Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitiées maman expatriée au maroc
b
30 octobre 2013 11:23
Bonjour les filles, je serais ravie de rencontrer des mamans vivants au maroc, expatriées ou pas d'ailleurs. Je vais m installer à Casablanca et ce serait sympas de connaitre du monde sur place winking smiley

A tres bientôt j'espère smiling smiley
H
30 octobre 2013 17:30
bonjour

je vais vous donner un bon conseil chere madame nous les marocains nous sommes tres sociables de nature, vous n avez pas besoin de passer une annonce pour connaitre des gens, laissez les choses se faire naturellement, par contre passer une annonce comme ça vous attirez des gens de mauvaise foi
cdt
A
30 octobre 2013 20:08
Citation
HELP23 a écrit:
bonjour

je vais vous donner un bon conseil chere madame nous les marocains nous sommes tres sociables de nature, vous n avez pas besoin de passer une annonce pour connaitre des gens, laissez les choses se faire naturellement, par contre passer une annonce comme ça vous attirez des gens de mauvaise foi
cdt



thumbs up
I
31 octobre 2013 22:23
Salam ma soeur surtout fait attention tu as une bonne intention la nya de quelqun qui a grandi ici mais fait gaffe au maroc comme la dit un yabi plis haut la majorite c est ses hyenes.
b
10 novembre 2013 01:19
Vous avez sans doute raison, laissons faire les choses meme si en realité c'est difficile de rencontrer des gens ici ... merci a vous !
11 novembre 2013 22:24
Bonjour,

Arretez de dramatiser! je suis une jeune maman expatriée au maroc depuis 2 ans et j'avais egalement posté une annonce ici meme il y a quelque mois et j'ai rencontré une amie extraordinaire!
Bien sur, il faut rester méfiante!

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie et n'hesites pas à me contacter pour des infos. Bizz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook