Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié perdue !!
s
28 septembre 2008 22:58
sa vous est déjà arrivé de regretter une amie, de l'avoir zaper par fierté, et aujourd'hui en ce mois sacré de ramadan de regretter ? d avoir rompu une importante amitié, qui était tout pour vous !! mais qu'avec le mal que vous avez vécu, d avoir préféré couper contact !
:L: caraméllement votre !!! :o
y
28 septembre 2008 23:44
il ya pa d'ami les amir sa existe pas person mes ami ces mes poche
28 septembre 2008 23:47
Salam,

Moi j'ai eu la même experience que toi (à cause d'un mec) j'ai coupé les ponts avec une amie à moi.
Mais l'année dernière pendant le ramadan j'ai ravallée ma fierté au nom d'allah et j'ai cherché son numéro. Je l'ai appelé et maintenant hamdoullilh tous se passe bien.

Na3lo chaetan 3lena
l
28 septembre 2008 23:47
Salam ma ptite lamiouche bis smiling smiley
Oui ça m'est arriver, et d'ailleurs j ai prie l'initiative de renouer les liens.
Surtout pendant la période du ramadan le pardon et éssentielle smiling smiley

Boussa a toi ma belle yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 septembre 2008 23:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma ptite lamiouche bis smiling smiley
Oui ça m'est arriver, et d'ailleurs j ai prie l'initiative de renouer les liens.
Surtout pendant la période du ramadan le pardon et éssentielle smiling smiley

Boussa a toi ma belle yawning smiley


salu la plu bel dé lamiouch !!
et quand tu a renouer, la personne elle aussi voulait renouer ? alala moi ma fierté elle mempéche plein de choses, méme si j'ai pardoné !
g
28 septembre 2008 23:56
oui, j'ai rompu tout contacts avec une de mes meilleurs amies, depuis 1 an. Je le regrette effectivement a des moments, je pense beaucoup a elle, je demande de ses nouvelles a mes amies. Souvent j'éprouve l'envie de l'appeler, mais, je ne saurais quoi lui dire...
Alors, je prie pour elle, pour que Dieu la protége, la guide, qu'elle soit heureuse...
r
29 septembre 2008 10:02
Citation
sucredamourrrr a écrit:
sa vous est déjà arrivé de regretter une amie, de l'avoir zaper par fierté, et aujourd'hui en ce mois sacré de ramadan de regretter ? d avoir rompu une importante amitié, qui était tout pour vous !! mais qu'avec le mal que vous avez vécu, d avoir préféré couper contact !

Salem,


Tout d'avord l'amitié n'existe plus trop et a partir du moment elle ta fait du mal ce n'est plus de l'amitié, on commence a s'eloigner de la personne car elle nous a décu et petit a petit on coupe les pont ....

Ca m'arrive souvet des que je vois la persone commence a faire des truc un peu bizarre je prend mes distance , et crois moi ce n'est pas une question de fierté pour que je ne revienne pas vers elle mais par mefiance et que ce soit en amitié ou en amour si c'est pour renouer les liens et ce mefier a quoi bon....

Mais c'est clair que le mois du ramadan est le mois du pardon .... comme on dit PARDONNE MAIS NOUBLIE JAMAIS....



salem
t
29 septembre 2008 11:21
Oui ça m'est arrivé personellement, parfois les chemins de separent un dicton dit " les amitiés de sont et se defont" c'est la vie.

Pour ma part si tu regrettes, essaie de renouer le contact, il se peut que ton ami le refuse mais au moins tu seras avisée. Il faut parfois du temps pour pardonner, alors profittes ce mois bennis pour bienfaire.

Citation
sucredamourrrr a écrit:
sa vous est déjà arrivé de regretter une amie, de l'avoir zaper par fierté, et aujourd'hui en ce mois sacré de ramadan de regretter ? d avoir rompu une importante amitié, qui était tout pour vous !! mais qu'avec le mal que vous avez vécu, d avoir préféré couper contact !
C
29 septembre 2008 11:56
Salam,

Oui pour ma part, je me suis énervée contre une amie...parce que je n'ai pas digéré son coup...elle est venue vers moi et a demandé des excuses, je ne les ai pas accepté...
Et elle est encore revenue vers moi pour me demander pardon en me disant qu'elle s'en foutais de sa fierté et qu'elle était sincèrement désolée..
Je les ai accepté en lui pardonnant, mais j'ai encore un peu de rancune au fond de moi (dieu me pardonne) je n'ai pas toujours digéré...il me faut du temps encore je pense....sad smileyconfused smiley
B
29 septembre 2008 12:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi j'ai eu la même experience que toi (à cause d'un mec) j'ai coupé les ponts avec une amie à moi.
Mais l'année dernière pendant le ramadan j'ai ravallée ma fierté au nom d'allah et j'ai cherché son numéro. Je l'ai appelé et maintenant hamdoullilh tous se passe bien.

Na3lo chaetan 3lena

la même aussi....sauf qu'elle a changé de numerosad smiley
29 septembre 2008 12:21
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi j'ai eu la même experience que toi (à cause d'un mec) j'ai coupé les ponts avec une amie à moi.
Mais l'année dernière pendant le ramadan j'ai ravallée ma fierté au nom d'allah et j'ai cherché son numéro. Je l'ai appelé et maintenant hamdoullilh tous se passe bien.

Na3lo chaetan 3lena

la même aussi....sauf qu'elle a changé de numerosad smiley

Moi aussi mais j'ai eu par sa soeur enfin bien compliqué mais il fallait que je l'ai et j'ai cherché par tous les moyens.
l
29 septembre 2008 13:43
Salut ma belle smiling smiley
Oui la personne voulais également renouer les liens, la fierté faut la mettre de coté parfois.
Ya des événement k'on controle pas parfois et surtout on s'emporte pour un rien.
Si allah nous pardonnera certain de nos geste pourquoi nous on le fera pas.
Allez ma belle un ptit sms pour l'aid a ta copine tu aura fait une bonne action en plus smiling smiley


Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma ptite lamiouche bis smiling smiley
Oui ça m'est arriver, et d'ailleurs j ai prie l'initiative de renouer les liens.
Surtout pendant la période du ramadan le pardon et éssentielle smiling smiley

Boussa a toi ma belle yawning smiley


salu la plu bel dé lamiouch !!
et quand tu a renouer, la personne elle aussi voulait renouer ? alala moi ma fierté elle mempéche plein de choses, méme si j'ai pardoné !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 septembre 2008 13:46
Oui ca m'est arrivé et au final je me porte pas plus mal, au contraire même.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 septembre 2008 14:33
Citation
rhimou93 a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
sa vous est déjà arrivé de regretter une amie, de l'avoir zaper par fierté, et aujourd'hui en ce mois sacré de ramadan de regretter ? d avoir rompu une importante amitié, qui était tout pour vous !! mais qu'avec le mal que vous avez vécu, d avoir préféré couper contact !

Salem,


Tout d'avord l'amitié n'existe plus trop et a partir du moment elle ta fait du mal ce n'est plus de l'amitié, on commence a s'eloigner de la personne car elle nous a décu et petit a petit on coupe les pont ....

Ca m'arrive souvet des que je vois la persone commence a faire des truc un peu bizarre je prend mes distance , et crois moi ce n'est pas une question de fierté pour que je ne revienne pas vers elle mais par mefiance et que ce soit en amitié ou en amour si c'est pour renouer les liens et ce mefier a quoi bon....

Mais c'est clair que le mois du ramadan est le mois du pardon .... comme on dit PARDONNE MAIS NOUBLIE JAMAIS....



salem




tu sais kje suis comme toi, depuis que je ne parle pas a mon ex kopine, je suis devenue trés méfiante, avec les gens que je rencontre, meuf ou mec, des qu il font quelques je zap, !! donc sur ce point je te comprend ! ensuite comme tu a dit, cest vrai, qu une fois kon é décu, on peut plus parlé d amitié, mais quand on repense o bon moment,on se dit que c est triste d avoir gaché une bel amitié ! mais bon faut aussi se dire ke kom en amour, on est deux ! on cé zapé ! mais elle non plut n est pas revenu !!! enfin bon !! cest enkor flou !!
s
29 septembre 2008 14:37
Citation
gazel... a écrit:
oui, j'ai rompu tout contacts avec une de mes meilleurs amies, depuis 1 an. Je le regrette effectivement a des moments, je pense beaucoup a elle, je demande de ses nouvelles a mes amies. Souvent j'éprouve l'envie de l'appeler, mais, je ne saurais quoi lui dire...
Alors, je prie pour elle, pour que Dieu la protége, la guide, qu'elle soit heureuse...


moi sa fé deux ans !! et bon tout kom toi, koi lui dir ...
s
29 septembre 2008 14:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oui ca m'est arrivé et au final je me porte pas plus mal, au contraire même.


c est vrai ke sa peut étre bien dans un sens ! mais quand c'était kelkun de cher a no yeux, ya tjr la nostalgie des moments passés ensembl !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook