gardé bébé.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 avril 2015 09:45
salam aleikoum,

Avant de me convertir ,je l'ai fait pour mon 1er quand le docteur m'annonce le taux de la prise de sang j'ai pleuré et il m'a proposé l'amniocentése , j'ai accepté le résultat que le bébé était normal hamdoulillah aujourd'hui elle a 9 ans en plein forme.

ensuite pour mon 2éme j'ai refusé carrément de la prise de sang idem pour mon 3 eme et aujourd hui je suis au 8 eme mois BB4 j'ai toujours refusé je laisse placer la confiance a Allah.
m
1 avril 2015 09:55
Bonjour les filles,

Contrairement à vous je pense que je la ferai: effectivement l'amiosynthese n'est pas que pour la trisomie 21, dans le cas d'une 18 par exemple je ne me sentirais pas la force d'aller au bout de la grossesse.

Pour la trisomie 21, bien entendu je garde mon enfant mais connaître sa pathologie pourrait m'aider a me préparer, rencontrer des associations, etc ....

Bien sur je dis ça mais tant qu'on est pas dans la situation on ne sait pas vraiment comment on réagirait
1 avril 2015 14:37
Wa'leykoum Salam

CONTRE

Je refuserai de la faire il y a des risques de fausse couche, et si Allah me donne d'autres enfants in shâ Allah, je ne ferai même pas la prise de sang, on ne peut pas savoir c'est Allah qui décide il faut placer ta confiance en Lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 14:37 par Falestinee.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook