Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitier puis amour
27 décembre 2013 12:57
Je voudrais avoir des temoignage de personne qui ont commencer une histoire en etant ami puis seulement les sentiments et combien de temps cela a pris pr passer dune amitie a se rendre compte des sentiments
P
27 décembre 2013 14:45
Salam,

Moi sa m'est deja arrivé. J'ai connu la fille et environ au bout d'1 an "d'amitié" ont est sorti ensemble ça a durée 7mois et apres on a coupé psq tfason cst haram et on en avait plus envie
27 décembre 2013 15:05
Citation
Priince7 a écrit:
Salam,

Moi sa m'est deja arrivé. J'ai connu la fille et environ au bout d'1 an "d'amitié" ont est sorti ensemble ça a durée 7mois et apres on a coupé psq tfason cst haram et on en avait plus envie
et sa c'est fais de maniere naturelle?
P
27 décembre 2013 15:44
Oui plus on prenez l'habitude de se parler et plus on s'attacheer l'un a l'autre, on avais un bn feeling dès le debut puis voila quoi. Cst cmme si on savait qon finirais par se mettre ensemble c'etait naturel.
M
27 décembre 2013 16:20
Bonjour,

Dans mon monde, Amitié et Amour ce sont deux parallèles qui ne se croisent pas.

A.
m
28 décembre 2013 22:51
Salem,

contrairement à A :

Dans mon monde à moi, c'est l'inverse, il faut déjà retirer cet atmosphère 'amoureux' pour que je m'ouvre à la personne.

Je ne suis pas programmée de la manière suivante :
"Je te plais, tu me plais, alors on sort ensemble."

Pour vous servir winking smiley
K
30 décembre 2013 14:22
Salam A'leykoum.
Çà m'est arrivé aussi, nous étions amis pendant 3ans a peu près, et mes sentiments pour lui ont commencé a apparaitre au bout de 2ans - 2 ans et demi. Je me suis beaucoup demandé si c'était des sentiments amoureux ou si c'était plus de l'affection assez importante que j'éprouvais envers lui. Et c'était bel et bien des sentiments amoureux ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook