Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié mixte amour drague
23 décembre 2013 17:23
A salama,

Moi et un garçon ont est amoureux mes ont ne se fréquente pas fin il sait pas que moi je sais qu'il est amoureux de moi... Mes bon bref quand ont est amoureux en islam que peut ont faire a 11/12 ans ? Etre de bon ami resté chaqun de sont côté jusqu'à l'age adulte ?confused smiley

Concenant l'amitié avont nous le droit d'etre ami avec une personne du sexe opposé ?yawning smiley

Un garçon dans ma classe se nommant Rewan et il est musulman fait que de draqué les filles fin TOUTE Les filles Impossible qu'un seul jour il ne drague pas ! Que puije faire ?
Et ya aussi un musulman "amine" qui jouais au foot avec du pain ont luis a dit que sais haram mes ilContinue en s'en foutant ! Que puije faire ?
SOSOups
23 décembre 2013 22:23
as salam..chacun de son coté c'est mieux car se rapprocher d'un pas,c'est prendre de l'essence.
se rapprocher de deux pas,c'est prendre une allumette.
se rapprocher de trois pas c'est allumer le feu...

pour l'amitier avec sex opposeé Il faudrait etre assez ferme dans ta religion...
ne pas s'isoler ..
fermer la porte au diable..
ne pas avoir de pensé impure..
toujours eviter les sujets futiles...
enfet eviter cette amitié est mieux...car c'est trop de risques.........
Certe j discut souvent avec une sœur avec qui je tenais une amitié avant mon repentir...on a garder le contact mais on ne se vois pas...
et parlons le plus de la seul chose qu'on a en commun(l'islam).
Et maintenant j'esper qu'elle sera ma 1ere femme....

juste pour que tu comprend que c'est risqué..

pout le gaçon dans ta classe...exhorte le...
sinom tu n'est pas responsable des ses actions
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
L
23 décembre 2013 22:29
et les amitiés entre meme sexe ca va ca quand meme?
23 décembre 2013 23:31
Citation
Lucas-converti a écrit:
et les amitiés entre meme sexe ca va ca quand meme?
Biensure Akhy Lucas.....mais toujours choisir un ami qui ne te detournera pas de ta foi.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
24 décembre 2013 15:10
Merci beaucoup pour ta réponce !winking smiley
P
24 décembre 2013 16:35
Citation
Sarah 2002 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponce !winking smiley

Ne t'approche pas des garçons, ils sont vilains, tu ne veux pas devenir vilaine toi aussi ?

A ton âge, je ne savais même pas que les garçons existaient, ni qu'on pouvait tomber amoureuse à 10 ans Ill
24 décembre 2013 17:06
Salamo 'alaykom petite sœur,

Ton post m' a fait sourire..... tu connais déjà la réponse à ta question.

Tu m' a l' air d' être une gentille petite fille, continue à le rester winking smiley

Qu'ALLAH te préserve et te guide sur le droit chemin.

Éloigne toi des garçons sa t'évitera beaucoup d'ennui, et quand tu fait des rappels et qu' on t' écoute pas et bien tampis pour celui que tu auras prévenu.
Donc malheureusement tu ne peut rien faire, inchallah avec l' âge ils changeront.

Gros bisous à toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 00:28 par moitoutsimplement..
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
29 décembre 2013 14:20
A salama,

Merci de vos réponce !! Nàn je ne pense pas que les graçons sont si vilain fin pas tous yen a qui en sont vraiment mes bon .eye rolling smiley
Ta fait sourire ?eye popping smiley Bas je suis contente de t'avoir fais sourir alors. Ouais tinquiete je ferais attention je connais bien les garçons meme très bien !evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook