Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié sincère
h
22 novembre 2011 23:31
Salam Alaykom,

Je viens poster ici parce que je veux me faire des amies sincères, hônnetes, gentilles et pouvoir partager des choses ensemble : se raconter nos vies au téléphone lol, faire du shopping, se promener, discuter, échanger, faire du sport, aller à la mosquée, ect la vie quoi lol

J'ai 27 ans, d'origine marocaine, et je suis en banlieue parisenne!

Voilà, j'attends vos retours les filles!!!
h
23 novembre 2011 00:28
Personne? Nobobody? Hta wahda? spinning smiley sticking its tongue out
d
23 novembre 2011 11:06
salem,

lol, personne ne répond smiling smiley je pense que c'est le

raconter nos vies au téléphone

qui blogue, on sdi déjà merde elle va msouler a mraconter sa life loooooooooool, sinon moi je suis partante pour aller à la mosquée ensemble si t pas trops loin winking smiley

Bonne journée à toi.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
23 novembre 2011 12:02
tu es dou de la région parisienne je serais partante egalement
s
23 novembre 2011 13:29
sectaires que vous êtes et pourquoi vous invitez pas les hommes on pue ou quoi?
perso je me douche , je me rase, je me parfume , et je déjeune tous les jours
je profite de mes vacances et vous invite à venir dans la région où le soleil brille presque tous les jours
je hais l'hypocrisie
h
23 novembre 2011 13:32
Salam Alaykom les filles!

Merci de m'avoir répondu, c'est gentil a vous

Divvana, je ne vais pas les souler mais bon on va discuter chouya, c est normal lol

Sosonette, mrahba, je suis dans le 91. ET VOUS?
h
23 novembre 2011 13:49
SAKKI,

Parce que je cherche des AMIEEEESSSS ..... lol
s
23 novembre 2011 15:05
Citation
hanena a écrit:
SAKKI,

Parce que je cherche des AMIEEEESSSS ..... lol

merci je sais lire dieu merci et merci mes parents aussi
mais je pose la question ? pourquoi exclure les hommes comme amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, ça existe l'amitié fille garçon femme homme tu le sais?
je hais l'hypocrisie
s
23 novembre 2011 15:09
Citation
hanena a écrit:
SAKKI,

Parce que je cherche des AMIEEEESSSS ..... lol

Déjà le mot sincère (je pense ne doit pas être y ajouter)
car par définition l'amitié = la sincérité si non l'amitié sans sincérité elle n'existe pas
la sincérité qui a donné la naissance à l'amitié et non l'inverse
je hais l'hypocrisie
d
23 novembre 2011 16:38
Citation
sakki a écrit:
Citation
hanena a écrit:
SAKKI,

Parce que je cherche des AMIEEEESSSS ..... lol

Déjà le mot sincère (je pense ne doit pas être y ajouter)
car par définition l'amitié = la sincérité si non l'amitié sans sincérité elle n'existe pas
la sincérité qui a donné la naissance à l'amitié et non l'inverse

quel baratineur celui là, méfi toi des hommes l amitié homme femme ça existe ....rarement
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
23 novembre 2011 16:45
Slm,

Je serais curieuse de savoir ce qui t'as amené à poster ce message...
h
23 novembre 2011 17:05
Sakki

Peut etre que l amitie homme femme existe, mais ce n est pas mon choix personnellement, c est un choix qui n engage que moi et je n oblige personne a etre de mon avis.... Simplement respecter le choix des uns et des autres.... ;-)

Malheureusement, beaucoup d 'amitiés se croient fondées sur la sincérite et on se rend compte, avec le temps ou les experiences que ce n est pas le cas...

Basma

Je ne comprends pas pourquoi tu dis et meme tu te demandes cela.... Rien de mal.... Je viens d'amenager dans la region et comme je ne travaille pas, mis a part m occuper de mon foyer, je ne fais pas grand chose a cote c est pourquoi j aimerai me faire des amies pour partager ensemble des activités.... Y a t il quelque chose de mal intentionné dans ma demarche?
s
23 novembre 2011 20:09
perso je crois en l'amitié garçon fille et je respecte entièrement ton point de vue hanena smiling smiley je suis du 92
nous pouvons discuté par mp si tu le souhaite ourty smiling smiley
23 novembre 2011 21:31
va dire à ta mère ouais maman jvais sortir avec mohamed on va faire du shopping grinning smileygrinning smiley
h
23 novembre 2011 22:27
3afek Al-leyl!!!!! Llah y 3tek saha!!!

Va dire a ta mere ou a ton mari meme!!! ;-)

Sosonette c est avec plaisir akhti winking smiley
b
24 novembre 2011 17:55
Ni vois rien de mal, dans ton intervention tu as répondu à ma question tu n'es pas de la région donc....
Et bien si le cœur t'en dis tu peux également me laisser un message; je serais ravie de converser avec toi winking smiley
Au plaisir
p
24 novembre 2011 21:20
Asalamu alekyom okhti, je suis également partante, envoie moi un MP smiling smiley
24 novembre 2011 21:35
non mais je te soutiens lol
on me la sort tout le temps celle du " on pue ou quoi " ça quand je limite au max mes contacts avec les hommes et encore je suis pas mariée

ou younamar !!!!
h
24 novembre 2011 21:46
Al Leyl,

J avoue!!! Iwa chacun fait fait fait ce qu il lui plait plait plait lol les garcons veulent taper l incruste bezez angry smiley
d
25 novembre 2011 15:55
selem alikoum hanena
avec plaisir inchallah seulement je suis pas de la region parisienne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook