Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ammenagement de peine
m
18 janvier 2010 10:35
salam a touts mes chers freres et cheres soeurs


j'aurai aimé avoir des renseignement au sujet des ammenagements de peine

en combien de temps apres la decision du jap le detenu est liberable

merci de me rep

wa aleykoum salam
l
18 janvier 2010 10:38
salam

Honnettement il me semble que tout dépend de la prison , essaye de voir avec le spip il( ou elle ) renseigne bien normalement.
m
18 janvier 2010 10:41
oui cest vrai ma soeur tu as raison g pa penser a lui demander toutaleur

merci de mavoir rep c gentil

je lapel cet apre midi pour avoir des renseignemnt

je vais prier toute la nuit inchallah


g telement hate kil rentre a la maison
m
18 janvier 2010 10:46
mais peut etre kan attendant kelkun pourrai men dire plus

comment sa se passe kan il vienne chez toi et kel est cette enquete kil font aupres de ki il la font


merci de meclairer
l
18 janvier 2010 11:41
La personne incarcéré est jugé ou pas?
Car l'enquête ce fait pendant le mandat de dépot , donc aucun aménagement de peine vu qu'il n'est pas encore jugé, il faut plus demander des provisoir et la c'est pas la spip c'est la juge ( ou le).

Si il est jugé normalement il n'y à plus d'enquête ils vont juste regarder, si il a un toit , normalement un travail. disont les conditions de vie car ils ne veulent pas qu'il soit relaché dans la nature comme ça.
m
18 janvier 2010 11:48
donc en fait c'est mon mari onest pas marier civilement

il a ete juger

c'est une revocation de surcis

sa demande passe le 5 mars inchallah

et la spip ma explique kan mm un peu le travailleur sociale passe chez toi pour voir si le logeemnt est decent est salubre

pour le taf il atten sa reconnaissance de travailleur handicaper


je voudrais savoir en conbient de temps apres le passage devant le jap sa sorti peut etre mise en place


on ma di oci kil faller placer une ligne france telecom 55EUROS
l
18 janvier 2010 12:47
Pour le temps que ça prend je pense que ça dépend des prisons à mon avis.
Ensuite pour la ligne france télécome je ne savais pas du tout.

J'aimerais aussi savoir si d'autre personne le savent merci de nous faire partager.



salam.
m
18 janvier 2010 18:24
personne pour info svp!!!!!!!!!!!
s
3 février 2010 16:19
alors tu vois le juge d application des peines, si tu as un amenagement, soit semi liberté , tu sors la journee pr la travail par exemple et tu rentre dormir en prison la nuit, ou bien juste le week end, ou alors ils te mettent un bracelet electronik pour te donner l heure a laquelle tu dois etre chez toi, si tu depasse, c les flics ki viennent te chercher et tu dois expliker pkoi tu etais pas chez toi a l heure, car si tu esc pas a l heure c comme si tu est evadé. donc 1 ouvre une ligne ftelecom et attend, si tu travaille, ils vont automatiquement voir avec toi le bracelet mais il faut ouvrir la ligne avant ok? sinon ils vont te faire chier.
m
3 février 2010 22:29
il faut que le JAP donne sa decision finale et il faut que ca soit signée par le detenu et la il va sortir dans la journée et tant qu'il n'y'a pas tous rien ne se passera
l
23 avril 2016 14:35
Bonjour a tous j'aimerai avoir un petit renseignement j'ai mon copain qui et incarceré il la pri 6 mois il la fait la demande de bracelet le juge a recu sa demande le 5 avril 2016 en sachant que il doi rentré dans un chantier d'insertion ! la dame qui doi le prendre pour travailier ses mi en relation avec la prison donc il z'on u le certificat pour expliqué qui va bien la baah ma question ses qu"en test qui va avoir rdv pour savoir si ses accepté ou pas si vous plai merci de m'eclairé sa serai gentil de votre part !!! merci a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook