Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ait Ammar
k
6 mars 2007 16:42
mes origines remontent à Ait Ammar, précisement les tribus de Béni Khayrane, voisins de smaala! quelqu'un en sait quelques choses?
merci
a
28 décembre 2007 15:14
salut moi je connais bien la region d'ou tu parle tu peut me posé ce que tu veut comme question je te repondrai inchaa allah
N
30 décembre 2007 14:12
tu veux parler de Ait Ammarth, la tribu se trouvant à côté des Beni Bou Frah et Senhaja Srair?
r
28 février 2008 14:44
Ait ammar c'est la ou se trouve l'ancien site pour l'extraction des minéreaux
il n'est pas loin de oued zem il est situé à bni khairan
7
12 mars 2008 23:31
Citation
khairani a écrit:
mes origines remontent à Ait Ammar, précisement les tribus de Béni Khayrane, voisins de smaala! quelqu'un en sait quelques choses?
merci

mnine à wlidi men benikhirane??oulad boughadi?oulad berrich??lgnadiz??moi je suis le petit fils du caid si driss berrichi,je connais benikhirane kom il faut.
g
27 mars 2008 22:21
salut , je connais bien la region d'ait -ammar chorafa beni khairane je suis d'ait ammr; tu peut me posé ce que tu veut comme question je te repondrai et pour connaitre ait -ammar iya ce cite (http://aitammarouedzem.oldiblog.com/
a
1 novembre 2008 21:46
salut voila un blog qui peut t'interrésser [aitammar.kazeo.com]
m
17 juin 2013 22:49
Salam je recherche des ouled BERRICH , chorfa de Béni Khirane mon père en est originaire.
Je voudrai connaitre un peu plus mes origines paternels sachant qu'il n'est jamais retourné depuis son enfance.
Merci d'avance.
s
4 janvier 2016 07:48
Salam,
Je suis aussi originaire de Bani Khirane, mon père m'a dit que nous sommes des chorfas des Oulad Si Brahim, plus précisément des Laasraoui/Rhzaouni.
Mon grand oncle, Ba Driss, est mort récemment avant que je puisse lui demander des informations sur ma généalogie.
Si vous conaissez des informations sur ma famille et leurs origines, merci de me répondre.
J'aimerais beaucoup connaitre les noms de mes ancêtres et leurs biographies et si quelqu'un a notre arbre généalogique ce serait magnifique
Merci
M
22 septembre 2020 22:02
Salamou3aleycoum
Vous êtes originaire de Benikhirane et vous un berrich ? Pouvez vous me dire qui sont les Berrichs ? S'il vous plaît ?
M
22 septembre 2020 22:07
Salamou3aleycoum je suis intéressée. Mon père était un chrif Berrichi né à Benikhirane.
Pouvez-vous me raconter l'histoire des Berrichs ?
M
27 juillet 2023 19:16
Bonjour comment allez vous ? Je viens de voir beaucoup de messages sur les chorafas de béni khirane , c’est très intéressant.. cependant j’invite mes chers cousins à se rapprocher du Dades .. qui est le lieu de leur origine . je ne sais comment deux frères ont quitter la vallée du Dades mais ce qui est sûr c’est que votre grande famille se trouve la bas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook