Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ammenorhée apres accouchement
f
10 juin 2012 19:44
salam arlaykoum

je voulais savoir au bout de combien de temps reviennent les regles apres un accouchement c à d apres le retour de couche en fait je m 'explique j ai eu mes regles le 1 er mai soit 1 mois et demi apres la naissance de ma fille puis je m attendais a les avoir vers le 1er juin donc, mais wallou donc je me questionne en me demandant si les regles mettaient du temps a redevenir réguliére aprés un accouchement?

Je ne prend pas de contraception( disons actuelle) mais je vous rassure j ai fais 2 test et ils sont négatif.

et je comprend pas franchement
f
10 juin 2012 21:47
personne pour me repondre ? je voulais simplement des témoignages en fait je suis un petit peu paniquer mais kheir inchallah
s
11 juin 2012 14:47
selem ma soeur ne tkt pas je te comprend personne ne répond ici cets connu jai fait plein de poste en dirait que cest un réseau de filles ya biladi qui sont copines tu voit moi jai pa encore denfant jamais accouché mais quand je voit que tu tkt jaime te rassurer

ou alors te diriger vers un médecin moi je dit soit tu es enceinte de nouveau et le teste st négatif soit tes régles osnt décalé genre un mois a sauté allah hlem mais surtout en panique pas kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook