Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l amitié et pas plus...!!
D
11 octobre 2011 01:02
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
11 octobre 2011 01:04
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Arrete de vouloir un "best", et t'aura un ami tout simplement, je pense qu'il faut avoir de simple connaissance, et pas l'ami a qui tu confie toute ta misere.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 octobre 2011 01:05
Salam

C'est tres rare l'amitié homme femme, souvent il y a des arrieres pensées d'un coté ou de l'autre
M
11 octobre 2011 01:05
perso je n'es jamais cru a l'amitier homme/femme mes experiences passé mon prouvés que j'ai eu raison !
donc le seul ami que j'aurai sera mon mari (inchallah) !
yawning smiley
L
11 octobre 2011 01:06
La solution pas d'amitié avec un homme c simple...testé et approuvé parce que souvent il voudra plus.............
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
11 octobre 2011 01:14
Assalamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa BarakatouHe,

Mais pourquoi vouloir d'un "ami " homme alors que c'est haram ... c'est pas pour rien !!!!!

En plus tu le dis toi même :

99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!











euuuuh que dire de plus, à part ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE !!!

Wa Salam Aleykoum
K
11 octobre 2011 01:16
Et si tu cessais de croire que tu es o college avec ton hhistoire de best
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
11 octobre 2011 01:29
Citation
KPB93 a écrit:
Et si tu cessais de croire que tu es o college avec ton hhistoire de best

Mdr, j'ai pensé a la meme chose.

Moi aussi ils voulaient plus. Donc j'ai cessé de me faire tres amis avec des mecs, mes vrais amies sont des femmes, et c'est tres bien comme ca.
D
11 octobre 2011 01:47
merci pour vos reponses, quand je dis best c pas comme les films winking smiley juste un ami avec qui tu te sens bien et alaise et tu l adores bien pas + !!

khti soeur filah, je ne vais pas le prendre dans mes bras ni faire un geste deplace mais c est normal de nos jours d avoir des amis, bien sur ss depasser les limites smiling smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
11 octobre 2011 02:56
L amitie homme et femme ca n existe pas, tu en as la preuve !
On a ete cree pr etre attirer l un vers l autre en plus si tu es jolie ca ne va pas arranger tes affaires
S
11 octobre 2011 03:41
lol nan c'est pas question de le prendre dans les bras,
c'est juste que même ton futur mari t'as pas le droit de le toucher ou t'isoler avec ( même au téléphone hein )

Alors les mecs "amis" .... voila quoi















ALLAH YAHDINA AMINE
Bisouuux
11 octobre 2011 11:48
salam

moi je mets les choses au clair des le debut, je lui laisse pas le choix lol apres j'ai 2 bons potes et je peux te dire qu'ils ont bien compris et l'amitié dure depuis des années
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
11 octobre 2011 12:09
Franchement ca existe pas a moins que le gars sois gay sinon il refoule juste ses sentiment pour te faire plaisir mais un jour ca va exploser. Les filles qui ont des amis et qui disent qu'il n y aura jamais rien je les crois mais on contrôle pas les sentiments et ca peux vite déraper. Au final y en a toujours un qui fini par craquer.
A
11 octobre 2011 12:15
Salam

" Je n'ai laissé après moi une tentation pour les hommes plus grave que celle des femmes " (rapporté par les Imams al-Bukhari et Muslim).
Sourate 82
p
11 octobre 2011 13:28
Citation
zaqqoum a écrit:
L amitie homme et femme ca n existe pas, tu en as la preuve !
On a ete cree pr etre attirer l un vers l autre en plus si tu es jolie ca ne va pas arranger tes affaires

quel pseudo !! Oups
11 octobre 2011 13:37
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Ton histoire me rappelle une phrase de Rachid EL OUALI dans un film marocain (je ne me souviens plus du titre), quand sa femme lui demandait le divorce tout en restant amis grinning smiley

"Amis? ts7ab mok kaynin f'swid oula?" ptdr
p
11 octobre 2011 13:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Ton histoire me rappelle une phrase de Rachid EL OUALI dans un film marocain (je ne me souviens plus du titre), quand sa femme lui demandait le divorce tout en restant amis grinning smiley

"Amis? ts7ab mok kaynin f'swid oula?" ptdr

lol
D
11 octobre 2011 15:36
Citation
porcelain a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Ton histoire me rappelle une phrase de Rachid EL OUALI dans un film marocain (je ne me souviens plus du titre), quand sa femme lui demandait le divorce tout en restant amis grinning smiley

"Amis? ts7ab mok kaynin f'swid oula?" ptdr

lol

hihihih grinning smiley !! Non serieux, sa veut dire avoir un ami= il voudra + !! ouff !!

Soltana : je fais sa, mais sa donne pas !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
11 octobre 2011 16:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Ton histoire me rappelle une phrase de Rachid EL OUALI dans un film marocain (je ne me souviens plus du titre), quand sa femme lui demandait le divorce tout en restant amis grinning smiley

"Amis? ts7ab mok kaynin f'swid oula?" ptdr

hahaha trop drôle...sleeping grinning smiley
Sourate 82
11 octobre 2011 16:16
Citation
DGabana a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
hello hello,

voila j ai un srx prob, a chaque fois que j ai un ami et que je veux qu il soit un best pas +, il y a tjrs un + !! 99% des mecs qui sont mes amis ont voulu etre + qu"un ami...!!


comment vous faites les filles pour avoir un ami ( meme frere) sans qu'il ait un + ??

Ton histoire me rappelle une phrase de Rachid EL OUALI dans un film marocain (je ne me souviens plus du titre), quand sa femme lui demandait le divorce tout en restant amis grinning smiley

"Amis? ts7ab mok kaynin f'swid oula?" ptdr

lol

hihihih grinning smiley !! Non serieux, sa veut dire avoir un ami= il voudra + !! ouff !!

Soltana : je fais sa, mais sa donne pas !

et tu penses que tu vas trouver une réponse sur ces forums? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook