Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messageamlou   
Auteur: mimille
Date: le 17 août 2009 à 22h52

salam
voila savez ou je peux acheter de l'amlou en egion parisienne ou sur un site ?
merci pour vos reponses
miam miam !!!!!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: amlou
Auteur: aicha
Date: le 18 août 2009 à 09h33

salam mimille smiling smiley je te conseille de le faire toi même, si tu as un peu d'huile d'argan la recette est simple, mélange a part égale du miel, des amandes reduit en poudre très fine, et de l'huile d'argan winking smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Date: le 18 août 2009 à 11h23

Salam Mimmille

Pour amlou je te conseil de te mettre en contacte avec un ressortison marocain de confiance et qu'il doit résidé la région de marrakeche et qui fait souvent la navette au bled, moi personnellement j'ai délégué un encien cambattant qui habite souss il ma n'a ramené 1 litre pour 350 DH ( 35€).

3ewachrek Moubarika.

Auteur: mimille
Date: le 18 août 2009 à 23h51

merci pour vos reponses.

Date: le 19 août 2009 à 09h45

Citer:
elmarroukidbourdo33
Salam Mimmille

Pour amlou je te conseil de te mettre en contacte avec un ressortison marocain de confiance et qu'il doit résidé la région de marrakeche et qui fait souvent la navette au bled, moi personnellement j'ai délégué un encien cambattant qui habite souss il ma n'a ramené 1 litre pour 350 DH ( 35€).

3ewachrek Moubarika.

salam elmarroukidbourdo33 smiling smiley je pense que tu doit confondre amlou avec huile d'argan !je voulez aussi te signaler que ton ressortissant marocain de confiance n'a pas était très honnête avec toi 350 DH le litre d'argan c'est très cher !! j'en ai ramener pour mes amies et je n'ai rien ajouter au prix d'achat j'ai acheté mon huile chez un producteur d'huile d'argan qui me fait payer de très bon prix depuis des années 100 DH le litre .
ton ressortissant marocain même s'il l'a payer dans les environs de 200 DH il a mis au moin 150 DH dans sa poche c'est pas très musulman ça sad smiley

Date: le 19 août 2009 à 21h04

Je suis naif peut être mai llah ikhalssou et si tu veux savoir comme je pocèdé des DH je lui donné 50 DH de plus pour sa comission.
revenent a nous moutons si tu peux lui avoir un petit litre pour cette petite damme tu te met en contacte avec elle et tu lui fait ça par collis simo Et Allah y Khalssak ou Had La3ewachar.

UN frère de Bordeaux

Date: le 19 août 2009 à 21h14

salam elmarroukidbourdo33 smiling smiley de l'huile par colis c'est risquer perplexe par contre si elle veut je lui prépare moi même amlou et lui envoie gracieusement fi sabbi Allah smiling smiley qu'elle me contact en mp pour me donner son adresse winking smiley