Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié possible?
l
7 décembre 2007 11:07
mes chers yabiladiens
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?
et si non pourquoi aussi?
bonne discution...

ps:il n y a aucun sous entendu dans ma question....les esprits tordus au placard !!!





(tm)gros bisou a toute ma famille et amis du maroc(tm)
p
7 décembre 2007 11:09
bof bof ce n'est que mon avis mais je pense pas qu'il puisse y avoir une amitié durable entre fille et garçon sans aucune sous intention généralement ya tjs une des personnes qui est attirer vers l'autre et aimerai que cette amitié change de stade mais bon voilà c ma vision personnelle biensur
p
7 décembre 2007 11:11
Citation
leiko31 a écrit:
mes chers yabiladiens
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?
et si non pourquoi aussi?
bonne discution...

ps:il n y a aucun sous entendu dans ma question....les esprits tordus au placard !!!



tu plaisantes là??? Le pb des relations amicale Homme/femme sont dûs à ces sous-entendus...justement!
a
7 décembre 2007 11:13
oui je pense que c'est possible () moi meme j'ai deux ami homme et ça se passe trés bien il me repecte bon on s'appel pa jours nn plu il ya un certain respect, jpense qu'il n'ya pa d'arriére penser enfin de ma part non et voila je pense que c'est possible mais j'avoue que dans certains cas c pa possible parce que en général ils veulent toujours plus mais je veux dire que généralement c pas trop possible j'avais un ami qui ma fait montré qu'il voulai plus et je lui ai fai comprendre que non je veux pa gacher notre amitié il m'a di que lamitié entte homme et femmes c pa possible
7 décembre 2007 11:14
Oui ça existe , quand les 2 personnes sont saines d'esprit
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 décembre 2007 11:18
Citation
simo27paris a écrit:
Oui ça existe , quand les 2 personnes sont saines d'esprit

Moi je dirai plus . quand y'a pas moyen entre les deux.
R
7 décembre 2007 11:30
c impossible et je suis radicale sur çasmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
7 décembre 2007 11:45
Salam,

Je pense que c'est possible, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas a partir du moment ou l'on est sur que c'est que pour de l'amitié qu'on est en contact. Personnelement j'ai une amie que je n'echangerais pour rien au monde, c'est une perle a mes yeux, et cela ne m'empeche pas d'etre a la recherche de ma future femme inchallah . D'ailleurs elle me conseille aussi !

Donc tant qu'on ne la pas vecu dans la sérénité, le respect et la confiance je concois tout a fait qu'il est difficile de croire que cela existe.

Mais hamdoullah cela existe.
s
7 décembre 2007 12:27
Citation
leiko31 a écrit:
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?


Si ça doit t'assurer je vie actuellement une relation amicale passionnante et délicieuse.
Pour que cette relation soit sans ambigüité il faut s'aimer et s'apprécier énormément.
Partager ses peurs, ses joies, ses angoisses se féliciter, se rencontrer de temps en temps , s'entraider....
être complice.
l
7 décembre 2007 12:29
Salam,


L'amtité Forte peut ammener à un amour fort...


à consommer avec modération!
t
7 décembre 2007 12:33
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Oui ça existe , quand les 2 personnes sont saines d'esprit

Moi je dirai plus . quand y'a pas moyen entre les deux.


Tu rigoles la ?

Perso, je dis ca depend de la personne et de sa facon de voir les choses.

Tant que les 2 partent du meme principe, a savoir que ca ne sera et ca n'est qu'amical, il n y a pas de pb !

Ce type de relation est difficile a mettre en place.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
7 décembre 2007 13:08
Citation
leiko31 a écrit:
mes chers yabiladiens
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?
et si non pourquoi aussi?
bonne discution...

ps:il n y a aucun sous entendu dans ma question....les esprits tordus au placard !!!

oui ça marche, moi j'suis la bonne copine question franchise j'y vais tout de go, et grace à mon fonce dedans j'ai pu enfin trouvé un ptit chériIn love, qui au départ était juste copain,

mais j'y crois à l'amitié homme/femme , se sont les copines de mes copains angry smiley





(tm)gros bisou a toute ma famille et amis du maroc(tm)
l
7 décembre 2007 13:58
Citation
souheil a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?


Si ça doit t'assurer je vie actuellement une relation amicale passionnante et délicieuse.
Pour que cette relation soit sans ambigüité il faut s'aimer et s'apprécier énormément.
Partager ses peurs, ses joies, ses angoisses se féliciter, se rencontrer de temps en temps , s'entraider....
être complice.

c est suspect ca ???
spinning smiley sticking its tongue out
je taquine
j espere que cela va durer et que cette amitié sera sincere winking smiley
y
7 décembre 2007 14:04
oui ca existe.
s
7 décembre 2007 14:30
Citation
leiko31 a écrit:
mes chers yabiladiens
pensez vous possible les amitiés hommes/femmes.
si oui pourquoi?
et si non pourquoi aussi?
bonne discution...

ps:il n y a aucun sous entendu dans ma question....les esprits tordus au placard !!!
salam
ça peut êtrepossible et durable, pas de crêpages de chignon, respect l'un de l'autre, mais il y en à toujours un qui est attiré par l'autre, mais quand ça devient amour-amitié c'est magnifique In love les plus belles choses ont une fin, malheureusement j'en est fait les frais crying(





(tm)gros bisou a toute ma famille et amis du maroc(tm)
P
7 décembre 2007 14:45
Salam,

Oui c'est possible et ça existe lhamdoullah mais ça dépend avec qui et du degré d'amitié.

Par contre, une amitié très forte a un moment ça devient très confus au niveau des sentiments pask c'est pas évident de savoir où on en est et ce qu'il en est.
p
7 décembre 2007 14:50
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Oui c'est possible et ça existe lhamdoullah mais ça dépend avec qui et du degré d'amitié.

Par contre, une amitié très forte a un moment ça devient très confus au niveau des sentiments pask c'est pas évident de savoir où on en est et ce qu'il en est.

Salam

ji sui dicord avic twa winking smiley

une amitié simple pk pas, mais ces histoires de meilleurs amis homme/femme on me l a fait pas a moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook