Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amlou
m
17 août 2009 22:52
salam
voila savez ou je peux acheter de l'amlou en egion parisienne ou sur un site ?
merci pour vos reponses
miam miam !!!!!!!
18 août 2009 09:33
salam mimille smiling smiley je te conseille de le faire toi même, si tu as un peu d'huile d'argan la recette est simple, mélange a part égale du miel, des amandes reduit en poudre très fine, et de l'huile d'argan winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
18 août 2009 11:23
Salam Mimmille


Pour amlou je te conseil de te mettre en contacte avec un ressortison marocain de confiance et qu'il doit résidé la région de marrakeche et qui fait souvent la navette au bled, moi personnellement j'ai délégué un encien cambattant qui habite souss il ma n'a ramené 1 litre pour 350 DH ( 35€).

3ewachrek Moubarika.
m
18 août 2009 23:51
merci pour vos reponses.
19 août 2009 09:45
Citation
elmarroukidbourdo33 a écrit:
Salam Mimmille


Pour amlou je te conseil de te mettre en contacte avec un ressortison marocain de confiance et qu'il doit résidé la région de marrakeche et qui fait souvent la navette au bled, moi personnellement j'ai délégué un encien cambattant qui habite souss il ma n'a ramené 1 litre pour 350 DH ( 35€).

3ewachrek Moubarika.

salam elmarroukidbourdo33 smiling smiley je pense que tu doit confondre amlou avec huile d'argan !je voulez aussi te signaler que ton ressortissant marocain de confiance n'a pas était très honnête avec toi 350 DH le litre d'argan c'est très cher !! j'en ai ramener pour mes amies et je n'ai rien ajouter au prix d'achat j'ai acheté mon huile chez un producteur d'huile d'argan qui me fait payer de très bon prix depuis des années 100 DH le litre .
ton ressortissant marocain même s'il l'a payer dans les environs de 200 DH il a mis au moin 150 DH dans sa poche c'est pas très musulman ça sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
19 août 2009 21:04
Je suis naif peut être mai llah ikhalssou et si tu veux savoir comme je pocèdé des DH je lui donné 50 DH de plus pour sa comission.
revenent a nous moutons si tu peux lui avoir un petit litre pour cette petite damme tu te met en contacte avec elle et tu lui fait ça par collis simo Et Allah y Khalssak ou Had La3ewachar.

UN frère de Bordeaux
19 août 2009 21:14
salam elmarroukidbourdo33 smiling smiley de l'huile par colis c'est risquer perplexe par contre si elle veut je lui prépare moi même amlou et lui envoie gracieusement fi sabbi Allah smiling smiley qu'elle me contact en mp pour me donner son adresse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 juin 2011 00:39
et a oujda sa se vend amlou ?
a
30 mars 2012 04:44
salam les amis juste pour petite information actuellement je fais un stage dans une petite entreprise de production de vente et d'import/export des huiles naturelles je peux vous garantir que l'argan a 100 dhs n'est pas de bon qualité parce que j'ai vu combien d'effort les femmes qui le fabrique font pour le sectionner le broyer et le purifier elle le font d'une maniere très traditionnelle et typiquement marocaine huile d'argan est ensuite filtrée
et je peux vous assuer que pour faire un litre de cette huile il vous faut des kilos et des kilos de graines d'argan
bref quant a l'amlou les femme de cette entreprise le font aussi avec des amandes bien sélectionnées moulues et mélangées avec l'huile d'argan faite auparavant , du sucre et de la cannelle cette entreprise l'exporte vers tous les pays sur commende personnellement j'ai pris l'amlou c'est trop bon en plus j'ai assisté moi même a sa fabrication et je peu vous garantir la qualité et le gout. je vous conseil donc de l'essayer vous même.
elmarroukidbourdo33 je crois pas que tu t'es fait arnaqué parce qu'une bonne huile d'argan ne vaut pas moins; que le pris au quel tu l'a acheté.
voila voili je sais que j'ai trop parlé mais c'est juste pour bien vous expliquer.
bref pour finir je vous renvoit a cette entreprise qui s'appelle AGHSANE et qui siège a SALE au Maroc
e
30 mars 2012 22:49
il faut grillé les amandes avec leurs peaux, moi je fais 500gr d'amandes, avec 150 ml d'huile d'argen et miel selon le gout, un conseil, faites le assez liquide car dès le lendemain, il devient plus épais, et bien plus meillieur 24h plus tard
a
13 mars 2015 12:54
Salam alikum okhti ana habit amlou nchrih lah ykhalik t3arfi chi site sardihliya chokran bizaf hbiba
16 mars 2015 10:59
Citation
aichaaicha a écrit:
salam elmarroukidbourdo33 smiling smiley de l'huile par colis c'est risquer perplexe par contre si elle veut je lui prépare moi même amlou et lui envoie gracieusement fi sabbi Allah smiling smiley qu'elle me contact en mp pour me donner son adresse winking smiley


Salam, très sympa aicha de lui faire cette offre gracieuse thumbs up

sinon le posteur ou la posteuse, sur ce site tu en a : [argane.be]
16 mars 2015 10:59
j'avais pas vu que le post date de 2009 !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook