Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié Lyonnaise
i
25 novembre 2011 19:31
Coucou, j'ai envie de faire de nouvelles connaissances sur la région lyonnaise, originaire d'une autre région française, je ne connais pas grand monde ici, donc voilà si d'autres filles se reconnaissent dans mon post, n'hésitez pas à me contacter..
Au plaisir !
a
26 novembre 2011 08:49
Salam,

tu habites Tassin, c'est ça? Il y a pas mal de maghrébins là-bas. As-tu des enfants? C'est vrai que par ce biais, on peut connaitre et rencontrer du monde.
f
26 novembre 2011 09:12
Lyon est une belle ville et Rhône Alpes une belle région offrant beaucoup de possibilités !

Bienvenue!
i
26 novembre 2011 23:01
Oui j'ai une petite fille de 1 ans déjà mais je connais du monde via mon boulot, mais ça reste professionnel !
m
27 novembre 2011 22:16
salam haleikoum les filles

voila j'en profite parske je vois que tu es de lyon! je souhaiterai m'installer de tte urgence sur lyon. jene conai pas grand chose nn plus j'aimerais savoir si vous savez comment on fait pr s'inscrire au foyer jeune travailler afin deja d'avoir un logement! voila barak'allah o fikoum si vous pouvez m'aider je suis ds une situation assez precaire! jvous remercie d'avance pr vos reponse
i
27 novembre 2011 22:59
Je ne connais pas les foyers de Lyon mais tu en trouveras facilement je pense tellement Lyon est une grande ville. Cherche sur Google : foyers pour jeunes travailleurs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook