Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les MRE qui amménent des QUADS au bled??
s
25 août 2007 18:34
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.
m
25 août 2007 18:58
salam smaq5!

eh bien, tant mieux, s'ils se font arrêter; c'est pas la jungle c'est vrai, et c'est un manque de respect pour les gens et les habitants; de toute façon, c'est une infraction, donc c'est tout à fait normal qu'ils se fassent arrêter!
s
26 août 2007 10:13
salam
il y en à une fois monter sur des quads se sentent comme des gamins
idem pour les jets-skieurs sur la plage !!!!!!!
faut pas non plus trop leurs demander!!!!!
s
27 août 2007 11:38
ils sont des gamins, mais des gamins qui mettent en danger leur vie ainsi que celle des autres.
j'ai envi de demander a certains aussi que s'ils s'habillent normal, comme tout le monde, ça va gacher quoi à leur vacances?!!!

et qu'est ce qu'ils gagnent quand ils se caractérisent avec leurs maniéres d'être à part le terme "zmagri" ??
K
28 août 2007 16:57
AR-RE-TEZ !!!!!!!

yen a marre que vous ne critiquez à chaque fois c'est comme si je disais que toutes les MRM étaient des p****** !!!!! vous ne voyez que les gens qui foutent la merde, mais ceux qui sont tranquilles et qui se fondent dans la masse, vous ne les remarquez pas ????? et puis, s'il n'y a pas de respects des règles, c'est qu'il n'y en a pas !!!! c'est bien connu non ????

Tu crois que dans un pays européen, tu peux te permettre de griller un feu rouge, de franchir une ligne blanche, de rouler sans casques sans une sanction !!!! NON !!!!!!

On est aussi Marocain que vous !!!!!
B
28 août 2007 17:11
Quand on voit dans quelles conditions certains vivent en Europe, c'est à se poser des questions sur leurs priorités dans la vie.
Il suffit de quelques imbéciles pour jeter le discrédit sur toute une communauté. Dommage
s
28 août 2007 17:47
Citation
Karamielle a écrit:
AR-RE-TEZ !!!!!!!

yen a marre que vous ne critiquez à chaque fois c'est comme si je disais que toutes les MRM étaient des p****** !!!!! vous ne voyez que les gens qui foutent la merde, mais ceux qui sont tranquilles et qui se fondent dans la masse, vous ne les remarquez pas ????? et puis, s'il n'y a pas de respects des règles, c'est qu'il n'y en a pas !!!! c'est bien connu non ????

Tu crois que dans un pays européen, tu peux te permettre de griller un feu rouge, de franchir une ligne blanche, de rouler sans casques sans une sanction !!!! NON !!!!!!

On est aussi Marocain que vous !!!!!

Déjà je ne comprends pas pourquoi tu te sens viser?!! Ou toi aussi tu as amené un Quade la bas pour foutre le bordel?!!

Mais c'est quoi ce délire!! Les gens discret, respectueux passe pour des marocains tout court. Je parle des autres qui cherchent à se caractériser, mais de quelle manière!!!! Franchement quand je suis au bled, j'ose même pas dire que je viens de la France, tellement certains nous foute la honte..

Comme tu as dis, tu es marocain, alors pourquoi se caractériser au bled?
Pourquoi ne pas respecter les gens, les lois pour donner l'exemple?

Oui je critique les c... qui vont la bas pour se prennent pour je sais pas qui!!! il faut arrêter, au bled, les gens vient mieux que la plus part de ces c...

Ça te dérange ?!!
s
28 août 2007 17:49
Citation
Bengi a écrit:
Quand on voit dans quelles conditions certains vivent en Europe, c'est à se poser des questions sur leurs priorités dans la vie.
Il suffit de quelques imbéciles pour jeter le discrédit sur toute une communauté. Dommage

Quand je vois ce qu'ils font certains au bled, je me demande s'ils ont une cervelle déjà avant d'avoir des priorités?!!!
r
28 août 2007 21:23
ESt tu sur que ces des rme par ce qu'il ya bcp de marocains du bled qui en ont des quads ,et c'est meme en promotion dans tout les marjanes du Maroc,cela dit que je suis tout a fait d'accord sur le danger que representent ces jeunes.
K
28 août 2007 22:58
Smaq,

ce qui me dérange ce sont les personnes qui jugent les RME, on est pas tous pareils et c'est pas parce qu'un oeuf est pourri que le panier est à jeter !!!! il y a aussi beaucoup de RME qui passent leurs vacances tranquillement, sans se faire remarquer... Tu sais, j'ai vu beaucoup de Marocains dans de très belles voitures (hummer, jaguar, bm,porshe cayenne,etc...) et ils n'avaient pas un comportement exemplaire maintenant je sais pertinemment que ces personnes font parties d'une minorité !!!!

Maintenant je me trompe peut être, mais tu ne peux pas nier que le Maroc en terme de sécurité routière soit au top !!!! S'il n'y a pas de règles, il n'y a pas d'interdits non ?? donc ils se permettent plein de choses qu'on ne peut pas faire dans un pays européen, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça !!!

Voilà j'espère que tu me comprendras mieux...




Citation
smaq5 a écrit:
Citation
Karamielle a écrit:
AR-RE-TEZ !!!!!!!

yen a marre que vous ne critiquez à chaque fois c'est comme si je disais que toutes les MRM étaient des p****** !!!!! vous ne voyez que les gens qui foutent la merde, mais ceux qui sont tranquilles et qui se fondent dans la masse, vous ne les remarquez pas ????? et puis, s'il n'y a pas de respects des règles, c'est qu'il n'y en a pas !!!! c'est bien connu non ????

Tu crois que dans un pays européen, tu peux te permettre de griller un feu rouge, de franchir une ligne blanche, de rouler sans casques sans une sanction !!!! NON !!!!!!

On est aussi Marocain que vous !!!!!

Déjà je ne comprends pas pourquoi tu te sens viser?!! Ou toi aussi tu as amené un Quade la bas pour foutre le bordel?!!

Mais c'est quoi ce délire!! Les gens discret, respectueux passe pour des marocains tout court. Je parle des autres qui cherchent à se caractériser, mais de quelle manière!!!! Franchement quand je suis au bled, j'ose même pas dire que je viens de la France, tellement certains nous foute la honte..

Comme tu as dis, tu es marocain, alors pourquoi se caractériser au bled?
Pourquoi ne pas respecter les gens, les lois pour donner l'exemple?

Oui je critique les c... qui vont la bas pour se prennent pour je sais pas qui!!! il faut arrêter, au bled, les gens vient mieux que la plus part de ces c...

Ça te dérange ?!!
K
28 août 2007 22:59
Tu peux m'expliquer c'est quoi s'habiller normal pour toi stp ? merci d'avance



Citation
smaq5 a écrit:
ils sont des gamins, mais des gamins qui mettent en danger leur vie ainsi que celle des autres.
j'ai envi de demander a certains aussi que s'ils s'habillent normal, comme tout le monde, ça va gacher quoi à leur vacances?!!!

et qu'est ce qu'ils gagnent quand ils se caractérisent avec leurs maniéres d'être à part le terme "zmagri" ??
s
29 août 2007 11:02
Citation
Karamielle a écrit:
Smaq,

ce qui me dérange ce sont les personnes qui jugent les RME, on est pas tous pareils et c'est pas parce qu'un oeuf est pourri que le panier est à jeter !!!! il y a aussi beaucoup de RME qui passent leurs vacances tranquillement, sans se faire remarquer... Tu sais, j'ai vu beaucoup de Marocains dans de très belles voitures (hummer, jaguar, bm,porshe cayenne,etc...) et ils n'avaient pas un comportement exemplaire maintenant je sais pertinemment que ces personnes font parties d'une minorité !!!!

Maintenant je me trompe peut être, mais tu ne peux pas nier que le Maroc en terme de sécurité routière soit au top !!!! S'il n'y a pas de règles, il n'y a pas d'interdits non ?? donc ils se permettent plein de choses qu'on ne peut pas faire dans un pays européen, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça !!!

Voilà j'espère que tu me comprendras mieux...

Karamielle,
Je vous comprends très bien, mais ce qui me gène, c'est que vous voulez pas me comprendre!!
Est ce que j'ai parlé de tout les MRE?!! non, dans le titre j'ai bien précisé de quels MRE je parle, et heureusement que ce n'est qu'une minorité. Si vous avez remarqué, je me suis même pas adressé directement aux yabiladiens, parce que je pense que ces gens dont je parle, n'ont même pas le niveau pour se rejoindre a notre cher forum. Mon message dés le départ était une sorte de message à passer, c tout.
Je vous rappelle que je suis moi aussi un MRE, donc voila!!

Quand je parle de leur manière d'être, je parle pas que de leur manière de s'habiller!!
Au bled certains MRE parle " leur français" (je sais pas s'ils parlent français ou autre, en tout cas pas arabe) à très haut voix, d'autres ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel que ça se soit dans les cafés ou dans les boites, ....

Et je vous rappelle que partout au monde, dans notre bled ou ailleurs, il faut respecter les locaux si on veut être respecté et ne pas être traité de "zmagri"!!
t
29 août 2007 21:01
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.[/[/b]quote]

J'étais presque d'accord sur l'ensemble de ta reflexion, jusqu'à ce que je lise la derniere phrase qui m'a un peu choqué.
C'est ou chez eux ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
29 août 2007 21:27
Citation
tini a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.[/[/b]quote]

J'étais presque d'accord sur l'ensemble de ta reflexion, jusqu'à ce que je lise la derniere phrase qui m'a un peu choqué.
C'est ou chez eux ?

je te comprend tout à fait, je me suis un peu laché dans le derniére phrase. mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que ces gens là se sentent pas marocains, parce que chez soi, on foute pas le bordel et on respect les notres. je me suis mal exprimé peut être, je suis désolé si ça a choqué certains. désolé!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 21:28 par smaq5.
K
29 août 2007 22:01
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
Karamielle a écrit:
Smaq,

ce qui me dérange ce sont les personnes qui jugent les RME, on est pas tous pareils et c'est pas parce qu'un oeuf est pourri que le panier est à jeter !!!! il y a aussi beaucoup de RME qui passent leurs vacances tranquillement, sans se faire remarquer... Tu sais, j'ai vu beaucoup de Marocains dans de très belles voitures (hummer, jaguar, bm,porshe cayenne,etc...) et ils n'avaient pas un comportement exemplaire maintenant je sais pertinemment que ces personnes font parties d'une minorité !!!!

Maintenant je me trompe peut être, mais tu ne peux pas nier que le Maroc en terme de sécurité routière soit au top !!!! S'il n'y a pas de règles, il n'y a pas d'interdits non ?? donc ils se permettent plein de choses qu'on ne peut pas faire dans un pays européen, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça !!!

Voilà j'espère que tu me comprendras mieux...

Karamielle,
Je vous comprends très bien, mais ce qui me gène, c'est que vous voulez pas me comprendre!!
Est ce que j'ai parlé de tout les MRE?!! non, dans le titre j'ai bien précisé de quels MRE je parle, et heureusement que ce n'est qu'une minorité. Si vous avez remarqué, je me suis même pas adressé directement aux yabiladiens, parce que je pense que ces gens dont je parle, n'ont même pas le niveau pour se rejoindre a notre cher forum. Mon message dés le départ était une sorte de message à passer, c tout.
Je vous rappelle que je suis moi aussi un MRE, donc voila!!

Quand je parle de leur manière d'être, je parle pas que de leur manière de s'habiller!!
Au bled certains MRE parle " leur français" (je sais pas s'ils parlent français ou autre, en tout cas pas arabe) à très haut voix, d'autres ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel que ça se soit dans les cafés ou dans les boites, ....

Et je vous rappelle que partout au monde, dans notre bled ou ailleurs, il faut respecter les locaux si on veut être respecté et ne pas être traité de "zmagri"!!


Pas de soucis, je te comprends parce que je suis comme toi, et que moi aussi ça me met hors de moi... mais malheureusement on a beau essayer de parler avec ce genre de personne, il comprenne lorsqu'il sont seuls, mais une fois que les potes et les copines sont là, ils oublient tout !!!!!
n
29 août 2007 22:14
Ces mre ce ne sont que de la racaille qui vienne au maroc pour se la raconter...
f
30 août 2007 00:12
mais non on se la raconte pas nous les mre bon javoue quelque petits jeunes qui viennet depenser largent quil ont ramassé toute l'année mais c'est tout ils se font plaisir
Sabrou m3ana on est de simples invité on reste pas lomtemps
MAIS javoue que certains se croient tout permis et c'est pas bon du tout
s
30 août 2007 10:40
Citation
fdaliya a écrit:
mais non on se la raconte pas nous les mre bon javoue quelque petits jeunes qui viennet depenser largent quil ont ramassé toute l'année mais c'est tout ils se font plaisir
Sabrou m3ana on est de simples invité on reste pas lomtemps
MAIS javoue que certains se croient tout permis et c'est pas bon du tout

la majorité ici ce sont des MRE comme vous. on raconte ce qu'on constate de nos propores yeux.
Par contre vous vous considérez une invité, donc j'avais bien raison de penser que pour certains, c'est leur pays qu'ils visitent l'été, mais pour eux c'est un pays comme autres.
Si c'est le cas, pour ceux qui se sentent pas chez eux, comportez vous au moin comme les touristes occidentals, et apprenez des cours "comment faire le tourisme et ne pas le bordel".
et là je dis clairement à ces gens, qui je répétent se considérent comme des simples touristes, restez chez vous si vous allez la bas foutre la m....
s
30 août 2007 10:49
il est vrai qu'il est dangereux pour eux commme pour nous en revanche je pense qu'il devrait en pratiké dans les zones et pistes adapté ou bien de s'en servir de façon intelligente com tout vehicule
f
30 août 2007 11:02
ep ep ep papillon cetait une facon de parler quand je disait "invité "dans le sens ou on reste pas lomtemps c'est pour sa que je dis sabrou !! Mais je te rassure on est bien chez NOUS
Puis la prochaine fois quand tu vois ces personnes qui font du bruit sur des quads pourquoi ne pas aller leur faire une lecon comme tu dis sur " comment faire le tourisme et pas le bordel" puis tu recueilleras leur temoignages!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook