Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés et mariage
O
4 octobre 2016 11:21
Salam aleykoum

Pensez vous que deux amis (ou deux cousins, ou deux frères) dont l'un prend pour épouse l'ex du premier, peut porter préjudice, a court ou a long terme, à leur relation ?
Mon interrogation porte aussi sur les femmes qui se connaissent, d'ailleurs ça doit être piresmiling smiley

Moi je pense que oui, les relations entre eux ne seront pas forcement pareilles.

Pour l'anecdote j'avais une amie d'enfance qui a fini par se marier avec l'ex de sa meilleure amie, alors quelle disait ne jamais pouvoir se poser avec qqn qui à être avec ses copines, bref je crois que cette meilleure amie n'était meme pas invitée au mariage.

Si vous avez aussi des histoiressmiling smiley
C
4 octobre 2016 12:06
Moi je ne pourrais pas. Je trouve ce genre d'histoire malsain.
4 octobre 2016 12:33
Purée...v'la la meilleure amie!!
C'est une question de respect: ne pas faire à autrui ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.
Une meilleure amie, une amie ou encore un membre de ta famille ne devrait même pas y songer, sinon c'est qu'elle est indigne de confiance, tu finirais même par te dire qu'elle t'as poussé à la rupture par de mauvais conseils...
C'est super malsain: tu te confie à elle et au final elle ramasse les restes derrière toi, sans meme songer que cela te fera du mal?!
4 octobre 2016 13:34
Aleykom salam

Oooooouuuulaaaàaaaaaaaaaaaaa! Ça c'est ce qu'on peut appeler un plan foireux !Angel
A éviter à tout prix !smiling smiley

Il y a un milliard d'homme sur terre , pkoi vouloir celui de tn amie ou de ta soeur etc ? Heu
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum

Pensez vous que deux amis (ou deux cousins, ou deux frères) dont l'un prend pour épouse l'ex du premier, peut porter préjudice, a court ou a long terme, à leur relation ?
Mon interrogation porte aussi sur les femmes qui se connaissent, d'ailleurs ça doit être piresmiling smiley

Moi je pense que oui, les relations entre eux ne seront pas forcement pareilles.

Pour l'anecdote j'avais une amie d'enfance qui a fini par se marier avec l'ex de sa meilleure amie, alors quelle disait ne jamais pouvoir se poser avec qqn qui à être avec ses copines, bref je crois que cette meilleure amie n'était meme pas invitée au mariage.

Si vous avez aussi des histoiressmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2016 13:38
y aura forcement une dispute soit entre la femme et son homme soit entre les 2 potes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
4 octobre 2016 13:43
Ah alors tout le monde était consentant dans l'histoire, y a pas eu de vol de mec lol, ils se sont posés un moment après, mais les deux meilleures amies ne sont plus, et je suis sure que c'est à cause de ça
Perso ma pote qui prend mon mec, je trouve pas ça valorisant pour elle
4 octobre 2016 13:47
je t'ai toujours pris pour un homme Oups
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ah alors tout le monde était consentant dans l'histoire, y a pas eu de vol de mec lol, ils se sont posés un moment après, mais les deux meilleures amies ne sont plus, et je suis sure que c'est à cause de ça
Perso ma pote qui prend mon mec, je trouve pas ça valorisant pour elle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
4 octobre 2016 13:52
Ben faudra trancher soit l amitié soit le mariage l un ou l autre
t
5 octobre 2016 19:20
Ouai y'en a qui font ça
se marient avec les ex de leurs potes
mdrrrr
Z
5 octobre 2016 19:33
Jamais je ferai ça ... ptdr

Faut être fou pour prendre l'ex d'un pote.
O
5 octobre 2016 22:18
La première fois que j'ai vu ton avatar et ton pseudo j'ai rigolé...
Citation
touesmanifayk a écrit:
Ouai y'en a qui font ça
se marient avec les ex de leurs potes
mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook